Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inspirer, respirer ! Yes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Inspirer, respirer ! Yes !!   Jeu 25 Sep - 11:12

Oh ! Oui ! respirer le bon air frais du matin,
Inspirer la Vie qui nous nourrit,
Et sourire enfin de cette vie paisible et aussi pleine de perspectives qui font envie (en Vie !).
Et oui, la Vie avance et nous avec !
On espère et c'est ainsi que les choses sont (comme dit le sage) ! Very Happy
Et le Soleil est là, la nature vibre de ses sensations automnales, oui, tout cela parle de transformations, et il y en a tant besoin !
Accueillir le changement comme libérateur, avec le sourire dans tout le corps, épanoui et fiou ! C'est quand le bonheur demande le chanteur : c'est dans le présent si tu l'accepte !

A bientôt

Bisous luminodoux

Plumedesoi I love you Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
§_lumineuse_§

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Inspirer, respirer ! Yes !!   Jeu 25 Sep - 12:33

Quelle belle inspiration que tu nous confie et tellement vrai
il ne tiens qu'a nous d'accepter ou de refuser le bonheur que l'on recoit
Merci pour ton partage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Inspirer, respirer ! Yes !!   Jeu 25 Sep - 12:41

Merci à toi ! Oui, accueillir la situation, comme m'a dit l'autre jour quelqu'un de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Akela



Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: inspirer...et inspirer   Lun 20 Oct - 21:07

extrait d'un discours de Tobias le 19 juillet 2008 ( dans le blog shaumbraland)UN TEMPS POUR INSPIRER



Vous êtes venu ici pour être sur la terre à cette grande époque de changement pour effectuer un travail différent de la plupart des autres personnes. Vous êtes venu pour aider à insuffler la conscience de l’humanité. En tant qu’individu vous avez pris sur vous tant des problèmes que la terre prend actuellement. Vous les avez traversés en premier.



Vous avez traversé votre propre crise ou changements financiers. Vous avez traversé votre propre changement biologique ou environnemental, avec beaucoup de vos problèmes de santé, vous avez appris comment soigner votre propre corps comme la terre apprend comment se soigner elle-même. Vous êtes passé par tant de problèmes psychologiques, vous demandant qui vous êtes, doutant de votre valeur, vous demandant ce que vous deviez faire avec vous. Ce sont les mêmes problèmes que le reste de la planète traverse à présent – à leurs manières – et c’est ce que vous êtes en train de voir survenir tout autour de vous.



La chose remarquable c’est que vous avez traversé cela en premier d’une manière très, très personnelle, d’une façon très intérieure et maintenant, tandis que la terre et l’humanité commencent à traverser cela, vous possédez la sagesse. Vous avez déjà travaillé sur nombre de ces problèmes, vous pouvez être un Standard pour les autres humains.



Ce dont les humains auront besoin, tandis que la conscience traversera ces changements, particulièrement pendant les 25 prochaines années, est de personnes qui ont une vision. Ils auront besoin de personnes en mesure de laisser aller les anciennes voies afin de se déplacer dans le nouveau. Ils auront besoin de personnes comme vous qui comprennent qu’il y a des alternatives à la guérison, à la finance, aux gouvernements et aux anciennes façons d’être.



Cela ne signifie pas que vous avez à vous tenir face à des milliers de personnes. Cela ne signifie pas que vous ayez demain à vous épuiser et à commencer à acheter du bois de construction pour construire un centre de guérison. Vous n’avez pas besoin d’évangéliser qui que ce soit. Cela signifie que ce qui est dans votre cœur – ce que vous avez appris pour vous-même, toute la nouvelle conscience et la connaissance que vous avez acquise pour vous-même – il est temps à présent de rayonner cela au reste du monde.



Vous pouvez continuer à faire exactement ce que vous avez fait ou vous pouvez faire ce que véritablement vous choisissez de faire mais cela signifie l’ouverture de votre Coeur et de votre conscience et de les laisser à présent rayonner sur le monde. Cela crée un potentiel, comme vous le savez, qui va dans la conscience de masse et devient disponible pour toute personne qui choisit de l’exploiter.



Ce potentiel va vers les personnes qui travaillent en ce moment sur les nouvelles énergies destinées à remplacer les vieilles énergies fossiles, telles que vous les avez utilisées dans le passé. Quoi qu’il en soit, les réponses ne sont pas dans le vent ou dans le soleil, ce sont des mesures temporaires. Il existe des nouvelles énergies vibrantes qui sont disponibles. Elles sont libres, non polluantes et elles seront disponibles pour chaque humain sur la terre. Il y a des chercheurs et des scientifiques qui travaillent sur les nouvelles énergies en ce moment et ce qui vient de votre cœur et de votre âme les aidera à les apporter à la réalité. Vous n’avez pas à connaître la formule de cela, vous avez simplement à en connaître le potentiel. C’est là. C’est là et vous le verrez durant votre vie.



Lorsque vous ouvrez votre Coeur et le laissez rayonner dans le monde, cette conscience supérieure est alors disponible pour les autres et revient d’une manière qui les inspire. Cela revient dans la technologie. La technologie suit la conscience, et non l’inverse, et lorsque vous partagez avec le monde qui vous êtes, quand vous rayonnez votre conscience, cela a le potentiel de guérir le sida et le cancer. Les réponses sont déjà là, elles flottent autour dans les éthers mais elles n’ont pas encore été apportées à l’intérieur. Les médecins et les scientifiques n’ont pas encore obtenu ce moment ‘aha’ (NdT : de révélation). Mais, tandis que vous ouvrez votre conscience et partagez qui vous êtes, cela fournit l’inspiration qui leur parvient. Et, est-ce important pour vous si votre nom est associé à la guérison du cancer ou tout simplement que vous ayez aidé à créer la conscience pour que cela se produise ?



C’est le moment d’inspirer la conscience sur la terre et c’est ce pourquoi vous êtes ici. Vous n’êtes pas venus ici uniquement pour élever des enfants, pour être propriétaire d’une entreprise, pour travailler votre karma ou quoi que ce soit de la sorte. Vous êtes venu sur la terre pour y être comme un Maître. Vous êtes venu pour rayonner un nouveau potentiel, pour aider à être une source d’inspiration pour la conscience dans un monde qui change très, très rapidement.



Les extra-terrestres ne vont pas venir ici dans leurs vaisseaux spatiaux et vous fournir les réponses. C’est vous qui le ferez. Lorsque vous ouvrez votre cœur, tellement rempli d’expériences, vie après vie – et maintenant par tellement de conscience spirituelle, quand vous le laissez rayonner dans les bâtiments, à travers les villes et dans les champs, c’est l’inspiration et la nouvelle conscience qui ira à l’extérieur et créera les changements. Cela peut être repris par d’autres personnes qui sont inspirés en elles-mêmes pour faire ces changements.



Ce n’est pas le moment de vous sauver et de vous cacher. Ce n’est pas le moment de vous inquiéter des conspirations. Ce n’est pas le moment d’être critique. Ce n’est pas le moment d’être dans le jugement ou de créer la peur et les scénarios de fin des temps. C’est un temps pour inspirer, pour être qui vous êtes, pour partager cela avec le monde et regarder les changements.



Vous sentez et ressentez les énergies à un profond niveau en vous. Vous ressentez les choses beaucoup plus que les autres humains et vous ressentez également les changements qui surviennent. Certains d’entre vous prennent cela dans leur corps physique, la plupart de vous le combattent dans leur mental. Vous ressentez ce qui arrive et parfois cela vous déstabilise. Parfois vous entrez dans l’énergie du doute. Vous entrez dans l’énergie de la peur. Vous voulez vous sauver et vous cacher. Vous vous demandez ce qui arrive sur la terre.



Je vais vous demander de dépasser cela. Ou encore mieux, de vous tenir derrière le petit mur ! Comprenez que la terre traverse le changement le plus phénoménal qu’elle n’a jamais traversé. Cela fait maintenant 10 mois que nous sommes dans la nouvelle énergie. Vous avez vu ce qui arrive en dix petits mois. Certains d’entre vous sont surpris par les changements – certains peut-être ne les considèrent pas comme si positifs – mais il y a une raison. Il y a un but. La terre évolue en ce moment et vous êtes une part d’elle.



Je viens ici vous rappeler à un niveau très personnel de profiter de la vie. Il n’y a rien de comparable à cela. Appréciez d’être un humain. Et je viens ici vous rappeler, à chacun de vous, que maintenant est le temps d’inspirer. Ouvrez vos cœurs, ouvrez votre conscience et laissez la couler dans le monde.



Et il en est ainsi.

Lien source : http://shaumbras.over-blog.com/article-21650989.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akela



Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Inspirer, respirer ! Yes !!   Mar 21 Oct - 12:02

l'ispiration ...m'inspire...

Construire la Maison de l'éveil
par Jean Tinder

Il y a quelque chose au sujet des arbres…

Assise ici, regardant par la fenêtre de mon bureau tous les peupliers trembles, les pins et les épicéas, qui sont si proches que je pourrais presque les toucher, je me souviens que sans eux je ne pourrais pas être ici, parce qu'ils créent l'oxygène qui m’alimente. Ils respirent pour que je puisse respirer. En fait, je respire l'oxygène créé par les arbres à des milliers de kilomètres de moi et je suis reconnaissante pour la vie qu'ils permettent.

Savez-vous que vous respirez la vie pour ceux qui suivront ? Vous créez l’essence – l’oxygène Nouvelle énergie – pour leur réveil, simplement en vivant votre vie, en étant qui vous êtes et en respirant pour vous-même. Ces arbres de l’autre côté du monde ne savent pas que je respire l’air qu’ils ont enrichi. Ils sont simplement des arbres, se tenant debout, se balançant au gré du vent, faisant l’expérience du temps qu’il fait, s’étendant profondément dans la terre en offrant leur présence.

De la même façon, vous ne pouvez connaître tous les humains que vous touchez par l’énergie que vous apportez. Il vous suffit de vivre, de respirer, de couler avec l’instant, d’expérimenter quoi que ce soit qui se présente, d’être profondément déployé en vous et d’être tout simplement. Tout comme les arbres vous permettent de respirer, vous contribuez à rendre possible le réveil des autres.

Cette belle Maison de l’éveil qui est presque achevée a été construite sur le fondement de la compassion. Et, comme une maison peut être construite avec le bois des arbres, cette Maison est construite à partir de la conscience de votre respiration. Chaque fois que vous choisissez de respirer, vous choisissez la vie, vous choisissez de vous aimer, vous choisissez la clarté, la compassion et la plénitude – et cela est la substance de chaque fibre de la Maison de l’éveil.

Vous avez conçu cette Maison à chaque instant de la vie que vous choisissez de vivre, vous l’avez construite avec chaque respiration consciente que vous choisissez de recevoir – et cela ne demande pas plus d’effort qu’à un arbre de croître. Transformer votre vie par la substance de l’éveil ne demande pas plus d’effort qu’à un arbre de transformer le soleil en oxygène. C’est tout simplement la nature de ce que vous êtes.

Êtes-vous prêt à être et à connaître qui vous êtes réellement ? Pouvez-vous laisser aller vos limites et vos doutes, vos peurs et vos hésitations ? Vous ressentirez probablement encore ces choses de temps en temps, mais pouvez-vous laisser aller la pensée qu’elles sont vôtres et respirer simplement avec elles dans la compassion ?

Le doute, que vous transformez aujourd’hui, peut former un tableau sur le mur de la Maison de l’éveil, qui demain sera vu par quelqu’un dans un autre pays, lui faisant se rappeler de croire en lui-même.

La peur, que vous embrassez ce soir, peut tricoter une couverture de courage qui réchauffera une autre âme alors qu’elle sera couchée en rêvant dans notre Maison demain soir.

La douleur, à travers laquelle vous respiriez hier, peut écrire l’histoire que quelqu’un lira, assis dans la bibliothèque de notre Maison la semaine prochaine.

La frustration et la confusion qui vous désarçonne – jusqu’à ce que vous vous rappeliez de respirer – va paver le chemin de la clarté qui va serpenter à travers les jardins de notre Maison et apporter l’Ah de la connaissance à ceux qui marcheront ici l’an prochain.

Voyez-vous…

… comment nous avons construit soigneusement de nos mains chaque partie et chaque détail de cette Maison de l’éveil ?

… comment les défis auxquels nous avons fait face ont servi à déposer un trésor dans la Maison pour quelqu’un d’autre ?

… comment vos moments les plus sombres ont eu lieu uniquement parce que vous alliez dans l’une des salles les plus récentes pour l’éclairer de votre compassion et ensuite la meubler de votre sagesse ?

… comment, en respirant à travers des sentiments qui ne sont même pas les vôtres, vous avez créé les fixations de la confiance, de la compassion, de l’amour de soi et du courage ?

… comment vous ne voyez parfois pas votre grandeur pour un instant parce que le masque de soudage a obscurci votre vision tandis que vous étiez entrain de terminer une partie particulièrement belle de la Maison ?

… comment les ruines qui pourraient vous entourer ne sont simplement que le chaos d’un lieu en construction, duquel une maison de maître est en train d’émerger ?

… comment vous pouvez choisir facilement, quand un défi se présente, de plonger dans l’instant où il se déroule et de croire que votre respiration est tout ce dont vous avez besoin ?

… comment ce choix même et cette respiration même changent le monde devant vos yeux ?

La construction de cette Maison de l’éveil a requis les meilleurs architectes, les concepteurs les plus sages, les décorateurs les plus emplis de compassion – et VOUS faites partie de l’équipe. Allez-vous vous rappeler qui vous êtes vraiment ? Et, quand vous obtiendrez un aperçu de votre être incroyable et que vous vous demanderez si c’est vrai, souvenez-vous : plus cela est grand, plus cela est vrai.

Cher Shaumbra, cette Maison de l’éveil a été construite par chaque respiration consciente que vous prenez ; et elle a été clouée, collée et aimée, ensemble, avec chaque battement de votre cœur Shaumbra.





Jean Tinder





Source : newsletter du Cercle Cramoisi - septembre 2008
Traduit par Merlina

Lien source : http://shaumbras.over-blog.com/categorie-10488336.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Inspirer, respirer ! Yes !!   Mer 22 Oct - 15:46

Hé bien voilà : il suffit de copier / coller l'adresse du site source.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Inspirer, respirer ! Yes !!   Mer 22 Oct - 19:03

Voilà, voilà !

Je trouve ça pratique : le lien permet de découvrir la source et d'ouvrir ou d'élargir l'horizon sur tel sujet............



Et pour ces messages. Et pour les tiens !! Wink

Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inspirer, respirer ! Yes !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirer, respirer ! Yes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la Terre respirer !
» Prier, c'est respirer.
» Chemin de vie :" Respirer l'amour "
» Faut-il respirer par la bouche ou par le nez en dormant?
» PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Inspirations-
Sauter vers: