Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre mariage intérieur sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Votre mariage intérieur sacré Empty
MessageSujet: Votre mariage intérieur sacré   Votre mariage intérieur sacré Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:29

Votre mariage intérieur sacré - Stephan guidé par la lumière du Maître El Morya

site : http://lumieres-dether.skyrock.com/
Nous vous demandons d'allumer trois bougies en l'honneur de votre divin féminin, votre divin masculin et votre présence divine. Appelez-les à se fusionner en vous et demandez au temple de l'union divine de s'ancrer dans votre être et autour de vous dans votre espace sacré. Alors que vous faites cela beaucoup d'émissaires d'amour se joindront à vous. Ce sont les émissaires des Pléïades, d'Andromède, de Sirius, d'Arcturius, de Chiron, de Vénus et de la terre. Ces émissaires sont des archanges qui invitent d'autres anges à être avec vous.

Puis commencez à appeler la présence des esprits de la nature, les fées et tous les êtres de la Terre pour qu'ils s'assemblent avec vous. Nous vous demandons d'émettre une prière afin que tous les êtres sur terre reçoivent ce que vous allez recevoir lors de cette cérémonie.

Intériorisez-vous et ouvrez votre coeur, laissez la lumière et l'amour de votre coeur couler à flot et bénir tous les êtres de la terre. Dites aussi une bénédiction pour tous les enfants de la terre, les dauphins et les arbres. Invitez tous les enfants et les dauphins à venir avec vous et qui que se soit d'autre qui désire se relier à vous en ce moment. Ce sont ces trois groupes qui vont vous accompagner durant ce voyage et qui vont directement bénéficier de votre travail. Appelez tous ceux dont vous souhaitez la présence au niveau de leur âme dans ce temple. Demandez à vos guides aimés d'être présents alors que la cérémonie commence.

Le Maître Ascensionné Maitreya se présente, invitant chacun de vous à se relier aux uns et aux autres au niveau du coeur et à devenir conscient d'une grille de vivante lumière d'amour sur la terre. Il nous informe que tous les dauphins, les enfants et les arbres se relient également à vous. Il vous demande d'être conscient de cette toile de lumière qui se forme sur la terre. Il vous offre de rendre plus brillante encore cette toile par une bénédiction. En bénissant cette toile d'amour et de lumière, il fusionne plus profondément avec la terre et active la flamme d'ascension de la terre à travers cette toile d'amour et de lumière.

Respirez doucement en recevant ceci dans vos chakras, les purifiant et les éveillant à l'amour en eux. St Germain s'avance et bénit chacun de la flamme violette et demande à chacun d'être porteur de la flamme violette.

Maintenant respirez et recevez le maximum que vous pouvez en fonction de vos possibilités. St Germain nous offre un don divin à chacun pour nous assister tous à unir nos énergies en une seule dans une union divine. C'est un calice sacré de lumière d'amour liquide qui contient l'équilibre le plus pur de l'énergie masculine et féminine. Il demande à chacun de le recevoir en plaçant ses deux mains devant soi puis il demande à chacun de le verser doucement au niveau de chacun de ses chakras ainsi chaque chakra est submergé de ces élixirs divins.

Il s'avance et vous demande d'inviter vos énergies divines masculines dans cet espace avec vous. Il vous indique que ces énergies sont celles de vos formes masculines antérieures ou vos mémoires masculines d'autres vies ou de dimensions parallèles. Il vous demande d'envoyer votre amour aux aspects masculins de votre âme qui vous entourent en cercle maintenant. Reliez-vous à votre coeur et envoyez une merveilleuse vague d'amour inconditionnel.

Honorez le voyage de votre âme sous toutes les formes masculines que vous avez pu être ou que vous êtes dans d'autres dimensions. Avec douceur et amour bénissez votre propre énergie masculine et pardonnez toute expérience de séparation que vous avez pu ressentir en tant qu'âme dans ces formes et demandez à l'aspect masculin de votre conscience de pardonner toute séparation qui a pu advenir à travers les temps, l'espace et les dimensions.

A ce stade, beaucoup de maîtres ascensionnés viendront porter assistance à toute partie de votre être qui se sent bloquée par rapport à cela. Ils vous demandent de reconnaître le divin dans tous les aspects de votre être, de voir et de savoir que le divin est dans tous les aspects de votre nature masculine. Asseyez-vous dans la lumière violette pendant quelques instants avec St Germain en vous centrant sur l'expansion d'amour en vous et autour de vous, en honorant tous les aspects et les parties de vous comme divines et recevez son assistance dans ce processus.

Vous allez sentir tout autour de vous un changement d'énergie. Alors que cette énergie change demandez à toutes vos énergies masculines de pardonner à votre nature divine féminine toute séparation qui a pu se produire.

Votre nature féminine est composée de tous les corps féminins que vous avez expérimentés au cours du voyage de votre âme dans toute autre vie ou dimension. Ces aspects de votre âme et ces mémoires se déplacent dans vos chakras et à moins que ces énergies ne se fusionnent en une seule, vos propres chakras expérimentent une déconnexion subtile de votre nature Source. Il vous demande d'aimer à partir de votre coeur tout ce qui arrive présentement dans votre vie et qui représente le miroir de ces deux groupes de mémoire.

Enlacer gracieusement en conscience et avec amour tous vos aspects masculins et féminins en tant qu'unité. Il vous demande de faire le choix de reconnaître le divin dans vos aspects masculins et féminins à ce moment même et de leur demander de pardonner tout sentiment de séparation qui puisse encore exister entre eux. Il explique que si vous avez en vous un amour inconditionnel et objectif de ces deux aspects, ces deux aspects vont guérir immédiatement et vont se transformer en amour et vos chakras vont s'ouvrir pour recevoir la vibration de la Source de votre âme. St Germain place alors dans vos chakras de merveilleux cristaux arc-en ciel pour vous assister dans ce processus. Il explique que ce sont des cristaux d'union divine qui aide le flot d'amour et de lumière à se fusionner en un seul.

Respirez alors que ceci vous est offert, vos chakras sont nettoyés et purifiés pour recevoir le courant d'union divine. La mère et le père divin vous bénissent tous les deux maintenant avec le courant d'union divine de leurs énergies fusionnées. St Germain dit que la mère terre expérimente aussi ce changement vibratoire dans son système de portails et que chacun de ses portails en ce moment reçoit d'immenses vagues de ce courant pour créer un plus grand flot permanent de vibration de la Source à travers le corps et les champs de la terre. Ouvrez-vous complètement maintenant pour recevoir ce courant à travers vos chakras, connectez vos chakras à la source via le soleil et la lune, reliez votre colonne de chakras au centre de la terre. Alignez votre propre corps et vos chakras sur ce pont et recevez l'activation du pont arc-en-ciel de vos chakras maintenant.

Pleinement rempli, chantez le mantra de l'union divine 21 fois et puis dites cette affirmation pour sceller ce travail.

LAZU RA'OH ETU AH X 21
(Dans le langage de la lumière : Je suis la vérité de l'union divine et Je marie tout en moi)
Dans l'amour j'unifie le féminin et le masculin intérieur

Je suis le mariage sacré - en union divine avec Tout ce qui Est
Je suis ce je suis

Alors que vous répétez cela, Lord Maitreya vous bénit de nouveau et pour terminer cette cérémonie il vous offre un magnifique coeur de cristal doré. Il le place dans votre coeur ainsi vous pouvez être en meilleure connexion avec votre présence divine à ce moment là.
Si vous le voulez vous pouvez chanter le mantra de la présence divine pour terminer. Il remplira tous vos corps et chakras avec l'amour de la présence divine.

OM MAYA MA KITA RAKU PEYA NAMU X 13
(Dans le langage de la lumière : J'appelle ma divine présence à fusionner avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mariage intérieur sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le totem intérieur par Maud Séjournant
» Votre 1er sujet
» Que la Joie soit votre guide !
» Ailes du 16/12/08 : Les miracles qui "facilitent votre vie" par Karen Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: