Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et SI VOUS POUVIEZ VRAIMENT AIMER ?

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Et SI VOUS POUVIEZ VRAIMENT AIMER ?   Sam 17 Jan - 23:44

hé ! Lettres du Paradis !

http://www.heavenletters.org/heavenletters-french

Heavenletter # 2976 Et SI VOUS POUVIEZ VRAIMENT AIMER? Publiée le 17 janvier 2009
Posted January 17th, 2009 by Cattleya
Heavenletter # 2976 Et si Vous Pouviez Vraiment Aimer ? Publiée le 17 janvier 2009

Il était une fois où vous avez pensé que vous connaissiez les réponses à tout et maintenant vous n'êtes plus si sûrs. Accueillez cette incertitude. Elle vous fait savoir qu'il y a encore la vie en vous. Elle vous fait savoir que vous faites des progrès. La certitude peut vous sembler comme un progrès, mais la certitude est plutôt une auberge où vous restez pour la nuit. L'incertitude, d'autre part, est votre invitation au voyage. L'incertitude prend votre place tandis que la certitude annule la place.

Certainement, il y a des aspects de votre vie dont vous pouvez être certains. Vous pouvez être sûrs qu'il y a plus dans la vie que ne rencontre l'œil. Vous pouvez être sûrs qu'il y a plus pour vous que ce en quoi vous avez cru. Vous pouvez être sûrs que chaque personne que vous connaissez, peu importe à quel point, est plus grand que ce que vous voyez actuellement. Le monde est plus grand que vous ne le connaissez.

La grandeur abonde. Si seulement vous saviez combien! Si seulement vous saviez combien vous êtes grands. En réalité vous êtes splendides, cependant c'est peut être la dernière chose que vous pensez être ou que vous pensez qu'un autre que vous connaissez, est. Vous pouvez exagérer certaines choses, bien-aimés, mais vous ne pouvez pas exagérer la richesse d'Être que vous êtes. Après tout, vous êtes Ma Richesse d'Être. Vous êtes des Êtres étendus et il n'y a aucune limite à la distance sur laquelle vous pouvez vous étendre dans chaque direction. Il n'y a aucune limite à la hauteur. Comment réglez-vous votre vue, Mes bien-aimés ?

Il n'y a aucune limite au Ciel. Il n'y a aucune limite à vous. Il n'y a rien de trop haut pour vous. Il y a trop bas pour vous. Mais peu importe cela. Soulevez juste vos pieds, l'un après l'autre. Voyez où vous pouvez vous atteindre. Voyez où vous pouvez M'atteindre!

Que voudriez-vous Me montrer ? Montrez-Moi.

Où voudriez-vous aller avec Moi ? Faisons-le. Prenez-Moi avec vous.

Que voulez-vous le plus dans le monde ? Obtenez-le. Obtenez-le pour Moi. Ayez-Moi à l'esprit. Imaginez ce que Je voudrais surtout.

Pour un instant, vous pouvez penser que vous voulez tout l'argent qu'une banque a. Vous pouvez penser que vous voulez une possession d'une sorte ou d'une autre. Mais Me l'offririez-vous? M'offririez-vous de l'argent ou une nouvelle voiture ou une nouvelle maison ou un nouveau compagnon?

Je sais que vous aimeriez rencontrer votre compagne(on) d'âme. Dans un sens, Mes bien-aimés, Je suis votre compagne(on) d'âme. Vous êtes certainement les Miens.

Maintenant Nous arrivons tout près de ce que vous pourriez aimer M'offrir. Je pense que c'est l'amour que vous voudriez M'offrir. Et alors Je vous demande de donner votre amour autant que vous le pouvez. Vous pouvez être sûrs que votre amour M'atteindra et Je l'accueillerai.

Vous avez cherché votre véritable amour et tout ce temps J'ai été juste avec vous.

Peut-être votre compagne(on) d'âme sur la Terre serait un intermédiaire. Vous lui donneriez tant d'amour qu'il en renverserait au monde. Oui, ce que vous voulez vraiment, Mes bien-aimés, c'est votre amour exprimé et votre amour reçu. Je suis certain de cela.

Quand vous cherchez votre compagne(on) d'âme, vous cherchez vraiment à ouvrir l'amour dans votre cœur. Vous voulez regarder en arrière ce que l'amour, fleurissant dans votre cœur, a couvert. Et si vous pouviez vraiment aimer ? Et si vous aviez vraiment tout Mon amour en vous ? Quelle âme ne le voudrait-elle pas ?

Peut-être vous avez déjà rencontré votre compagne(on) d'âme et vous n'avez pas vu à travers son déguisement. Je ne dis pas que c'est ainsi. Je dis que c'est une possibilité. Peut-être pouvez-vous donner l'amour à chacun. Chacun pourrait être votre compagne(on) d'âme. Chacun pourrait être votre compagne(on) d'âme. En tout cas, déversez l'amour sur vous et Je le recevrai aussi et Je vous le renverrai.

Traduit par Christine
Page originale :http://www.heavenletters.org/what-if-you-can-truly-love.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org

Et SI VOUS POUVIEZ VRAIMENT AIMER ?
Page 1 sur 1