Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MESSAGE DE NOËL DE JESHUA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: MESSAGE DE NOËL DE JESHUA   Ven 26 Déc - 19:40

AUDIO MESSAGE DE NOËL DE JESHUA, reçu par Pamela Kribbe

http://www.anneduquesne.com/article-26115053.html


Le fichier audio (en anglais) reçu hier 23 décembre se trouve ICI. Voici sa traduction, avec l'aide de Christelle Schoettel :

Chers Amis,

Je suis Jeshua. Je suis content de m'adresser à vous de cette manière. Je suis avec vous, toujours, mais je suis si heureux de vous parler par l'intermédiaire d'un canal humain, car cela Me rend plus visible pour vous dans le monde matériel dans lequel vous vivez.

Cela peut sembler étrange d'entendre un humain parlant au nom de quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas aussi étrange si vous considérez que nous sommes UN. Dans nos cœurs il y a l'Unité, il y a un fil commun qui nous relie tous. C'est le fil de l'Amour, de la Vie elle-même. Nous sommes UN, vous et moi.

Je parle à travers vous également, au moment où vous ressentez Amour et Compassion envers quelqu'un d'autre ou envers vous-même. À ce moment, le Christ s'éveille en vous, et nous sommes Un, et vous êtes mon messager.

En cette période des fêtes de Noël, vous célébrez Ma naissance sur votre planète il y a plus de deux mille ans. Vous célébrez Ma venue sur Terre sous la forme d'un petit bébé, dans des circonstances humbles et pauvres.

Cependant, je célèbre aujourd'hui votre naissance, votre naissance dans la conscience du Christ. Vous êtes les Christs qui s'éveillent aujourd'hui et, à vrai dire, c'est bien plus important que ma naissance en ces temps historiques, il y a deux mille ans. Il s'agit de maintenant, il s'agit du présent et, alors que vous chérissez ce petit bébé né à Bethléem, Je vous demande de vous regarder vous-mêmes et de vous voir en moi tel que je suis né à cette époque. Regardez-moi. Couché dans le berceau, étais-je tout-puissant? Omniscient ? Non. J'étais fragile, vulnérable comme tout être humain nouveau-né sur terre. Et d'autre part, j'étais plein de puissance, mais pas d'une puissance humaine, d'une puissance divine. J'étais plein de confiance, plein de foi. Je savais que j'étais porté par des énergies cosmiques. J'étais en sécurité.



Et il en va de même pour vous. Vous êtes très appréciés en tant qu'êtres humains, fragiles et vulnérables. Cela n'enlève rien à votre véritable puissance. Votre véritable puissance réside dans la connexion que vous ressentez avec l'Esprit, avec le cosmos, le cosmos intelligent, qui vous fait traverser la vie et veut que vous développiez votre plein potentiel, que vous exprimiez tout ce que vous êtes. Vous portez le Christ en vous. La conscience du Christ naît sur une grande échelle en cette époque. Vous êtes l'un de ceux qui y participent, vous vous éveillez. Ayez foi en ce processus, même si cela vous fait parfois vous sentir apeurés et terriblement vulnérables, tout est une question de foi et de confiance.



J'ai dit un jour : « Les doux hériteront de la Terre ». Vous êtes les doux. Parfois, vous avez l'impression de devoir être comme des héros, omniscients, et de devoir vous élever au-dessus des émotions perturbées que vous ressentez en vous. Ce n'est pas nécessaire. Il vous est permis d'être doux et humbles, car ainsi, votre cœur est ouvert au miracle de la vie, le miracle de la conscience du Christ, du pardon envers vous et les autres.



Je vous salue en ce jour et vous souhaite un joyeux Noël. Puissiez-vous avoir foi en votre propre chemin ! Je me tiens juste à vos côtés, je ne suis pas du tout éloigné, je suis si proche de vos cœurs. Ayez foi en moi, ressentez notre unité. Si vous vous sentez perturbés, seuls ou apeurés, je vous connais, ma compassion s'étend vers vous. Vous êtes merveilleux, de brillants anges de lumière. Cela vous a demandé beaucoup de courage pour vous incarner à nouveau sur cette Terre, dans ce corps dans lequel vous vivez maintenant. Nous, de notre côté, avons le plus grand respect pour vous. Ne craignez jamais notre jugement, il n'y a rien d'autre que l'amour et la compréhension pour vous, spécialement lorsque vous vous vous sentez abattus et déprimés. Tendez les mains vers nous. Nous sommes toujours là, nous, vos guides, vos anges, cela nous rend vraiment heureux et joyeux d'alléger un peu votre fardeau et votre solitude. Nous vous aimons profondément.

http://www.jeshua.net/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
 
MESSAGE DE NOËL DE JESHUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: