Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela



Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 3   Lun 10 Nov - 15:11

Chaque fois que vous laissez tomber quelque chose, vous écoutez …
Tobias : Conférence d'Oslo, partie 2

La suite de la conférence d'Oslo ; traduite par Marie-Françoise, merci !
DU CONTRÔLE A LA LIBERTE
Ainsi cher Shaumbra on continue les énergies de notre rencontre, c'est très doux de monter les énergies au niveau suivant, un peu de musique humaine, on en a déjà beaucoup parlé avant, mais nous aimons les chants humains, les mélodies humaines, votre musique est célébrée de notre côté du voile, et de l'autre côté de voile ce que l'on ressent n'a rien a voir avec le sentiment qui est dans la mélodie, il y a tant de passions et tant d'âmes, beaucoup de niveaux différents, le son et la musique qui sont joués, n'ont rien à voir avec la vraie histoire qui est derrière chaque chanson.
Il est magnifique de faire repartir les énergies aujourd'hui, nous parlerons du contrôle, plus particulièrement comment les humains contrôlent leur corps physique, pour (et ce jour n'est pas si vieux) le véritable centre de guérison où l'on n'essayait pas de se servir de médicaments, d'opérations, ou même de travail d'énergie, pour aider les hommes à recouvrir leur santé, à mettre leurs mains sans utiliser des mots ou des techniques, juste leur procurer un espace rempli de compassion et sans danger, pour leur rappeler que leur corps est un royaume avec toutes les énergies pour se régénérer. Comme l'histoire de Garry, il était à l'hôpital dans son lit avec Norma à ses côtés, ne priant pas, ne pleurant pas vraiment. Elle avait un peu peur, mais surtout elle était d'une compassion totale, elle était là pour veiller sur Garry. Elle avait un amour total quand elle l'a vu à travers le procédé qu'il avait choisi, celui de faire un choix, le choix de vivre ou de ne pas vivre. Et nous étions là aussi, dans l'amour total autour de lui, ce qu'il était en train de faire, il disait « non, je ne veux rien garder par derrière moi, mais tout laisser couler, tout, ou rien ». Nous voyons comment Shaumbra peut commencer à le faire lui-même, guérir votre propre corps, instantanément, vous pouvez le faire très rapidement en rendant a votre corps sa faculté de se guérir et de se régénérer, vous n'avez pas besoin de vous battre de nouveau avec l'idée de rester jeune, d'essayer d'arrêter ou de prévenir un cancer. Vous n'avez pas besoin d'aller à travers tous ces conflits et ces peurs que vous avez au sujet de votre corps.
Laissez ce contrôle-là partir. Laissez votre corps faire ce qu'il sait déjà faire. Votre corps a une incroyable sagesse et c'est cette sagesse que vous avez créée avec lui. Laissez faire ce pourquoi il a été fait. Laissez-le faire ce pour quoi il a été désigné à faire et ce qu'il sait faire. A ce moment-là vous lui ajoutez l'élément de la nouvelle énergie. Laissez aller. Laissez le faire, votre régénérescence sera très rapide. Tant d'entre vous ont quelque attentes de : Comment cela doit se faire ? Laissez cela aussi. Quelquefois il y a toute une série d'événements qui arrivent pour qu'on équilibre totalement et une régénérescence totale arrive, si vous vous sentez un peu fatigué parce que ce matin vous êtes passé à travers de « laisser les contrôles », laissez le corps retourner dans son propre temple de guérison. Quelques-uns attendent de se sentir tout d'un coup régénérés, mais le corps dit « je vais le faire d'une manière plutôt endormie, d'une manière plus tranquille, je vais diminuer ma propre activité et l'humain va se sentir plus léthargique, ainsi nous pouvons faire le travail et le corps peut faire le travail à tous les autres niveaux, votre corps peut passer à travers le fait de se rééquilibrer et cela peut prendre plusieurs jours. Vous pouvez être totalement immobilisés et être dans votre lit, un magnifique moment d'accepter ce que votre corps sait ; c'est le moment de rester au lit. Il peut faire une régénérescence complète et totale. Pleurer, ce serait dire, mais je veux être debout et je veux faire l'activité physique que j'ai l'habitude de faire. C'est un contrôle. Votre corps est en train de vous dire maintenant, vous avez besoin d'être tranquille, vous avez besoin d'être à l'écoute et de permettre à ce procédé d'exister.
La pause dans votre vie est un procédé naturel de base. Ce n'est plus un cycle comme c'était avant mais il y a un courant d'énergie, votre corps, votre mental et votre esprit et toutes vos parties ont tous un flot d'énergie basique et naturelle. Ce que nous sommes en train de faire en ce moment avec les Shaumbra, ce groupe très spécial d'humains sur la terre, vous êtes en train de déconnecter de tous les vieux mécanismes ; nous éliminerons tout ce qui a été vieilli, nous avons de la compassion pour cela, ce n'est pas la peine de le supprimer, de le détruire, il faut avoir une compassion totale pour tout ce qui vous emmène ici. C'est le moment de laisser aller tout cela et de nous mouvoir dans la nouvelle énergie. Pensez au sujet de la nouvelle énergie, vous référer à elle, vous vous êtes demandé comment elle serait jusqu'à ce que maintenant vous puissiez l'expérimentez. Vous ne serez jamais capable de la définir en mots jusqu'à ce que vous en fassiez l'expérience dans le présent. Sinon ce n'est qu'un concept et pour en faire l'expérience, nous allons faire quelque chose avec vous. Dans la série de la Clarté nous avons dit comment se déconnecter de l'énergie extérieure, se déconnecter de la grille et du champ, se déconnecter de la conscience de masse, se déconnecter de la manière dont vous viviez, se déconnecter de la manière dont vous échangiez l'énergie avec d'autres gens en vous laissant vous-même vous déconnecter de toutes ces choses, vous avez envoyé un signal à votre souveraineté en ce que vous étiez prêts à accepter votre propre centre d'énergie Divin et à être qui vous êtes vraiment. Prêt à votre Dieu aussi. Dieu avec un D majuscule. Une chose de laquelle nous n'avons pas parlé jusqu'à maintenant, jusqu'à cet endroit ici en Norvège, le pays de ceux qu'on ne connaît pas, ce groupe de Shaumbra, se déconnecter également de vous-même. Se déconnecter des contrôles. Nous voudrions bien préciser qu'il ne s'agit pas de nier qui vous êtes, qui vous avez été, il n'est pas question de le faire disparaître ni de le détruire, simplement laisser aller, se déconnecter.
La preuve est le chemin par lequel vous êtes connectés à vous-même, les croyances sont les systèmes, les idées sont le concept, les contrôles sont le mécanisme, la façon dont vous restez connectés avec vous-même.
C'est clair, les idées sont le concept et les contrôles sont le mécanisme. Cela mesure comment vous êtes connectés à votre propre vous-même. C'est par les contrôles que vous êtes maintenu dans votre identité limitée. C'est bien, parce que cela vous a donné une chance d'expérimenter votre identité limitée totalement.
Vous aviez la chance d'expérimenter ce que c'était que d'être dans un corps limité, un mental limité et un esprit limité. Cela vous a permis de vivre l'expérience de ce que c'était d'être focalisé sur un aspect de vous-même ; c'est différent que de faire l'expérience de tous les aspects en une fois parce qu'en faisant l'expérience d'être focalisé sur un aspect, dans ce cas votre identité humaine, vous avez ainsi une meilleure appréciation de comment tous les autres aspects travaillent. Focalisant sur une identité, cela vous donne une meilleure appréciation de vos autres identités et vous donne une plus grande compréhension de comment elles travaillent en unité, mais aussi comment elles travaillent séparément. Ça a été un merveilleux et sacré voyage que vous avez fait de vous focaliser sur une seule identité à travers les contrôles.
Mais ce que nous avons dit il y a une semaine, c'est que vous êtes prêt à aller plus loin que ça maintenant. Vous avez joué dans ce terrain de jeu, maintenant permettez-vous d'expérimenter quelque chose de plus grand pour vous-même, et ainsi vous pouvez aussi enseigner les autres.
Certains d'entre vous ont une très grande difficulté à écouter, ce n'est pas une de leurs qualités. Les hommes ont un talent mais je dirais que c'est une addiction, c'est de parler, de bavarder. Les humains bavardent toujours, mails ils bavardent aussi avec leur mental. Quand vous avez une conversation avec un autre humain, quand vous parlez, seulement une toute petite partie de vous, de votre mental est en train de bavarder de son côté. Il y a très peu d'écoute qui est faite. Quelques-uns d'entre vous comme vous le savez, pensent que personne ne vous écoute vous, que leur attention est très limitée et qu'ils ne sont pas totalement avec vous et généralement n'écoutent pas.
On ne parle pas juste d'écouter avec les oreilles. C'est écouter avec son être total ; écouter avec votre peau, avec vos cheveux, avec votre champ énergétique, écouter avec votre Dieu aussi, et ça c'est une place merveilleuse pour écouter, une place merveilleuse pour percevoir et être éveillé aux énergies. L'essentiel avec les enseignants, ce que nous sommes en train de dire maintenant, c'est l'importance d'écouter. Nous allons même dire : pour chaque respiration que vous prenez vous devrez aussi écouter. Respirez, Ecoutez.
Pour retourner dans l'état d'écouter soyez éveillé, cela va vous permettre de vous ouvrir, d'être conscient de toutes les autres énergies qui sont là. Etre conscient de vous, être conscient des énergies de la nature, maintenant ; elles parlent et chantent, pas le type de mots que vous avez l'habitude d'employer, mais son propre type de chant. Les humains ont tendance à passer à côté de ça, parce qu'ils n'écoutent pas. C'est un attribut tellement important maintenant, qui va vous aider à vous propulser de l'autre côté de cette dimension, et va vous aider à entendre les autres niveaux, particulièrement quand vous travaillez avec vos étudiants. Ecoutez vraiment ce qui se passe, pas du tout ce qu'ils sont en train de dire avec leur bouche. Ce qu'ils disent avec leur bouche a vraiment très peu à voir avec ce qui est réellement en train de se passer. « J'ai mal aux pieds. » Ecoutez vraiment, et vous allez entendre que c'est réellement quelque chose d'autre. Leur énergie va être focalisée sur leur mal aux pieds, mais vous allez entendre d'où vient ce mal et pourquoi il est là, ça peut être quelque chose qui vient de leur colère. En même temps c'est très simple quand vous essayez de sentir et de comprendre l'énergie, n'en faites pas quelque chose de complexe, quelqu'un qui a mal aux pieds a généralement quelque chose à voir avec la colère. C'est parce qu'on ne leur donne pas ce qu'ils veulent, ils sont en colère et ils tapent du pied jusqu'à ce que leur énergie descende jusqu'en bas, ils pensent qu'ils vont pouvoir l'enraciner. Maintenant ou plus tard, cela va affecter le mouvement d'énergie dans leurs pieds. Cela a un impact direct. Ça stoppe le flot d'énergie. Quand vous écoutez, vous allez entendre ces choses et vous allez l'entendre et cela deviendra comme un savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: