Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Activations en vue de l'an 2012 " R-appels de la Source

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: "Activations en vue de l'an 2012 " R-appels de la Source   Mar 18 Nov - 22:32

Activations en vue de l'an 2012
~ R-appels de la Source ~

Billet de Steve:

Le groupe a beaucoup parlé de l'année 2012. Bien que leur message au sujet de 2012 soit très différent, ils disent vraiment que ce sera une période magique, pleine de créativité, et un grand saut évolutif pour l'humanité. Beaucoup de gens, sur cette terre, ont établi des contrats spécifiques en disant qu'ils ne les activeraient que si le niveau de l'humanité atteignait le niveau critique où cela pourrait se faire. C'est ce qui est en train de se produire maintenant et cela prend bien le chemin d'une manifestation à la date magique de 2012. Le groupe dit que de grandes choses seront créées pour toute la planète. Beaucoup d'Artisans de Lumière voient en ce moment se produire d'étranges événements dans leur vie, qui les poussent dans une nouvelle direction qui leur permettra de remplir leurs "contrats critiques dans le temps". Dans ce message, le groupe nous en donne trois exemples représentatifs. Les quatre années à venir seront des années de changement pour l'humanité. Beaucoup d'Artisans de Lumière activent maintenant des contrats qui les placeront dans la meilleure position possible pour ce qui se profile à l'horizon. Amusez-vous bien.

Bon courage et gros baisers.

Salutations de la Source
2012

Votre coeur vous le dit, vous êtes venus ici-bas pour accomplir quelque chose. Nous aimerions vous dire ce qui vous attend. Nous aimerions vous parler de quelque chose dont nous n'avons pas beaucoup parlé jusqu'à présent. Nous allons commencer par vous parler un peu de la magie de l'année 2012, parce que les potentialités qui se profilent sur la Terre et dans l'humanité deviennent proprement incroyables au fur et à mesure que vous évoluez. Votre évolution va bien au-delà du Jeu. Nous avons déjà parlé de l'an 2012. Oui, ce sera une période magique. Oui, il y aura un changement de dimension. Oui, c'est tout ce que vous aviez imaginées. Pourquoi ? Parce que vous êtes des créateurs et lorsque vous décidez que quelque chose va se produire, cela se produit. Il y a toujours une séparation entre l'ancienne et la nouvelle énergie. Il y a de nombreuses divisions, et des sections de chemin qui pourraient être des points de démarcation, où l'on pourrait dire : "Là, il y a la vieille énergie et là la nouvelle". 2012 est un jalon très attendu, c'est un point de jonction entre différentes dimensions. Nous allons vous en donner une autre illustration.
Intersection des Lignes de Temps

Vous êtes absolument fascinés par les histoires du Roi Arthur et de Lancelot, et pourtant, vous ne savez pas vraiment si ces histoires sont vraies ou inventées. Vous avez découvert la tombe du Roi Arthur, et même des restes que vous pensiez appartenir à Lancelot, mais est-ce vraiment le cas ? Est-ce de l'histoire réelle ou un mythe ? Bien sûr, le terme de "réel" revêt diverses significations, de sorte qu'il vous faut comprendre que si vous vous attendez à ce que quelque chose se produise, vous découvrirez les évidences que cela est arrivé. Vous créerez ce qu'il vous faut pour le comprendre.

Permettez-nous d'expliquer cela d'une autre façon, car ces choses se sont produites plus d'une fois sur la planète. C'est arrivé quand le Bouddha est venu sur Terre et aussi à l'époque du Christ. C'est arrivé à de nombreuses occasions, lorsque des histoires sont apparues dans le monde, qui ne s'altéraient jamais. Si nous disions juste cinq mots à quelqu'un au premier rang de la salle, en lui demandant de les répéter au suivant, nous arriverions, dans les derniers rangs, à obtenir seulement deux des mots originaux. Comment donc se fait-il qu'un conte aussi important que la légende du Roi Arthur traverse les générations sans le moindre changement ? C'est parce qu'il a imprimé le temps d'une manière indélébile. Imaginez 11 lignes de temps parallèles. Votre âme vit 11 expériences qui ont lieu en même temps. Vous êtes des êtres multidimensionnels, vivant 11 expériences différentes de l'âme mais avec un seul point de perception. Chacune de ces expériences se produit dans une ligne de temps différente. Vous pensez que le temps, c'est ici et maintnant. Mais l'une des lignes de temps du Roi Arthur fut un événement magique, et c'est là qu'elle a croisé les vôtres. Elle a pris un virage à droite et a croisé d'autres lignes de temps. Lorsque cela arriva, cela laissa une empreinte indélébile sur les deux lignes de temps. Ce sont là les histoires magiques que vous avez entendues enfant et qui vous ont influencé pour le reste de votre vie. Elles reviennent pour encourager l'humanité au bon endroit et au bon moment pour vous donner ce dont vous avez besoin. 2012 sera l'intersection de 12 lignes de temps différentes. Cela laissera une empreinte sur l'humanité dans toutes les dimensions de temps et d'espace. Vous pouvez en déduire la magie potentielle qui va se produire là. Ajoutez-y le fait que tout le monde s'attend à ce que quelque chose de magique se produise, et bien entendu, c'est ce qui arrivera.
Qu'arrivera-t-il en 2012 ?

A présent, qu'en est-il de toutes les prédictions de ce qui va se passer en 2012 ? Tout d'abord, la plupart des choses qui devaient en principe se produire en 2012 se sont déjà produites. Parce que vous les avez fait survenir en évoluant plus rapidement que vous ne le prévoyiez, vous n'avez plus besoin d'attendre cette date. Vous vivez fermement dans la cinquiième dimension et vous commencez même à apprendre à vous en servir dans votre vie quotidienne. Vous repoussez vos frontières. Vous apprenez de nouveaux moyens d'interagir avec votre monde, d'aimer et de relier les différentes parties de votre âme. C'est pourquoi vous vivez aujourd'hui une époque si magique. Beaucoup de gens s'attendent à ce qu'une journée particulière de 2012 soit tout à fait magique. Vous, les créateurs, vous n'avez même pas encore décidé quelle jour ce serait, et vous feriez mieux de vous dépêcher et de vous en occuper afin que nous puissions y arriver ! Quand vous aurez décidé du jour que ce serait en 2012, vous ferez des miracles. Permettez-nous d'expliquer pourquoi cela peut arriver.

Quelles sont ces potentialités ? Quels sont ces miracles ? Que va-t-il se passer ce jour-là ? Nous vous le disons, ce jour sera tout à fait magique, peu importe où vous déciderez qu'il aura lieu. Ce sera un jour de fête. Beaucoup d'entre vous iront dans les montagnes, dans des lieux de pouvoir, et sentiront l'énergie affluer, et ils aimeront cela. Vous ferez d'énormes feux et chanterez des chansons. Quand tout sera fini et les feux éteints, vous redescendrez des montagnes et retournerez travailler comme d'habitude le jour suivant. Vous vous rendrez compte qu'une grande partie de ce que vous aurez créé était déjà là. Comprenez s'il vous plaît que n'est pas une déception à nos yeux parce que ce sera tout de même un jour très magique. Voici ce qui se passera.
Missions critiques dans le temps

Beaucoup d'entre vous sont des âmes qui ont vécu vie après vie sur cette planète. Vous êtes venus pour apporter à l'humanité quelque chose que vous rameniez de la Source, pour aider les âmes qui prétendent être des humains à devenir des esprits, et à utiliser tout cela. Chacun d'entre vous est venu en apporter une partie. Vous aviez prévu que si, et seulement SI, tout allait s'ouvrir juste au bon moment, alors vous seriez là avec cette partie. Nous l'appelons une "mission critique dans le temps" et beaucoup d'entre vous ont une telle mission critique dans le temps. Vous êtes nombreux à avoir trouvé ce que vous aimez faire et vous pensez que vous êtes déjà sur votre voie. Certains d'entre vous prendront sans avertissement un virage à 90 degrés et ils en aimeront chaque minute, parce qu'il les poussera directement dans leur passion : là où votre Soi supérieur se souvient que vous allez et là où votre Soi supérieur a essayé de vous diriger depuis que vous êtes né.

Ce virage vous mettra dans une position où votre mission critique dans le temps pourra s'accomplir et où vous pourrez vous rendre utile. Vous vous trouverez finalement en position de pouvoir partager cette partie que vous apportez, afin que nous puissions construire la Source sur cette planète. Vous êtes dans le processus qui consiste à créer le Ciel sur la Terre. En 2012, vous aurez une occasion plus belle que jamais de l'activer. Chacun de vous aura l'occasion de tout changer en ce jour magique que vous choisirez, ou à n'importe quel autre moment, si vous le souhaitez. Beaucoup de personnes changeront leurs vies ce jour-là, juste à cause de sa magie. Chacun sera élevé et transformé par les empreintes qu'il laissera au moment où les 12 dimensions de temps se croiseront en un moment magique, signalant l'ouverture d'une nouvelle ère. Quand beaucoup de gens se rassemblent dans l'attente d'un miracle, ils en créent un. Ce miracle sera multidimensionnel.

Ceux d'entre vous qui ont des missions critiques dans le temps pourront les activer et ils ne sauront pas ce qui les frappe. Nous allons vous en donner deux ou trois exemples pour vous montrer à quoi cela ressemble. Il y a un monsieur, nous l'appellerons Tom. Tom est un médecin qui aime guérir et a toujours su qu'il était un guérisseur. Il n'aime pas toutes les facettes de son travail, mais il a investi beaucoup d'énergie, de temps et d'argent pour le créer et il a admis que c'était la meilleure chose à faire pour le moment. Il a aussi une famille à nourrir, donc il fait chaque jour ce qu'il peut et aime les contacts qu'il a avec ses clients. Il aime rendre service, autant que possible. Malgré tout, il rêve tranquillement d'autre chose. Et un jour, sans crier gare, quelque chose arrive et soudainement, le Dr. Tom se met à changer. Cela peut être à cause d'un livre qu'il a lu, d'un séminaire qu'il a suivi ou d'une émission qu'il a regardée ou entendue. Quoi qu'il en soit, il s'ouvre et il commence à voir les choses d'une perspective différente. Sa vie entière change. Cela peut être difficile quand cela arrive, particulièrement dans le cadre des relations ou de la famille, parce que deux personnes n'évoluent jamais à la même allure. Donc, l'un des deux commence à s'éveiller et pas l'autre, et il faut donc travailler à en faire un changement positif pour chacun. Le fossé se remplit grâce à une communication accrue et c'est ainsi que l'on cultive la relation. Tom se réveille un beau matin et dans son coeur, il n'est plus médecin, mais il doit toujours aller travailler. Son corps commence à le combattre, parce qu'il sait qu'il n'est pas sur la bonne voie. Il sait qu'il y a quelque chose d'autre à faire. Soudainement, toutes les choses pour lesquelles il a travaillé dans divers secteurs ne marchent plus pour lui. Il finit d'apprendre le Reiki, qu'il aime par-dessus tout. Il est toujours guérisseur mais maintenant, il fait les choses d'une façon différente. Oui, il fait toujours du bien aux gens, mais il est dans sa 'mission critique dans le temps' parce qu'il a voulu la mettre en place avant la date magique de 2012.

Dr Tom

Beaucoup d'entre vous ont passé un tel contrat. Beaucoup d'entre vous activeront leur mission critique dans le temps et commenceront en réalité à changer très résolument leur vie, comme le Dr. Tom. Ses centres d'intérêt et sa vie entière ont changé à ce moment. Ses enfants n'ont pas su ce qui lui arrivait et sa femme n'a pas su comment y réagir; parfois, il était très émotionnel et elle n'avait pas l'habitude d'avoir un mari émotionnel. Et lui n'avait pas l'habitude de ressentir de telles émotions et d'y céder aussi facilement. Sans avertissement, sa vie a simplement commencé à changer. Peu à peu, le docteur Tom est devenu un merveilleux enseignant, mais la transition a été difficile au début, en raison de son attachement à son avenir. Cela peut arriver quand on active sa mission critique dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: suite et fin (et lien)   Mar 18 Nov - 22:33

Gertrude

Ensuite, il y a Gertrude. Gertrude a vécu beaucoup, beaucoup de fois sur cette planète. C'est une Guérisseuse Aborigène. Elle a l'habitude de venir et de semer des graines quand personne ne l'écoute. Elle dit des mots et bien qu'on pense qu'elle est folle, ou un peu zinzin, elle plante ses graines et émet quand même des idées qui se développeront plus tard. On la raille souvent et on la craint presque toujours. Gertrude a été mise à mort plusieurs fois pour sa franchise, son honnêteté et pour avoir fait part de ce qu'elle avait rapporté de la Source. Elle a été châtiée et punie. Elle a souvent été chassée parce que les gens ont peur de l'inconnu, particulièrement quand ils voient une lumière très brillante. Chaque fois que Gertrude était venue sur la planète, jadis, elle n'avait jamais été soutenue. Elle a maintenant ce que nous appelons la 'peur de la graine'. La peur de la graine, c'est très simple. Quand on sort de son corps après avoir été brûlé sur le bûcher, on se dit : "Eh bien, j'espère que je ne le referai jamais ! Et puis on revient, on refait la même chose et on est à nouveau brûlé sur le bûcher. Alors on saute de son corps et on se dit: "Bon, cette fois, c'est certain, je ne referai plus jamais ça." Bon, redevenons sérieux... Alors on prend une partie de soi que nous appelons le Gardien du Seuil. On met le Gardien devant soi et on lui dit: "Je vais te demander quelque chose : si jamais je repars dans cette direction, tu me sautes dessus et tu m'effraies à mort. Tu me causes une profonde frayeur qui me gardera en vie et m'empêchera de repasser par cette mort horrible que toi et moi avons traversées tant de fois." Et en continuant votre cycle d'évolution, la peur de la graine et le Gardien du Seuil vous sauvent la vie plusieurs fois et vous gardent dans le contrôle. Et c'est ainsi que vous voilà.

Maintenant la vie de Gertrude change et les clients de sa pratique semblent mystérieusement lui retirer leur appui. La 'mission critique dans le temps' de Gertrude a été activée. Sa vie entière change subitement. Gertrude est venue sur Terre avec quelque chose de très spécial et d'unique qu'elle seule pouvait ramener de la Source. Tout au long de sa vie, il lui a semblé marquer le temps. Pour quoi faire, s'est-elle demandé. Puis soudainement, sa vie ne s'est plus écoulée comme autrefois. Elle avait vécu dans la spiritualité depuis sa petite enfance; elle avait travaillé avec énergie et était une guérisseuse respectée. Elle suivait le chemin qu'elle avait désiré, et pourtant tout avait changé et rien ne marchait plus. Lorsqu'une 'mission critique dans le temps' est activée, le Soi supérieur connaît le moyen d'accéder à votre passion si vous le laissez vous guider. Parfois, votre Soi supérieur vous guide en ouvrant des portes devant vous, et d'autres fois en les fermant.
La Peur de la Graine

Gertrude commence alors à se déplacer du côté de sa mission et elle est bloquée par la crainte de la graine. Le Gardien du Seuil sort de nulle part et elle est embarrassée, effrayée et veut s'enfuir et se cacher. La crainte même qui l'a gardée l'empêche d'agir dans le monde jusqu'au jour où elle admet que le rôle du Gardien doit être reconsidéré. Il y a beaucoup d'Artisans de Lumière qui connaissent la peur de la graine qui est sur le point de refaire surface. Si vous comprenez de quoi il s'agait, la peur de la graine devient beaucoup plus facile à traiter. Vous découvrirez beaucoup de techniques permettant de travailler la peur de la graine. Quand vous trouvez celle qui fonctionne avec vous, retournez-vous et faites-en part à autrui.

Les 'missions critiques dans le temps' sont sur le point d'être activées et par conséquent le monde est sur le point de changer. L'humanité avance d'un grand pas. Bien que nous semblions minimiser l'importance de l'an 2012, il sera magique au-delà de toute imagination. Et nous allons vous encourager à le rendre magique, à faire quelque chose, n'importe quoi, pour changer votre style de vie, votre énergie, et vous engager dans votre passion afin de prendre ce que vous rapportez de la Maison et en faire part aux autres. Vous serez soutenus dans l'accomplissement de votre mission. Les portes s'ouvriront tout à fait magiquement à vous, bien que beaucoup d'entre vous se soient maintes fois heurtés à ces mêmes portes.
Jane

Permettez-nous de vous donner encore un exemple afin que vous puissiez voir cela de différents angles. Jane est venue sur Terre et a travaillé sur cette planète pendant de nombreuses vies, comme la plupart d'entre vous. Elle a travaillé dans de nombreux domaines. Elle a été enseignante à plusieurs reprises. Elle sait qu'elle peut travailler avec cette énergie et communiquer ce qu'elle ramène de la Source. Il était très important pour elle de le faire et pourtant, d'une certaine façon, bien qu'elle ait tout d'une enseignante, elle ne se considère pas comme telle. Quand elle est dans un groupe et qu'elle ouvre la bouche pour parler, tout le monde devient silencieux parce qu'elle reflète ce que les gens cherchent. Elle aussi est porteuse d'une partie de la Source, qu'elle reflétera avec votre énergie si vous lui parlez et lui en faites part. Chez elle aussi, sa 'mission critique dans le temps' s'active est soudainement et commence à attirer les gens. Elle ne croit toujours pas être une enseignante et dit : "Ce n'est pas ce que je fais. Merci beaucoup, c'est très aimable, mais ce n'est pas ce que je fais." Cela n'arrête pas les gens de venir à elle. Cela ne les arrête de venir et de travailler avec son énergie qui se reflète sur eux. Sa vie changera donc aussi. L'enseignante se révèle maintenant en brillant d'une lumière très vive parce que les gens ont besoin de sa guidance. Les gens ont besoin de ce processus, et cependant Jane avait des problèmes à ce sujet, parce qu'elle avait une certaine conception de ce qu'est l'enseignement. Vous passez maintenant à des vibrations supérieures, en sortant de la première vague d''empuissancement' où il était question de "Suivre le Guide", et en accédant à la Deuxième Vague d''empuissancement' où il s'agit maintenant de "Vous suivre vous-même".

Cela modifie aussi le paradigme de l'enseignant. Au lieu d'un guide, debout sur l'estrage, qui vous dit, "Voilà comment ça marche. Voici ce qu'il faut faire. Voici l'ABC et si vous faites cela, vous aurez une belle vie." Au lieu de cela, il vient à vous, vous prend la main et vous dit: "Faisons ce chemin ensemble et voyons ce que nous allons apprendre." L'enseignant marche maintenant à côté de ses étudiants, dans une relation différente, parce qu'il ne s'agit pas de trouver la connaissance la plus grande. Il s'agit de découvrir la vie et de l'expérimenter ensemble. L'adaptation consistant à passer d'une forme d'enseignement à une autre est critique. Permettez-nous aussi de vous faire part que Jane avait aussi de gros ennuis avec ses parents, surtout parce qu'ils ne la comprenaient pas. C'était le mouton noir de la famille, car elle était très différente des autres. Elle pensait automatiquement autre chose que les autres membres de sa famille, parce qu'elle fonctionnait d'après un plan de secours. Quand elle avait été sur le point de venir sur Terre, l'époque n'était pas adéquate, et elle avait donc retardé sa venue d'une génération, grâce à un plan de secours. La personne qui aurait dû être sa mère à l'origine était donc sa grand-mère maternelle. Elle est née de sa mère qui, à l'origine, aurait dû être sa soeur. Elle l'a fait pour s'assurer que sa 'mission critique dans le temps' pourrait être activée au bon moment.

Très Chers, vous êtes nombreux (probablement 20 30%) à vivre selon un plan de secours, et pour la même raison. Votre choix du temps pour venir sur cette planète était critique. Votre choix de l'époque où vous vouliez vivre sur cette planète était très important et vous êtes sur le point d'activer votre mission critique. Oui. Le temps est venu. Vous avez le temps, entre aujourd'hui et 2012, d'aller dans cette direction. C'est le moment, maintenant et l'humanité est maintenant prête à vous entendre sur tous les fronts.

C'est avec le plus grand honneur que nous rassemblons cette famille de lumière. Vous savez qui vous êtes. A un certain niveau, vous vous rappelez ce que vous avez ramené de la Source. Exprimez-le maintenant. Partagez-le. Faites-en une partie de qui vous êtes, à chaque souffle, chaque jour. Cela changera les choses sur la planète Terre. L'an 2012 sera magique au-delà de vos rêves les plus fous et c'est pourquoi nous avons commencé le compte à rebours de l'ascension. En réalité, il a commencé il y a huit ans. Vous êtes sur le point de vivre le 08/08/08. Puis vous expérimenterez le 09/09/09, le 10/10/10, le 11/11/11 et enfin le jour auquel vous déciderez de mettre le point d'orgue. A vous de decider, très Chers, et prenez-y plaisir. Soyez heureux de jouer le jeu.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres, chaque fois que vous le pourrez. Sachez que vous jouez un jeu magnifique. Et jouez bien ensemble.

Espavo

Le groupe
De Coeur à Coeur
Recette pour une journée plus heureuse

Steve et moi venons de rentrer de Sedona, en Arizona. Nous avons eu l'honneur d'être les conférenciers invités à la 12e Conférence de Lumière d'Eté de Kryon. Elle était affichée sous le nom de Réunion Kryon, puisque c'était la première fois en six ans que Lee Carroll, Ronna Herman, Geoff Hoppe et Steve se réunissaient tous ensemble. Ajoutez-y la participation-surprise de Pepper Lewis, qui a présenté une canalisation de groupe à une réunion de presque 800 personnes. Ce fut une grande réunion d'Artisans de Lumière.

Je me suis sentie fatiguée et heureuse, remplie d'énergie. J'ai heureuse de retrouver mes liens avec notre famille spirituelle des débuts de notre travail. Dans un certain sens, nous avons tous commencé notre travail ensemble et il a été merveilleux de nous réunir. Steve et moi en reparlerons dans notre prochaine émission . Pour le moment je voudrais vous faire part d'un message récent dont j'ai parlé dans notre dernière émission.

Nous avons eu le plaisir de passer quelque temps à la maison. Nous sommes à Las Vegas depuis presque quatre ans et y avons créé un bel endroit. Quand nous revenons de voyage, nous y trouvons la paix et du bonheur. Je pense que ceux qui viennent nous rendre visite sentent cette joyeuse énergie. C'est un endroit très confortable.

Je suis une personne qui aime la compagnie, mais j'aime aussi la solitude. Elle me ré-équilibre. Il est important d'avoir un peu de solitude pour pouvoir aimer la compagnie et se recentrer. Mais parfois, on cède à l'amour de la solitude. Je me suis rendu compte que c'était ce qui m'arrive quand je dois affronter un problème ou un changement. Je me retire du monde. Puis je réalise que j'ai besoin des gens. Nous avons tous besoin de compagnie - des personnes qui partagent notre conception de la vie et qui peuvent nous soutenir dans les temps difficiles.

Une de mes amies vient de faire une profonde dépression. Rien ne semblait pouvoir l'aider. Finalement, son médecin lui a dit de se tourner vers les autres, en particulier ceux qui passent aussi des moments difficiles. Ainsi, nos propres problèmes ne nous semblent plus aussi importants. En suivant le conseil de son médecin, mon amie a pu sortir de ce nuage noir et a retrouvé la joie de vivre.

Touchez des coeurs en étant des anges humains les uns pour les autres. Cela signifie faire quelque chose pour quelqu'un sans s'attendre à un retour. La personne que vous avez aidée aura alors envie d'en aider une autre et le cercle d'énergie des anges humains s'agrandira pour contribuer à un monde meilleur.

J'ai trouvé par hasard quelque chose que je voudrais partager avec vous. Vous pouvez changer les choses dans la vie de quelqu'un d'autre et dans la vôtre avec cela..

Recette Pour Un Jour Plus Heureux
1 tasse de mots amicaux
2 tasses pleines de compréhension
3 cuillères à thé bien pleines de temps et patience
Une pincée de chaleur humaine
Un zeste d'humour

Mesurez soigneusement vos paroles, ajoutez-y les tasses bien pleines de compréhension, prenez une généreuse quantité de temps et de patience.
Mettez à cuire sur la plaque de devant, à bonne température. Ne laissez pas bouillir.
Ajoutez-y le zeste d'humour ainsi que la pincée de chaleur humaine.
Assaisonnez le tout avec les épices de la vie.
Servez dans des coupes individuelles.

(auteur inconnu)

Avec Amour et Lumière,

Barbara
Droits de reproduction :
Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com.
Merci de nous aider à diffuser la lumière !

Lien : http://transbeacon.lightworker.com/2008/2008_06-TimeCritical-fr.txt.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
 
"Activations en vue de l'an 2012 " R-appels de la Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Presse pour "la nuit des étoiles filantes 2012"
» (2012) "Histoire de l'ufologie française" T.Canuti.
» Ludovia - colloque d'août 2012 : "Plaisir et numérique : Approches critiques des enjeux dans la création, les usages et les pratiques".
» "Ne pas ouvrir avant 2012" Le paquet a été enfin ouvert
» Enseignement: "Le thé et la tasse à thé" par Dzongsar Khyentse Rimpoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: