Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouvrir son regard

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Ouvrir son regard Empty
MessageSujet: Ouvrir son regard   Ouvrir son regard Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:22

Elle s'étira, se leva et alla jusqu'à la fenêtre. Ecartant légèrement le rideau de mousseline, elle ouvrit son regard sur l'extérieur. Et là, à la fois étonnée et émerveillée, elle vit une panthère couleur de la Nuit, tranquillement étalée sur les branches de son arbre préféré, qui lui rendait son regard.
Entendant toujours le disque de musique chamanique qu'elle avait mis juste avant de se s'installer pour l'écouter à son aise, Heather se demanda si la panthère était réelle ou sortie tout droit de son imagination.
Comme si la féline créature l'avait entendu penser, elle l'entendit lui répondre : Oui, je suis réelle, aussi réelle que cet arbre que tu aimes tant.
Oh ! Et pourrais-je aussi communiquer avec lui ?
A lui de te le dire !
Oui ! Bien sûr ! Intéressante perspective !
Et toi ? Tu es là, près de moi, depuis longtemps ? C'est la première fois que je te vois !
Oui, en fait, je suis près de toi depuis ta naissance. Aujourd'hui, tu me vois et tu peux communiquer avec moi car tu as simplement ouvert ton regard sur cette possibilité.
Oh !
Oui ! Oh ! Tout simplement !
Quelle merveille ! Et : qui es-tu ? Une sorte d'ange gardien, un animal de pouvoir, ou toi-même : une panthère particulière peut-être mais simplement une panthère ?
Ah ! Ma chère, que te dit ton cœur ? Que te dit ton âme ? Que te dit ton esprit ? Et que te dit ton corps ?
Hé ! C'est à toi que j'ai posé la question !
Oui, mais Tu connais la réponse : moi, comme tout, je ne suis qu'une part d'un reflet de toi. Peut-être bien une part que tu te refusais jusqu'à présent. A voir !
Une part de moi qui serait Panthère couleur de la Nuit ? Donc, voyons quelles sont tes caractéristiques : force, souplesse, grâce, nonchalance, et possibilité de se fondre dans la nuit, dans l'ombre pour mieux observer l'alentour.
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
 
Ouvrir son regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Inspirations-
Sauter vers: