Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela



Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n°2   Lun 10 Nov - 15:05

Et maintenant que vous allez vers un éveil dans la nouvelle énergie, vous n'avez pas besoin de cela.
Le corps sait comment produire juste la bonne dose de vitamines, juste la bonne dose de minéraux et votre corps peut littéralement prendre ces choses dans l'air ou bien dans l'eau.
Votre corps est une entité spirituelle incroyablement sophistiquée et sait comment faire tout cela.
C'est le moment de laisser tous les contrôles. Laissez ce contrôle de réglementer votre corps. Et puis voyez ce qui arrive quand d'une façon naturelle et douce vous laissez tomber tous ces supports et ces médicaments.
Laissez les contrôles d'abord, et voyez comment votre corps revient à un stade d'être normal.
Prenez une grande respiration et si vous le choisissez, laissez aller les contrôles que vous avez sur votre corps. Laissez-les et écoutez votre corps quand vous laissez les contrôles que vous lui imposez à travers ces médicaments.
C'est un énorme contrôle qui est mis sur votre corps avec ce que vous appelez les techniques de guérison et les techniques énergétiques. Ces techniques qui ont à voir avec la guérison et l'énergie, ces deux techniques vous ont bien enseigné comment l'énergie travaille, et le fait qu'elles sont réelles.
Vous avez manipulé ces énergies à travers votre moi humain et vous avez imposé ces manipulations et ces contrôles à votre corps physique. Vous avez dit à votre corps qu'il doit guérir d'une certaine façon, en utilisant certain mouvement d'énergie, ou certaines techniques.
Les techniques ont eu leurs temps, leur place, leur signification. Ces êtres d'énergie pure, vous, qui comprennez que votre corps est un grand temple, c'est un temple magique, et il peut très bien se guérir lui-même. On n'a pas besoin de se servir d'un certain type de technique sur lui, et on n'a pas besoin de le contrôler en manoeuvrant les énergies d'une certaine manière.
Cela concerne la restauration du procédé naturel, c'est redonner à votre corps le droit de se guérir lui-même, de la manière dont lui sait ce qui est le mieux à faire.
Je vous demande, si vous le choisissez, de prendre une grande respiration et de laisser aller ces énergie de contrôle que vous avez placées sur votre corps physique, alors que lui connaît la manière de le faire, et d'écouter.
Et peut-être, tandis que vous êtes en train d'écouter ici un peu de la réjouissance de votre corps, votre corps, peut-être, vous envoie un tout petit signal. Il vous chante un remerciement, profondément reconnaissant que vous le rendiez lui à lui-même. Vous remerciant parce que vous lui permettez de faire ce qu'il sait faire. Se guérir lui-même.
Le corps est un incroyable centre d'énergies et de régénérescence. C'est un exemple remarquable, vivant, bougeant, marchant, de comment l'énergie peut venir et se régénérer, d'une manière que la science ne peut pas imaginer et analyser maintenant. Le corps va devenir le meilleur exemple que vous allez avoir pour montrer aux autres gens comment laisser tomber leurs contrôles et retourner à un stade intuitif et naturel d'être.
Quelques-uns d'entre vous, dans leur tête, essayent de contrôler cela de beaucoup de manières. Contrôle à travers un médicament, ou une aspirine, ou un anti-douleur, vous essayez de contrôler cela de beaucoup de façons mentalement, disant au mal de s'en aller, essayant de manipuler le mal ou la souffrance d'une certaine manière. Certains ont essayé en se cachant de la peine d'une certaine manière.
Votre corps sait comment prendre soin de lui-même. Alors vous dites : « Pourquoi me fait-il mal ». … Parce qu'il répond à tous vos contrôles, à vos demandes et à votre non croyance en vous-même. Alors il tombe malade parce que vous ne voulez pas le laisser faire ce qu'il sait faire. Vous pouvez penser qu'à chaque souffrance qui se manifeste, votre corps pleure, crie vers vous de laisser tomber le contrôle.
Il pleure parce qu'il sait comment prendre soin de lui-même. Il vous demande pourquoi vous ne le laissez pas prendre soin de lui-même. Tous ces contrôles que vous avez placés quand vous aviez mal – contrôle mental ou énergétique – contrôle avec des pilules. Laissez ces contrôles aussi.
Prenez une grande respiration, laissez les aller et écoutez – écoutez …
Quand vous écoutez il y a peut-être un peu de peur, que vous pouvez entendre et sentir, peur que si vous ne contrôlez pas votre corps vous êtes quelqu'un qui ne prend pas bien soin de lui.
Le véritable amour est de laisser la permission. Vous êtes comme la mère juive qui contrôle tout, disant exactement à son fils ce qu'il doit faire, être, travailler, comment il doit réagir, vous cassez les pieds à votre corps, vous l'ennuyez, comme ma mère m'a cassé les pieds.
Un autre contrôle que vous mettez sur le corps c'est comment vous l'habillez. La mode est une énergie très intéressante. Votre corps a certains besoins pour être gardé au chaud, besoin de protection extérieure pour le moment. Mais vous avez tout un système de contrôle : comment et quel style vous allez porter, et ça n'est pas seulement si vous êtes inconfortable, vous dites à votre corps que vous n'avez pas tel style pour un jeans ou pour une blouse et votre corps répond. D'une certaine manière il n'y a rien de mauvais avec la mode. C'est un art. Mais si elle est utilisée comme contrôle, votre corps sent cela. Il aura alors un sentiment de rejet, il ne fait pas le bon travail.
Il peut y avoir un énorme contrôle avec les vêtements, un énorme contrôle sur votre corps à cause de la mode. Nous disons : Laissez tomber le contrôle. Laissez tomber le contrôle associé à la mode parce que ça affecte votre corps.
Prenez une grande respiration et si vous le choisissez, laissez tomber les contrôles que vous avez au sujet de comment votre corps est habillé.
Ecoutez un instant, que se passe-t-il quand vous laissez tomber ?
Il y a beaucoup de contrôles mis sur votre corps au sujet de l'environnement, votre environnement. Par exemple, vous trouvez que c'est sale, que c'est enfumé, qu'il y a des courants électriques, de la lumière fluorescente, toutes ces choses vous les mesurez, vous vous dites que c'est bon et que ce n'est pas bon et vous mettez une nouvelle quantité de contrôles sur votre corps.
Le corps sait actuellement très bien faire pour laisser passer ces énergies, le corps est excellent à prendre en charge toutes ces énergies magnétiques. Il est habile à prendre en charge différentes énergies qui sont dans votre environnement.
Le corps actuellement s'ajuste très bien à ces différentes énergies quand vous n'essayez pas de lui imposer des contrôles.
Ils sont semblables à vos systèmes de croyances. Les croyances que vous avez sont pour votre corps quelque chose de tangible, de littéral. Par exemple, vous avez des contrôles sur l'environnement dans lequel vous devez être ou ne pas être, le corps veut retourner à cet endroit où il peut contrôler l'environnement par lui-même.
Si vous êtes prêts vous pouvez laisser tomber ces contrôles de ce qui est bon ou mauvais pour votre corps et, si vous avez choisi, écoutez.
Il y en a beaucoup qui croient que le mental et les pensées ont une influence sur le corps. Oui, elles en ont si vous le croyez, mais actuellement vous n'avez pas besoin de donner un si grand pouvoir à votre mental et à ses pensées.
Il y a beaucoup de contrôles de votre corps qui se font à travers le mental. Vous essayez de contrôler les pensées du mental et cela a un impact sur votre corps physique. Cela donne à votre corps un sens de grande confusion. C'est le moment de laisser tomber ce contrôle du mental sur le physique.
C'est amusant que vous essayiez de contrôler mentalement le physique.
Vous n'êtes pas sûr de savoir comment faire différemment. Le moi humain va à travers le mental et commence à jouer avec le mental pour le contrôler. Non pour contrôler le mental, non, mais pour contrôler le corps physique à travers le mental.
Il est temps de laisser tomber cela.
Si vous êtes prêts, prenez une grande respiration et laissez le contrôle que vous avez à travers le mental et écoutez.
Particulièrement le corps physique de la nouvelle énergie est un merveilleux véhicule et il fonctionne automatiquement. Le sang coule à travers les veines, transportant de l'énergie et il le fait sans que vous ayez besoin d'y penser ou de le contrôler. L'énergie bouge à travers différents centres de votre corps et il le fait très naturellement.
Il fait bouger l'énergie d'un endroit à un autre, les courants électriques qui courent à travers votre corps, des millions de réactions électriques à chaque seconde prennent place dans votre corps physique et font cela très naturellement, facilement. Pompage et battement de votre cœur se font tellement naturellement, d'une façon très intuitive et très douce, le travail de votre intestin, tous les liquides coulent d'une façon très naturelle.
Le corps de la nouvelle énergie est fait pour opérer tout seul. Permettez-lui de fonctionner tout seul. Permettez-lui de prendre en charge sa propre régénérescence.
Beaucoup d'entre vous ont des soucis à laisser tous ces contrôles et cela peut potentiellement inviter des maladies, grippes, rhumes. Vous pensez que vous avez besoin de mettre toutes ces protections autour de votre corps pour que rien n'arrive. Shaumbra, ils peuvent venir de toute façon quand votre corps physique n'est pas en équilibre. Ce déséquilibre appelle toutes ces choses en premier lieu.
Vous laissez aller tous ces contrôles que vous avez sur votre corps. Tous les contrôles physiques. Vous allez découvrir que votre corps sait comment prendre soin de lui-même. Si vous devez être malade, la meilleure chose à faire est de vous coucher et de respirer et de laisser votre corps se régénérer de lui-même, sans potion et sans limite dans le temps et sans lui dire comment le faire.
Prenez un peu de temps détendu et respirez. Il n'a pas besoin que vous preniez soin de lui. Le corps est une entité sacrée et magique, pleurant auprès de vous pour revenir à son propre type d'énergie, qui le régénère. Donnez permission à votre corps de faire ce qu'il sait faire parfaitement.
Prenez une grande respiration, laissez tous les contrôles que vous vous avez sur votre corps et écoutez pour un moment.
Pendant que vous écoutez, vous allez prendre conscience de ce que vous avez vous-même placé sur votre corps et écoutez.
Shaumbra, ainsi c'est quelque chose avec quoi il faut continuer à travailler. Laissez, lâchez prise, parce que vous fermez littéralement sa possibilité de se régénérer. Vous essayez de contrôler les choses, même la gymnastique du corps. Il n'y a rien de mal à faire de l'exercice, mais si ça prend l'effet d'un contrôle, ce n'est pas ce qu'il y a à faire.
Chaque fois que vous laissez tomber quelque chose, vous écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème : Avis sur un contrôle de lecture
» Des contrôleurs aériens ont vu atterrir des navires non identifiés (traduction)
» estimation contrôle cinquième faibles
» Le contrôle de constitutionalité des lois et la démocratie
» Militaire: Michael Smith Contrôleur Radar US Air Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: