Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Cartes du Créateur (source et liens)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:10

Les "carte du créateur ", créées par Jean Tinder, sont un outil de réflexions puissant.

Elles « compressent » l’enseignement de TOBIAS, et nous avons pensé partager nos ressentis, ici.



Qui est Jean TINDER ? voir : http://shaumbras.over-blog.com/article-21272565.html

Son site : http://www.youaregodalso.com/fr/channels
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:58

Les Cartes du Créateur (source et liens) Image014
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: L'image (message précédent) est la première carte :   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:01

VOUS ÊTES LES CRÉATEURS DE VOTRE VIE.

Vous avez choisi chaque défi, chaque joie et chaque blessure comme un cadeau pour vous-même et un outil pour l'évolution et le développement de votre âme. Cependant, pour la plupart des humains le processus de création prend place, généralement, à l'extérieur de sa conscience d'éveil. Êtes vous prêts pour que cela change ?

Les cartes du créateur honorent votre propre Divine création. Elles sont faites pour vous aider à progresser en équilibre et en clarté, vous permettant de créer votre propre réalité d'une façon plus consciente.

Les cartes du créateur ne vous donneront pas de réponse. Elles vous aideront à trouver vos propres réponses, à découvrir votre vérité la plus « vraie », et à faire la chose la plus appropriée pour vous à ce moment là.

Elles apporteront, équilibre, plénitude, et Nouvelle Énergie dans votre vie. Tout ce qui vous est demandé, est : votre choix et votre permission.

Êtes-vous prêts ?



A vos claviers pour l’échange !....
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:37

Admin, Marie-Ange et Cie,
t'es géniale


fallait y penser, aux 3 morceaux....

au fait la carte du créateur t'as inspirée

cheers bounce bounce bounce jocolor

Akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

Hé hé !!! En fait ! J'ai fait au fur et à mesure ! Et créé ainsi trois messages ! Et oui, je crois que c'est bien ainsi !!!
Na !!!! lol!

Je crois que l'image est aussi très bénéfique : elle recentre, du fait qu'elle est un mandala ! Tiens en parlant de mandalas : http://www.marlisladuree.com/
Magnifiques !!

Plumedesoi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:24

"Les cartes du créateur ne vous donneront pas de réponse. Elles vous aideront à trouver vos propres réponses, à découvrir votre vérité la plus « vraie », et à faire la chose la plus appropriée pour vous à ce moment là."

les 44 cartes sont des mandalas
je plonge dans celle que je "tire" en la respirant
et je sens la réponse.

de plus des "compréhensions" mentales de base, s'ouvrent, simplement en lisant et méditant le texte, sans FORCER c'est à dire sans aucune autre ATTENTE
que ce qui arrive là en toi.
.

je les aime beaucoup...!

Akéla sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:24

Les Cartes du Créateur (source et liens) 0813
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:26

Wahou ! J'ai réussi à poster l'image !! Yes !!

Bon, alors voilà : c'est la carte 8 : elle parle de changement :

8. Veux - tu permettre à ta vie de changer ?
Et veux - tu laisser tomber le contrôle du processus ? Très souvent les réponses à tes prières prennent la direction opposée de tes attentes.

Quand c'est le moment pour la chenille de trouver sa liberté en devenant papillon, cela ne lui servirait à rien d'avoir, tout simplement plus d'argent ou de meilleurs amis et d'améliorer la vie qu'elle a déjà, car elle ne deviendrait qu'une meilleure chenille, plus grosse et plus verte. Elle ne le sait pas pour le moment, mais la réponse au désir de son cœur va lui demander un changement total - de tous les aspects de son existence.

Quand tu choisis de te réveiller à qui tu es vraiment, ta vie peut changer d'une manière à laquelle tu n'aurais jamais pensé et que tu peux à peine imaginer. Que veux - tu permettre ? Jusqu'à quelle profondeur veux - tu avoir confiance dans la divine sagesse de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:06

whaou! j'avais envie qu'il y en ait une autre..

comment t'as fait pour la mettre ?
génial

le changement absolu ! ah le rêve que je pemets de tout mon être ! Les Cartes du Créateur (source et liens) 698150

Akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:30

Oui !!!! Et je suis assez contente d'avoir réussi à la mettre !!!! C'est un chemin initiatique là aussi !!!

Alors voilà : (peut-être y'a plus simple ! je te dis comment j'ai fait !) dans le site : je fais enregistrer-sous, et donc je la mets ds mon ordi. Puis, dans le forum : je clique sur "Héberger une image" et là : il y a : "parcourir" : c'est pour aller chercher l'image ds l'ordi. Donc, je le fais. Puis je clique sur envoyer et apparait trois lignes : dans la troisième : il y a l'adresse de mon image : je la copie (la ligne/adresse). Puis, je fais : "Prévisualiser" et là je clique sur Image (l'icône qui est à droite de celle pour "Héberger une image"). Et après ça je colle l'adresse préalablement copiée (de l'image).

Puis : Envoyer !

Voili, voilu !!

Quelque peu laborieux, mais bon ! On fait ce qu'on peut !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:28

ouh lala
je vais me pencher là-dessus un de ces jours... Idea

merci c'est super.
gros bisous
Akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Je comprends !!

Les Cartes du Créateur (source et liens) 698150

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:34

[img]Les Cartes du Créateur (source et liens) 4310[/img]

Tu as TOUJOURS la liberté de re-choisir.
43. Tu as TOUJOURS la liberté de re-choisir.
C’est une profonde erreur de la conscience collective de dire : <Tu as intérêt à faire le bon choix tout de suite, parce que cette chance pourrait peut - être ne jamais se reproduire, et tu auras à vivre avec ton choix pour toujours >. Mais la vérité est, que peu importe ton choix, tu peux toujours choisir à nouveau.

Aujourd’hui tu peux choisir une chose, demain ton cœur peut te conduire dans une autre direction. Cela n’a pas d’importance ! Qui a dit que tu ne peux pas changer d’idée ? Qui a dit que tu devais vivre avec tes choix s’ils ne te servent plus ? Regarde le papillon, il ne suit jamais une ligne droite.

Suis ton cœur dans le moment PRESENT, fais la même chose demain et sais que tu es toujours dans la perfection de ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:39

J'adore !!

(et ma question était simplement : inspiration pour trouver un nom au chaton).
Comme tu disais, Akela, ce jeu répond pour plus que la question !

Les Cartes du Créateur (source et liens) 698150
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:49

quel pied de te voir ressentir, l'immensité de ces cartes ...si simples

merci chère Marie-Plume... Laughing

Akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:45

Oui, si simples et si "parlantes" !

Tiens : Respirez un certain temps, puis placez votre conscience sur le sujet que vous souhaitez. Si vous le désirez, vous pouvez écrire quelques mots à son sujet ici.
"inspiration pour le moment présent , merci !"

[img]Les Cartes du Créateur (source et liens) 1812[/img]

18. R E S P I R E Et encore... Et encore...
Quand tu choisis de respirer, tu laisses ton corps savoir que tu choisis la vie. Quand tu choisis de respirer, tout ce que tu es et tout ce dont tu as besoin te deviennent accessibles. Quand tu choisis de respirer, tu choisis le OUI.

Peu importe ce qui arrive dans ta vie ou quel défi tu as en face de toi, stop et prend la respiration consciente. Cela t’ouvrira de nouveaux potentiels, t’apportera la Nouvelle Energie et t’autorisera à être le créateur que tu es.

Sois doux avec toi-même. Il n’y a pas besoin d’effort, il n’y a pas besoin de lutte. Accueille la respiration. C’est un cadeau venant vers toi sur les vagues de la vie. Simplement reçois.
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:49

Et oui ! Simplement : reçois la Vie avec l'Inspiration !

Les Cartes du Créateur (source et liens) 581334

Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:45

Les Cartes du Créateur 20

Tu n'as jamais fait d'erreur. Il n'y a pas de mauvais choix. 20. Tu n'as jamais fait d'erreur. Il n'y a pas de mauvais choix.
Toi, comme le créateur que tu es, as choisi et permis tout ce qui est arrivé dans ta vie. A travers chacun de tes choix, conscient ou inconscient, tu t'es donné de nouveaux potentiels et de nouvelles opportunités. Et contenu dans chaque événement, peu importe sa difficulté, il y a un cadeau de toi à toi. Cela est vrai pour chaque homme, femme et enfant sur la terre.

Te permets - tu de t'ouvrir et de recevoir ces cadeaux que tu t'es offerts, même dans l'expérience la plus difficile ? C'est quand le cadeau sera reçu, que tu vas comprendre que tu n'as jamais péché, jamais erré, jamais fait d'erreur, jamais fait de mal à personne. Tu as simplement choisi ton expérience, crée ta réalité, et tu t'es conduit jusqu'au moment présent.

Dans ce présent, tu as d'innombrables potentiels à choisir et aucun d'entre eux n'est une erreur

['en ai prise une ce matin...et drôle...elle répond à celle du dessus ! sunny sunny sunny

akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:12

Yes ! J'adore !!!

(euh ce serait chouette avec l'image !)

Oui, on est tous, toutes co-créateurs de nos chemins, de nos vies...

Les Cartes du Créateur (source et liens) 581334 Les Cartes du Créateur (source et liens) 644306 Les Cartes du Créateur (source et liens) 523710


Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:08

Les Cartes du Créateur39
C'est réel si tu lui permets de l'être. 39.
Si tu te demandes si quelque chose est réel, tu as déjà la réponse. Veux - tu que cela soit réel ? Choisis - tu que cela soit réel ?

Quand tu pressens quelque chose... Quand tu sens ton intuition palpiter doucement; quand tu entends un chuchotement de tes anges; Quand tu ressens le contact avec l'Esprit... peut - être tu te demandes si cela est réel ou « si c'est juste ton imagination » Es - tu réellement capable de sentir tes anges ? Peux - tu vraiment vivre ton rêve favori ? Es - tu effectivement assez sage pour savoir quel est le meilleur choix pour toi ?

La vraie question est : Veux - tu lui permettre d'être réel ? Si tu crois suffisamment en toi pour permettre à ce que tu ressens intuitivement et à ce que tu imagines d'être réel, cela devient réel. Parce que tu l'as choisi et tu lui as donné la vie. Tu es le créateur.[


j'ai essayé pour l'image....çà ne veut pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:46

Et pour les apostrophes ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:41

ah les apostrophes ...j'avais pas vu...
pas du tout Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing

akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:51

Voilà ! C'est rectifié !
Les Cartes du Créateur (source et liens) 698150

Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:30

Respirez un certain temps, puis placez votre conscience sur le sujet que vous souhaitez. Si vous le désirez, vous pouvez écrire quelques mots à son sujet ici.

"mon jour d'aujourd'hui, merci !!"

Les Cartes du Créateur (source et liens) 1411

14. Qu’est- ce qui te limite ? Et comment cela te sert?
Es - tu limité par les personnes qui sont dans ta vie ? Es - tu limité par les circonstances ? Par ton éducation ? Par Dieu ? Si quelqu’un d’autre te limite, pourquoi le choisis - tu ? Comment cela te sert de croire à tes limites ?

Ce que tu crois, c’est ce que tu choisis de croire, et tes croyances créent ton expérience. Veux-tu examiner ton système de croyances et consciencieusement choisir ce que tu veux réellement ? Les limites que tu as choisies jusqu’à maintenant t’ont servi d’une certaine manière, mais à ce moment, tu peux de nouveau choisir. Veux - tu être illimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:10

25. Que choisirais - tu si tu étais toujours en sécurité?
Tu es un Etre éternel, un ange créant une expérience humaine. Finalement, il n'y a rien qui peut te faire du mal, tu es ici avec une certaine intention et tu seras là jusqu'à ce que la mission de ton âme soit accomplie. Respire dans la sécurité qui t'entoure, la sécurité qui EST toi. Permets - toi de la sentir, laisse là te remplir et permets - toi de < l’ETRE> Choisis que tu es en sécurité.

De cet endroit de réelle sécurité, tu es libre de choisir n'importe quel potentiel selon tes souhaits. Qu'est-ce qui fait chanter ton cœur ?

Les Cartes du Créateur (source et liens) 2510
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Cartes du Créateur (source et liens) Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes du Créateur (source et liens)   Les Cartes du Créateur (source et liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes du Créateur (source et liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le totem intérieur par Maud Séjournant
» Le Pardon et la Manifestation vont de pair Maître Saint-Germain
» Les Energies pour Janvier 2009 Archange Michel à travers Celia Fenn Publié le 4 janvier 2009 par Bernard, sous : Archange Michaël, Celia Fenn.
» VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ
» Quelques merveilles de sagesse..., liens, citations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Les Cartes du Créateur-
Sauter vers: