Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Quand on prétend être un Humain ~ Channeling de la Crème Glacée

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvedesoi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: ~ Quand on prétend être un Humain ~ Channeling de la Crème Glacée   Lun 25 Mai - 21:01

Les Phares de Lumière ~ R-appels de la Source

15 mai 2009

~ Quand on prétend être un Humain ~
Channeling de la Crème Glacée

~ R-appels de la Source ~

Billet de Steve:

Il arrive souvent que je vous fasse part, avant même de canaliser le groupe, de ce qu'ils vont dire, car ils m'en donnent une idée un peu à l'avance pour que je puisse m'aligner sur ce qu'ils vont dire de particulier. J'en ai eu une petite idée, lorsque Barbara a posé une question dans la première partie de l'émission sur le racisme; le groupe avait alors répondu qu'il en parlerait plus tard. Et ils l'ont fait de la manière la plus belle et aimante. Nous, humains, avons une tendance à voir les choses d'un point de vue humain, alors que le groupe nous dit sans cesse que nous ne sommes pas des humains, mais des esprits prétendant être des humains. Ce channeling regroupait plusieurs sujets, y compris quelques-uns de la séance de questions-réponses de l'émission et le groupe nous a montré ces questions du point de vue de la perspective supérieure de l'esprit. Concernant la question des races, ils ont parlé de la théorie de la sélection naturelle de Darwin et ils ont dit qu'en principe elle était correcte, mais que la signification en avait été largement incomprise parce que nous la considérions d'un point de vue humain au lieu de la voir en tant qu'esprits prétendant être des humains. Ils ont suggéré des idées pour les gens qui ont l'impression de n'arriver à rien et ont parlé du corps physique et de l'immortalité, deux des questions posées dans l'émission diffusée sur le site. Ce fut une occasion magnifique de nous voir du point de vue de l'esprit.

Qu'en est-il de la coupe de glace? Désolé, il vous faudra lire le channeling pour le découvrir !

Gros baisers & Espavo, Steve

Salutations de la Source

Un créateur aveugle de poupées

Vous allez voir la Terre changer très rapidement au cours des 200 prochaines années. Oui, nous savons que vous pensez que 200 ans, c'est très long, mais on commence à voir une évolution qui n'a encore jamais eu lieu nulle part. C'est la raison pour laquelle tous les yeux de l'univers sont braqués sur la planète Terre, pour observer ce qui se met en place et pour voir ce qui va se produire lorsque ces êtres vont s'éveiller de leur rêve, vont accéder à leur pouvoir et essayer de continuer à vivre dans ce même espace. C'est tout à fait extraordinaire à voir de notre point de vue. Il y a beaucoup de drames, d'énergie, c'est très amusant, il y a des rires et des larmes. Il y a tout ce qu'on s'attend à voir dans les drames humains, et pourtant nous aimerions vous parler du point de vue dont nous vous voyons. Cela ne signifie pas que nous ayons raison ou que tout le monde devrait voir les choses comme nous les voyons, mais comprenez, s'il vous plaît, que lorsque vous avez différents points de vue à propos de vous-mêmes, vous avez des choix. Nous vous offrons une autre vision. Permettez-nous de vous dire à quoi vous ressemblez de notre point de vue.

Imaginez que vous ayez cette petite poupée qui bouge et interagit avec le monde qui l'entoure. Cette poupée vous regarde la contrôler et lui dire quoi faire. Le secret, c'est que la poupée est en fait la créatrice de la scène, alors que vous êtes l'observateur. Non seulement cette poupée crée en fait sa propre expérience, mais elle contrôle chaque élément de ce qu'elle fait et où elle va. C'est exactement ainsi que nous vous voyons. Vous êtes les créateurs du Ciel sur la Terre. Tout ce que nous tentons de faire, c'est de vous rappeler ce fait. Vous créez chacune de vos pensées et celle-ci se révèle d'une manière ou d'une autre. Les pensées qui vous viennent le plus facilement à l'esprit sont des pensées de peur. Autant vous considérez cela comme négatif, difficile et mauvais, autant nous vous disons qu'il y a aussi de la beauté dans l'obscurité. Ne vous jugez donc pas, mais comprenez tout d'abord que votre réalité tout entière se fonde sur votre pensée. Les coïncidences et les accidents sont des illusions du terrain de jeux. Vous avez littéralement placé votre être dans l'un de ces corps physiques pour essayer de découvrir votre maîtrise, pour voir où vous pouvez commencer à vous diriger vous-mêmes.

Je suis en rade!

Vous êtes souvent perplexes quand vous dites : “Oui, je vais prendre cette responsabilité. Je vais contrôler ma vie. Je vais commencer à user de mon pouvoir et utiliser ma passion à ses meilleures possibilités ”et que rien ne semble en sortir. Alors vous vous faites du souci en pensant que vous avez commis une erreur, mais voyez plutôt que les choses commencent peut-être à devenir justes. Peut-être êtes-vous en train de vous débarrasser des choses que vous devez faire. Nous vous demandons de vous sentir d'abord à l'aise avec vous-mêmes et vos idées à propos de ce que devrait être votre réalité.

Considérons maintenant ces choses d'un point de vue plus large. C'est du point de vue général, sur un plan collectif que l'on voit les changements sur votre planète, bien plus que sur le plan individuel et immédiat. Nombreux sont vos rassemblements collectifs et vos organisations qui doivent maintenant s'adapter aux vibrations supérieures que vous êtes en train de créer en exigeant d'y faire entrer votre monde. Pendant que tout cela se construit, vous verrez de nombreux changements qui semblent vous contrôler, mais vous réaliserez que ce n'est pas le cas parce que vous êtes en fait en train de vous libérer de cette partie de contrôle. Il est parfaitement juste que vous disiez que vous aimeriez faire ce que vous aimez et d'aller dans ce sens, quelle qu'il soit et même si vous n'arrivez pas à en faire votre gagne-pain. Le simple fait de faire ce que vous aimez faire le soir ou le week-end vous aidera à élever votre vibration générale et vos interactions avec le monde qui vous entoure. Donc la première chose que vous ayez à faire est de trouver ce qui fait chanter votre coeur et de voir par quel moyen vous pourriez le faire davantage. Si vous avez toujours l'impression qu'il n'en sort rien, il faut tenter une autre approche.

Un changement conscient de perception

Le moyen le plus simple de modifier une situation est de changer votre point de perception pour accéder à une vision élargie. Les humains ne sont pas conscients de faire cela, mais vous apprendrez très bien à le faire au cours du prochain siècle. La capacité de modifier à n'importe quel moment votre perception à propos d'une situation et de la voir à partir de différents angles sera une partie très importante de l'évolution humaine. C'est ce qui se passe quand vous sortez du champ de la dualité où l'on voit toutes choses en noir ou blanc. C'est ce qui s'équilibre maintenant grâce à la troisième position du Soi supérieur de sorte que vous quittez maintenant le champ de la dualité pour entrer dans celui de la trialité. Le champ de la trialité confère les aptitudes de votre soi-dieu à votre corps physique. Lorsqu'on accède à la trialité, on se demande quoi faire. On peut faire une chose ou l'autre, mais on peut aussi choisir de ne rien faire parce qu'on n'a pas besoin de faire quoi que ce soit. Il n'y a pas de mal à cela et ce n'est pas rester coincé. C'est simplement prendre du plaisir à être à un niveau de vibrations ou l'on n'a plus besoin de quoi que ce soit d'extérieur.

Il vous arrivera à tous de vivre ces moments magiques. Cela peut se passer pendant un instant, un jour, une semaine ou un mois, mais quelle qu'en soit la durée, chacun de vous a besoin de ces moments. Ne les voyez pas comme des moments où vous vous sentez coincés, parce que ce sont au contraire des moments où vous pouvez reprendre votre souffle, des moments où vous allez vous adapter à vos vibrations supérieures. Il y a beaucoup de perplexité lorsque vous vous regardez dans ce champ de la dualité, car la dualité ne montre que la lumière et l'ombre et non les diverses couleurs de l'arc-en-ciel qui sont entre les deux. Cela ne montre que la lumière et l'absence de lumière, mais ce sont là les deux extrémités du spectre. Il n'y a aucune vérité dans ces extrémités, car tout se trouve entre elles. Lorsque vous commencez à comprendre que vous voyez toutes choses dans une gamme très restreinte et un très petit champ visuel et vibratoire, vous pouvez commencer à voir ce qui se passe sur une plus grande échelle.

C'est là qu'il y a confusion. Vous pensez que toutes choses viennent par ces mêmes canaux, alors que ce n'est pas ainsi que l'esprit attire ou vient à travers vous. Le meilleur moyen de changer votre perception est de sortir de ce qu'il vous arrive et de vous mettre dans le service. Pourquoi ne pas faire du volontariat dans un hôpital ou un hospice ? Pourquoi ne pas faire n'importe quoi pour vous sortir de votre immobilisme ? Etre dans le service vous aide à transformer le moi en le nous, et cela dissout la séparation qui fait que tout le monde reste coincé. Il ne vous est tout simplement pas possible de vous sentir coincé lorsque vous vous reliez à d'autres êtres humains. Mettez-vous en position de service et vous changerez immédiatement toutes choses. Cela change votre perception et vous donne un but, une motivation. Dès lors, vous aurez envie d'y mettre votre passion. Vous aurez envie de découvrir ce don particulier que vous pouvez offrir mieux que quiconque, car chacun de vous en a un. Chacun de vous est arrivé ici-bas avec un cadeau de la Source qu'aucun autre ne peut apporter. C'est la mission de votre âme de le transmettre, et au moment où vous transformez le moi en nous, vous commencez à comprendre, vous vous sentez utile et vous retrouvez votre pouvoir. C'est magique ! A présent que vous avez des possibilités, nous allons vous en donner des utilisations précises.

L'humanité et le racisme vus du point de vue de l'âme

Il s'est passé beaucoup de choses avant vous. Beaucoup d'êtres vous ont enseignés et vous ont apporté leur vérité. Beaucoup d'êtres ont travaillé du fond du coeur pour améliorer l'humanité d'une manière ou d'une autre. Tout ce matériel s'est en grande partie perdu, car l'humanité n'a pas besoin de s'améliorer. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de permettre aux humains réhabilités dans leur pouvoir de prospérer et de croître sans restriction ni limitation. La nouvelle planète Terre est un lieu d'encouragement. De ce fait, vous repenserez une grande partie de l'image générale et même certaines des choses qui sont enseignées dans vos écoles. Il y a beaucoup de confusion au sujet d'un point particulier dont nous aimerions parler aujourd'hui. Nous comprenons que vous soyez désorientés, mais nous vous demandons de voir cela tout d'abord du point de vue de l'esprit parce que, très Chers, vous n'êtes pas des êtres humains. Vous empruntez ce corps pour un court laps de temps, afin de permettre à votre esprit de prétendre avoir une expérience humaine.

Maintenant, voyons les choses d'un point de vue plus large, parce qu'il y a eu beaucoup de dirigeants sur votre planète qui, dans un désir honnête d'essayer de vous aider, ont mal orienté l'énergie. Vous le voyez dans l'esclavage et les problèmes raciaux. Nous aimerions vous en donner une autre image.

L'origine du racisme

Il y avait une fois un monsieur qui est venu sur Terre et a plongé le monde dans la perplexité par ses incroyables connaissances et sa vision du monde. Son nom était Charles Darwin et il canalisait des messages au sujet d'une vision élargie du monde. Certains de ces messages ont aidé l'humanité à s'adapter très rapidement à son environnement et à mieux utiliser chaque partie du monde. Mais certains éléments de ses explications semblaient être soit incorrects soit incompris. Parlons en particulier de l'un d'eux, la théorie de la sélection naturelle. Cette théorie stipule que les races les plus aptes semblent survivre, tandis que les races plus faibles semblent s'éteindre. On voit aisément dans le règne animal que la théorie de la sélection naturelle se révèle juste la plupart du temps. Cela laisse entendre que l'une est meilleure que l'autre, mais cela n'est pas vrai et c'est avec ce que voit l'humain que l'esprit n'est pas d'accord. Autrement dit, disons que vous, en tant qu'esprit, vous arrivez sur la planète Terre. Vous allez vous incarner et vous le voulez tout de suite, de sorte que vous avez le choix : vous pouvez choisir ce modèle-ci qui a tels attributs, ou vous pouvez choisir ce modèle-là qui a tels autres attributs qui vont vous aider à apprendre une certaine leçon de vie. Tout à fait honnêtement, le modèle que vous choisirez n'a aucune importance. Ce qui fait réfléchir, c'est que la théorie de Darwin implique que l'un de ces modèles est meilleur que l'autre, mais ce n'est pas vrai. Souvent, une âme va se placer dans un corps difficile afin d'obtenir quelque chose ou de pouvoir l'enseigner. Une âme n'est jamais gênée par son corps physique parce que vous n'êtes pas physiques; vous êtes des esprits prétendant être humains. C'est de cette chose importante que nous désirons vous faire part, parce qu'avec l'arrivée de la nouvelle énergie et la révélation de ces nouveaux concepts, il faudra que vous abandonniez certaines de vos vieilles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louvedesoi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: suite   Lun 25 Mai - 21:02

Le concept de racisme, sur votre planète, est l'une de ces idées obsolètes. Des dirigeants puissants ont convaincu les autres qu'ils faisaient quelque chose de positif en éliminant des races d'élite ou en purifiant leur contexte ethnique. En voyant cela, vous pensez qu'il s'agit de la chose la plus monstrueuse que vous ayez jamais entendue, et pourtant, nous vous le disons, tout cela a commencé dans une bonne intention. Cela n'a pas marché parce que les conclusions dérivées des travaux de Darwin voyaient les choses d'un point de vue humain et non du point de vue de l'esprit. Vous oubliez sans cesse ce point important. Dans ce sens, un véhicule physique n'est pas meilleur qu'un autre. Diverses caractéristiques très désirables pour une âme qui entreprend un nouveau séjour sur Terre se trouvent dans chaque race. Est-il vrai que certaines races s'éteignent pendant que d'autres survivent et se développent ? Oui, c'est une question de nature et du domaine physique. Mais cela n'affecte pas le choix de l'âme autant qu'on pourrait le croire. Aucun esprit n'est jamais handicapé par un corps physique, jamais. Il est important de le garder à l'esprit. Au niveau spirituel, vous êtes tous égaux, toujours, parce que vous faites partie les uns des autres, il n'y a aucune différence.

Quand vous dévoilerez ce mystère et regarderez toutes les personnes au fond du coeur et de l'âme, peu importe le corps qu'elles habitent, vous comprendrez. Bien qu'un corps puisse être mieux conçu qu'un autre pour accomplir une tâche particulière, il n'existe pas de meilleur ou de moins bon corps, tel qu'il est, avec ses vibrations. Des vibrations plus hautes ne sont pas meilleures que des vibrations inférieures, elles sont simplement différentes. Une clé de fa n'est pas meilleure qu'une clé de sol sur votre piano, les deux clés existent simplement pour obtenir des effets et des utilisations différentes.

Les domaines à surveiller

Si vous regardez bien, vous pouvez voir l'âme à l'intérieur d'un corps. Au moment où vous voyez l'âme, tout le reste disparaît parce que c'est là que vous commencez à vous voir vous-mêmes. Dès lors, vous pouvez même tomber amoureux. Le genre de corps ne fait aucune différence, ni ce qu'étaient vos préférences ou vos croyances. Si vous rejetez le voile et voyez une autre âme, vous tomberez amoureux de vous-mêmes et de votre image dans les yeux d'autrui. C'est ce qui arrive de plus en plus souvent sur cette planète.

Nous vous dirons aussi que dans les années à venir, vous serez nombreux à être très sensibles à votre environnement. Cela peut devenir difficile pour certains d'entre vous, car votre sensibilité va augmenter en même temps qu'augmentera aussi le bruit de fond de la Terre. Vous serez nombreux à vous sentir distraits, comme si vous aviez un problème ou ne pouviez pas vous concentrer sur les choses. Comprenez que l'énergie se modifie et vos préférences sur l'endroit et les conditions dans lesquelles vous voudriez être, aussi bien que ce dont vous auriez besoin pour être bien, changeront aussi. Un grand nombre de vos préférences, même pour les aliments que vous aimez, changeront dans les quelques années à venir. Il vous arrivera soudain de ne plus avoir envie de vos mets favoris, alors que vous ne pourrez soudain plus vous rassasier de choses que vous n'aviez jamais goûtées auparavant ou qu'enfants, vous n'aimiez pas. Vous découvrirez qu'un grand nombre de ces choses changeront pour accompagner vos changements de vibrations tandis que vous progressez.

Vous serez nombreux à commencer à découvrir votre esprit. Vous qui êtes ici, dans cette salle ou qui regardez cette vidéo, vous êtes des enseignants, très Chers. C'est pour cela que vous êtes attirés ici, parce que vous avez quelque chose à dire. Nous ne sommes pas ici pour vous délivrer des messages. Nous ne sommes pas là pour vous dire quoi faire ou même pour vous donner des aperçus à propos de ce qui est juste ou faux, parce que vous seuls pouvez le dire. Nous sommes ici pour vous aider à trouver la parole. Permettez-nous de vous expliquer cela, parce que cela aussi pourrait vous aider à comprendre la vue d'ensemble des esprits qui prétendent être des humains.

Extension de la vie

Nous voyons cela de différentes façons. Des gens sont venus vers le Gardien en demandant: “Est-il possible que je puisse aussi canaliser le groupe ?”Il a répondu : “Mais bien sûr!”Il n'est pas le seul à entendre ces messages. Ces messages trouvent un écho chez un grand nombre d'entre vous, parce qu'ils trouvent un écho dans votre coeur avant d'atteindre vos oreilles. Vous savez qu'il y a ici quelque chose dont vous aimeriez vous souvenir, quelque chose qui peut vous aider à revenir à vos vibrations de la Source. Et pourtant, souvent, quand le Gardien vous appelle en disant: “Peut-être avez-vous aussi quelque chose à dire?”, vous reculez et dites : “Non, non, pas moi. Je suis là pour écouter. Je suis là pour regarder et apprendre.”Bon. Vous pouvez apprendre tout ce que vous voulez. La réalité, c'est que nous savons qui vous êtes et votre lumière devient si éclatante que vous ne pourrez plus la cacher bien longtemps. Il est tout à fait amusant de voir les gens se cacher derrière un buisson et ensuite, quand ils s'illuminent, ne plus arriver à rester cachés tout en prétendant encore le faire. Nous trouvons cela si drôle à regarder.

Vous êtes des esprits, très Chers. Vos corps ne sont que des véhicules temporaires. Bénissez votre corps et jouissez-en. Il fait du bon travail. Oui, le corps physique peut facilement durer 300 ans. Il a été conçu pour durer même plus longtemps et il a duré plus de 300 ans selon les annales de votre histoire. Vous y reviendrez si vous le choisissez, car les durées de vie sont plus flexibles que vous ne le pensez. Il y a des gens qui pensent automatiquement: “J'aimerais vivre 1000 ans.”Vous vous lasseriez de votre intellect. Ce serait comme vivre parmi des cancrelats et vous n'arriveriez pas à vous entendre. Beaucoup d'entre vous n'arriveront pas à se débarrasser de cette image. Puisque vous progressez, c'est une image que nous voudrions que vous voyiez.

Une glace

Quand le Gardien a commencé à canaliser nos messages, il lisait un livre de Kryeon et il demandait: “Eh les gars, vous connaissez Kryeon?”Nous avons ri jusqu'à l'hystérie. Nous trouvions tellement drôle qu'il nous pose cette question, mais il voulait vraiment savoir la réponse. Nous lui avons dit que lorsque tout serait dit et fait, vous vous ôteriez le voile et découvririez que vous aviez tous canalisé la même entité. Cela vous rend perplexes parce que c'est la vérité. Vous n'êtes pas accoutumés à votre propre grandeur. Vous n'êtes pas accoutumés à qui vous êtes en réalité de notre côté du voile. Nous allons donc vous donner une image de quelque chose qui pourrait vous aider à vous voir comme nous vous voyons, car c'est vraiment ainsi que vous êtes.

Beaucoup d'entre vous n'essaieront même pas d'écrire un livre parce qu'ils penseront: “Que pourrais-je bien dire qui n'ait pas déjà été dit?”Beaucoup d'entre vous n'ont pas envie de monter sur scène parce qu'ils y voient de la grandeur et pensent qu'ils ne sont pas grands. Vous vous comparez souvent, alors voici une image. Nous allons parler de crème glacée pendant un petit instant. Nous n'avons jamais été sur Terre, de sorte que nous n'avons pas eu le plaisir de réellement goûter cette délicatesse que vous appelez des glaces, mais nous pouvons vous dire que c'est une chose incroyablement populaire sur cette planète. Pourquoi ? Elle est populaire à cause des choix. Les glaces vous offrent divers parfums, diverses variétés et divers choix. Quand vous pensez à des glaces, vous ne pensez pas que ce sera bon à manger; vous pensez : “Je choisirai ce parfum, ou bien je peux choisir celui-là...”et il y a une telle avalanche de possibilités que vous dégustez déjà votre glace avant même de l'avoir. Vous êtes des créateurs et vous créez ainsi d'avance. Permettez-nous donc de vous suggérer cette image :

Nous sommes la glace. . .

Vous êtes le parfum.

Nous viendrons à travers vous et cependant, chacun de vous aura un esprit d'un parfum différent, à cause de vos expériences de vie et de qui vous êtes. La glace au chocolat n'est pas meilleure que celle à la vanille, ce ne sont que des parfums différents. Dès lors, cela prend un sens différent et nous vous encourageons à être les meilleurs parfums possibles. Prenez toutes vos expériences de vie et cette magnifique énergie que vous sentez venir du coeur et trouvez un moyen de l'exprimer, que ce soit par l'art du channeling, par la musique ou par l'écriture. Cela ne fait aucune différence; vous pouvez l'utiliser en tout. Faites-la briller à travers votre merveilleux parfum de cet être physique que vous êtes. Votre âme ajoutera son parfum à la glace et ce sera une sacrée coupe glacée.

Très Chers, si seulement vous pouviez vous voir comme nous vous voyons, vous auriez un fou rire en voyant tout le jeu et toutes les restrictions qui semblent si énormes dans votre domaine. Vous verriez la vraie nature de qui vous êtes et marcheriez plus fièrement que jamais. Nous espérons aujourd'hui que vous marcherez avec fierté et avec quelque parfum que ce soit, parce qu'il est unique. C'est votre parfum de lumière et d'esprit, ce magnifique esprit que vous avez transporté de vie en vie pour l'amener ici et maintenant. Nous vous aimons plus que vous ne pouvez l'imaginer parce que nous nous voyons en vous. Nous ne venons pas ici pour vous délivrer des messages qui vous aident à devenir meilleurs. Nous venons ici parce que nous sommes honorés d'être en votre présence et c'est ainsi que nous vous voyons : les anges les plus courageux, qui ont eu le courage de déployer les ailes et de jouer à être des humains. Vous faites évoluer tout l'univers à chaque pas que vous faites, et c'est beau au-delà de votre compréhension. Avancez la tête haute. Soyez le meilleur parfum possible.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres en toute occasion, de vous souvenir qu'il s'agit d'un jeu et de bien jouer ensemble.

Espavo

Le groupe
De Coeur à Coeur de Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louvedesoi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: (suite et fin du message)   Lun 25 Mai - 21:03

Le fantôme de la mort à Francfort

J'ai vécu plusieurs fois le fantôme de la mort au cours de ma vie, mais j'ai toujours décidé de presser le bouton qui disait que j'allais encore rester. Ces expériences m'ont donné de la gratitude et un sens de l'appréciation renouvelé. Juste après ces expériences, la vie semblait revenir à un état normal et actif qui me faisait penser à mes prochains pas sur ma voie.

Il m'a récemment été rappelé combien ma vie était précieuse. Je sais que je suis bénie d'avoir Steve, ma famille et mes amis dans ma vie. Je vis ma passion aux côtés de Steve et des Artisans de Lumière. J'apprécie la magnifique maison que nous avons construite. Je vis une vie incroyable de voyages qui nous relient à notre famille spirituelle un peu partout dans le monde. Et je sais que nous sommes reliés à ceux que je n'ai pas l'occasion de rencontrer en personne, grâce aux émissions de Lumière Virtuelle.

Steve et moi venons de revenir d'un voyage de deux semaines pour les Artisans de Lumière. Nous avons commencé notre voyage par des présentations en Hollande ou en Belgique et en restant deux jours à Amsterdam. Nous aimons y passer nos jours de récupération du décalage horaire. C'est toujours une ville fascinante mais à notre grande surprise, nous y sommes arrivés juste au Queens Day qui est jour de fête dans toute la Hollande. Tout le monde était d'humeur festive et portait la couleur orange, honorant ainsi la famille royale. Et ce jour de fête nous a beaucoup amusés.

Puis nous sommes allés à Elspeet, en Hollande aussi, dans un lieu que nous aimons et où nous présentons de nombreux séminaires. Nos remerciements chaleureux à Sanne, notre nouvelle hôtesse pour la Hollande et ses aides et anges humains, Peter et Anna. Nous y avons donné notre séminaire d'Activation de l'Energie Sexuelle. C'est un séminaire magique. Nous l'avons déjà présenté trois fois, une fois à Las Vegas, une fois en Russie et maintenant en Hollande. Il est chaque fois différent à cause des Artisans de Lumière qui se joignent à nous. Nous nous réjouissons de le redonner à notre événemen spécial du 090909 à Big Bear Lake, en Californie.

Immédiatement après ce séminaire, nous sommes revenus à Amsterdam pour dormir et prendre, tôt le lendemain matin, un avion pour Israël. Je me réjouissais de retourner en Israël. Cela faisait cinq ans que nous n'y étions pas retournés. Notre avion faisait escale à Francfort, en Allemagne. C'est l'un de mes aéroports préférés, que Steve et moi avons toujours apprécié jusqu'à ce jour.

A notre atterrissage à Francfort, nous étions prêts quitter l'avion lorsque soudain, je me suis sentie très mal. J'ai dû rester assise un moment avant de pouvoir sortir de l'avion. Avec Steve à mes côtés, nous avons réussi à atteindre l'aéroport où je lui ai dit que je devais m'asseoir et me reposer. Il faut que vous compreniez : je suis une voyageuse expérimentée. J'ai arpenté beaucoup d'aéroports en courant sur mes hauts talons. Je suis fière de pouvoir suivre le rythme rapide de Steve. Mais cette fois, c'était différent. J'ai réussi à marcher encore un peu avant de me précipiter aux toilettes, à plusieurs reprises. J'avais l'impression que mon corps me filait entre les doigts. J'en suis arrivée au point où Steve m'a fait m'asseoir sur un banc, dans la foule des gens affairés qui passaient à côté de nous. J'avais toujours mal au coeur mais mon corps refuser de bouger. Steve essayait de me réconforter et a vraiment pris soin de moi. La phrase “dans les bons comme dans les mauvais jours” m'est venue à l'esprit. Steve était vraiment en train de tenir sa promesse.

Mon état et ma force de vie se détérioraient de minute en minute. Il a essayé de voir si je me sentais assez bien pour continuer notre voyage jusqu'en Israël. C'est alors que j'ai réalisé que je ne pouvais pas me tenir debout parce que mes bras et mes jambes ne réagissaient plus. Steve a alors décidé que nous prendrions un autre vol et a fait appeler une ambulance par un commerçant du voisinage. Le temps que l'équipe d'urgence arrive, je me suis sentie sortir de mon corps. Je me souviens qu'on a essayé de me poser des questions, mais j'étais incapable de répondre. Steve, qui me tenait dans ses bras, m'a alors mis la main sur le front. Je me sentais partir. A ce moment, je ne me souciais plus de ce qu'on faisait de mon corps. J'étais en paix et j'entrais profondément en mon âme. J'ai ressenti la beauté de la Source et j'ai eu envie de continuer le voyage de cette paix. Je me souviens m'être demandé pourquoi mon esprit ne se chargeait pas de l'instinct de survie.

La dernière chose dont je me souviens est que l'équipe médicale m'a attachée sur une civière et m'a transportée à travers l'aéroport vers l'hôpital. Steve était avec moi dans l'ambulance. Plus tard, il m'a dit que ma peau était devenue grise. Il pensait que je partais. Je suis restée inconsciente jusqu'à ce qu'on me sorte de l'ambulance. Les rayons du soleil ont frappé mes yeux comme un flash pour me rappeler que j'étais toujours dans mon corps et que je n'étais pas prête à partir. Le fait d'être ramenée dans mon être physique m'a dérangée. Je me suis alors à nouveau évanouie jusqu'au moment où je me suis réveillée dans un lit d'hôpital avec une intraveineuse au bras. On m'a laissé dormir pendant ce qui m'a semblé des heures. Par moments, je me réveillais à cause d'un membre de l'équipe qui me surveillait ou parce que Steve était à côté de moi. Après plusieurs heures, on m'a laissée sous la surveillance de Steve. Ma fièvre était tombée et je pouvais à nouveau marcher. Nous nous sommes reposés dans l'un des salons de notre compagnie d'aviation. Je me suis sentie revivre. Je ne pouvais plus arrêter de manger. J'ai récupéré mon énergie bien que je me sente encore faible. Et pendant tout ce temps, Steve était si gentiment à mes côtés. Nous étions inquiets à l'idée que l'on ne nous laisse pas continuer notre voyage. Peu avant notre vol, le docteur m'a à nouveau examinée pour déterminer mon état de santé. On m'a laissée repartir. Nous sommes arrivés à Tel Aviv, en Israël, à deux heures du matin, et nous avons été accueillis par notre merveilleuse hôtesse, Tamar et son fils Nimrod.

On n'a jamais pu savoir ce qui s'est passé avec moi. J'ai l'impression qu'au départ de toute cette histoire j'ai fait une intoxication alimentaire avec un sandwich que j'avais attrappé à l'aéroport de notre premier vol. Cela aurait aussi pu être la grippe, bien que je n'aie pas osé le dire tout haut, de peur que le médecin ne me laisse pas repartir. Les voyageurs ont peur ces temps à cause de la grippe porcine qui sévit.

J'ai pris un jour de congé pour récupérer, pendant que Steve rencontrait notre éditeur israélien, notre interprète et donnait une interview pour un magazine. Le jour suivant, j'étais à nouveau moi-même. Nous avons été salués par plus de 200 magnifiques Artisans de Lumière qui nous ont à nouveau accueillis en Terre sainte. Nous avons eu beaucoup de plaisir à voir Tel Aviv et Jerusalem. C'est un pays que je suis heureuse de revoir. Je me réjouis d'y retourner.

Une mort fantôme est une réinitialisation. Cette expérience a été différente de toutes celles que j'ai eues auparavant. Cette fois, j'ai cru que je retournais à la Source. Mais je sais que ce n'est pas le moment. J'ai encore une belle vie à vivre pendant de nombreuses années. J'ai envie de conserver le souvenir de cette expérience pour vivre la vie le plus pleinement possible. Lorsque le temps sera venu de retourner à la Source, ce sera une transition magnifique mais pour l'instant, j'en reste au dicton “Vivre, Rire et Aimer.”

Avec Amour et Lumière, Barbara

Droits de reproduction :
Copyright 2000 - 2009 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2009 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Quand on prétend être un Humain ~ Channeling de la Crème Glacée   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Quand on prétend être un Humain ~ Channeling de la Crème Glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: