Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! Empty
MessageSujet: Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!!   Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:47

Et donc, en ce jour de Nouvelle Lune en Poissons :
La Lune et le Soleil sont donc en Poissons,
Où il y a déjà Uranus. Et tout ce beau monde se trouve par la même occasion dans le signe opposé complémentaire de la Vierge où ces temps-ci on trouve Cérès (Déméter).

A nous de nous laisser enseigner par Cérès : ici, avec les valeurs de la Vierge : service, soin des détails, du quotidien. Alors qu'en face, la Lune, le Soleil et Uranus sont donc en Poissons : valeurs d'une vision plus globale, compassion, intuition.

...

En tout cas, je vous souhaite tout plein de bonheur, de rire, d'amour, d'humour, d'inspiration lumineuse, de partage merveilleux, de surprises belles et vibrantes......

Bisous luminodoux

Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!!   Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

Te voilà revenue...

Hé !!! si tu n'avais pas l'astro, comment vivrais-tu tout cela ?

la joie et le rire seraient toujours avec toi, Non !

ravie de te retrouver et de te dire : Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! 698150 maguy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!!   Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:11

Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! 891118 Hé oui, me voilà de retour après panne de connexion, de ligne. Je suppose qu'à l'époque de changements de vibrations où nous vivons, je ne devrais pas m'en étonner, et accueillir la situation avec calme et sérénité.
Oui, ben on fait ce qu'on peut !!! Wink

Ha ! si je n'avais pas l'astro ? Et si je n'avais pas ces parents-là, cette fratrie-là, et les amis, amies que j'ai .... ?
Le chemin aurait été différent, c'est sûr ! En tout cas, oui : vécu, ressenti différemment. Même si, comme je l'ai remarqué plus haut : même en ayant conscience des choses intellectuellement, face à l'évènement, l'émotionnel a forte tendance (chez moi en tout cas ! geek ) à prendre le dessus !

Alors, on avance, à taton, malgré tout, ou malgré l'absence (quelle qu'elle soit : de connexion, de l'autre, .......), et on remercie le ciel, ou la vie... d'avoir des ami(e)s si merveilleux(ses)...

Ravie de te, et de vous retrouver (en espérant que ça dure plus que deux jours !! Very Happy ).

Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! 698150
Louvedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!!   Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Lune : Chèque d'abondance !!
» Aujourd'hui : Nouvelle Lune : chèque d'abondance !!
» Hé Joyeuse Fête des Patrice... !!
» NOUVELLE VENUE
» VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Souhaits, humeurs du moment-
Sauter vers: