Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le reflet de la perfection

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela



Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: le reflet de la perfection   Mar 18 Nov - 17:23

Le Reflet de la Perfection

Passer de la dualité à la « trialité » signifie que vous n’honorez plus seulement vos côtés lumineux et sombres, mais que vous les équilibrez au moyen du Sur-Moi pour former un triangle. Maintenant, vous commencez à comprendre qu’il n’y a pas que le blanc ou le noir, le haut ou le bas, le bon ou le mauvais, l’amour ou la peur. Ces éléments que l’on croit séparés font en réalité partie les uns des autres et forment un grand cercle. Ainsi, quand vous honorez votre part de lumière, vous honorez également votre part d’ombre. Beaucoup d’entre vous ont de magnifiques parts d’ombre. Quand vous les équilibrez au moyen de votre Sur-Moi, vous redevenez un être global. Toutefois, même avec cette nouvelle vision triple, il reste, à vos yeux, une partie qui semble manquer. Pour nous, cependant, vous êtes les êtres les plus incroyablement magnifiques car vous êtes des anges qui ont quitté le ciel assez longtemps pour s’incarner dans l’une de ces enveloppes physiques et créer quelque chose de magique sur la planète Terre. Vous ne vous voyez pas de la même façon car lorsque vous vous regardez dans un miroir, vous ne voyez que des défauts. N’est-ce pas intéressant ? Quelle que soit votre beauté, et même si vous croyez et sentez être parfait, à partir du moment où vous vous regardez dans un miroir, vous ne voyez que des défauts. Seuls les défauts et les imperfections de votre reflet attirent votre attention. Aussi, aujourd'hui, laissez-nous vous parler de ces imperfections.

Sachez que vous êtes les plus parfaites imperfections possibles de dieu. Votre jeu sur cette terre consiste à voir et à définir dieu. dieu est la perfection de toute chose ; pour voir la perfection, il faut la voir à partir de l’imperfection. Il faut entrer dans le domaine de l’imperfection ; c’est pourquoi, immédiatement, vous vous regardez et vous ne voyez que les imperfections. N’est-il pas intéressant que tous les humains désirent devenir parfaits et semblables à dieu, afin de ne plus jamais commettre d’erreur ? Vous cherchez constamment à accéder à un état vibratoire plus élevé, à devenir meilleurs, supérieurs et à acquérir toute l’énergie divine. Pourtant, ce que vous voyez comme des imperfections dans votre miroir vous embarrasse. Vous pensez que vous êtes trop gros, que votre visage présente trop de défauts, ou peut-être que vos rides sont trop profondes ou que vous n’aimez pas la couleur de vos cheveux. Quoi qu’il en soit, vos imperfections sont ce qui fait de vous le plus beau reflet de la perfection. Ce que vous voyez en termes de défauts sont au contraire la plus incroyable beauté de dieu réfléchie dans la forme humaine. Sachez dès maintenant que c’est de ces choses-là que vous vous souviendrez quand vous retournerez à la Source. Ces magnifiques imperfections sont les choses que vous ramènerez avec vous quand vous reviendrez. Ce sont les reflets imparfaits de la perfection de dieu.

http://transbeacon.lightworker.com/2006/2006_08_PerfectImperfection-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le reflet de la perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reflet, le miroir !!!
» Origène: Maitre de Perfection chrétienne
» La perfection de l'énergie
» La perfection de la sagesse
» La perfection de la contemplation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Et aussi !!-
Sauter vers: