Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AILES... LE PREMIER ENVOI par Karen Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: AILES... LE PREMIER ENVOI par Karen Bishop   Sam 6 Déc - 21:50

Ce message est désormais complet Chers Ami(e)s. Joyeuse découverte ! @

AILES... LE PREMIER ENVOI

Je suis vraiment très heureuse de partager mon premier envoi AILES avec vous ici aujourd'hui. Bien que le nouveau site web ne soit pas encore complètement formulé et que toutes mes nouvelles activités ne soient pas complètement en place, les messages AILES feront partie de ce que j'offrirai de nouveau, c'est certain. C'est pourquoi AILES est prêt à être lancé car il se rapporte à ce que beaucoup parmi nous expérimentent désormais. Pendant quelques temps ces messages seront postés ici sur le site What's Up On Planet Earth? où étaient hébergées les alertes énergie passées.

« Bon, AILES c'est quoi ? » vous demandez-vous peut-être. AILES seront des messages réguliers sur le site Émergence des Anges de la Terre... très semblables aux alertes énergie du passé. Ils contiendront des informations significatives et actuellement pertinentes sur le point où nous en sommes dans notre processus d'évolution en tant qu'anges de la Nouvelle Terre. Ils diffèreront des alertes énergie en ce sens qu'ils ne contiendront pas d'informations sur ce qui se passe sur la planète (bien que parfois certains de ces évènements pourront être évoqués brièvement s'ils ont un rapport avec notre processus). AILES sera très focalisé sur vous (ou plutôt sur nous)... sur ce que sont nos nouveaux rôles, sur la manière dont nous allons les mettre en œuvre, sur qui nous sommes, sur la contribution que nous sommes venus apporter ici, et sur la manière dont ce processus se déroule pour nous tous.

Bien que je ne puisse partager avec vous tout ce qui sera offert sur le nouveau site, car je ne sais pas encore ce que ça sera, je peux cependant vous inviter à me rejoindre dans le tout premier message d'AILES... donc, allons-y.

Nous avons récemment achevé une partie vitale de notre processus d'évolution ici sur la planète Terre. Dans les périodes précédentes, nous savions quelque part tout au fond de nous que nous étions ici dans un but important et essentiel. Le simple fait d'être présent ici sur la planète était un but suffisant, car porter davantage de lumière et vibrer à une fréquence plus élevée constituait un but en soi. Ce but des périodes passées supposait l'élévation de la vibration de la planète, car nous avions décidé en tant que groupe d'âmes de voiler les choses ici, de laisser derrière nous toutes nos « incarnations » passées depuis des éons, de tout lâcher, et par conséquent d'entamer le processus de création d'une toute nouvelle planète Terre parfaite avant de poursuivre vers un tout nouvel univers que nous avions encore à expérimenter.

Cela impliquait de prendre sur nous beaucoup d'énergies de vibration plus basse et plus dense afin de les transmuter en nous-mêmes, en devenant intentionnellement des « soignants » et en nous efforçant de servir, d'élever et de transformer la planète.

La première phase est maintenant achevée. Nous avons mené les choses aussi loin qu'elle peuvent aller. Nous avons infusé notre lumière, notre énergie et bien d'autres éléments de nous-mêmes dans un vieux monde et nous l'avons porté à un niveau tout neuf. Nous en avons fini désormais.

Comment ce « en avoir fini » s'est-il manifesté dans nos vies ? Nous pouvons nous sentir complètement perdus, ne sachant plus ce que sont nos rôles et quelle est notre identité. Nous pouvons avoir l'impression que nous n'avons plus rien à exploiter ou à quoi nous raccrocher, nous pouvons avoir l'impression de « flotter » ou simplement d'être suspendus au milieu de nulle part. Nous pouvons même peut-être nous sentir inutiles, sans rien à offrir et sans qu'il reste aucun endroit où aller.

Nous nous demandons peut-être ce que tout ce truc de l'ascension pouvait bien être. Nous pouvons nous demander s'il y a jamais eu quelque chose de réel là-dedans et si ce n'était pas une grosse farce. Nous découvrons peut-être que tout ce que nous pensions avoir appris ne s'est pas produit du tout ou a même entièrement disparu. Nous pouvons nous demander si nous n'étions pas simplement en train de traverser quelque phase étrange qui est désormais achevée, ou peut-être si nous avions juste grandi. Et nous pouvons même nous demander si nous n'aurions pas en réalité régressé et si nous ne serions pas en train de vivre dans une vieille réalité où n'existent ni énergies supérieures, ni expériences supérieures, ni modes de vie supérieurs.

Ceci est normal. Ces impressions surgissent parce que nos anciens rôles sont maintenant terminés. Ces impressions sont courantes dans l'ascension et ne sont que temporaires.

Il se peut également que toutes les fois où nous allons « dehors » tout ce que nous semblons rencontrer ce sont des énergies étranges de nature vibratoire plus basse avec un sens aigu de « dé-connexion », d'étiolement, de manque de relief, sur un mode à deux dimensions... alors que dans le même temps nous vivons aussi de nouvelles connexions qui nous semblent tellement meilleures. Nous sentons peut-être que nous sommes hors-jeu. Nous ne ressemblons à aucun des personnages du livre.

Une partie de ce processus requiert que nous retirions notre énergie de tous les endroits où nous l'avions infusée dans le passé. Nous avons dû nous « reprendre » nous-mêmes de tous les endroits parcourus où nous avions diffusé nos énergies. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons plus utiliser notre lumière naturelle pour élever la vibration de la planète. Cela doit désormais être fait par ceux qui occupent maintenant cette sphère que nous avons un jour entretenue. Si nous continuons à faire la fête dans notre vieille sphère et avec nos vieux rôles, nous découvrirons certainement, après avoir envoyé les invitations, que personne ne vient. Nous sommes dans une grande accalmie, un vaste vide, et un espace de presque nulle part tandis que nous attendons que les choses prennent complètement tournure. Tout devait être comme cela.


Bien qu'il puisse sembler que les choses se soient arrêtées de manière abrupte, en réalité ce n'est pas le cas. Nous y avons été préparés pendant la totalité de l'année 2008. C'est pourquoi 2009 sera vraiment notre année de nouveaux commencements et de nouvelles connexions. Nous nous sommes préparés en réalisant que nous n'avons plus jamais à « sauver » quiconque ou quoi que ce soit. Nous nous sommes préparés en réalisant que la vibration plus élevée que nous pensions connaître était en réalité une illusion reposant sur nos vieux esprits naïfs 3D. En ce sens, nous sommes maintenant beaucoup plus « réels », car nous savons que la véritable spiritualité suppose autre chose que ce que nous avons pu croire. Nous nous sommes préparés en perdant beaucoup de notre vieil « ego », de nos sois responsables. Chouette ! Nous nous sommes préparés en sachant maintenant qu'un grand amour et les choses de nature spirituelle proviennent de ce qu'il y a de plus simple et du simple fait d'être présent. Et nous nous sommes préparés en découvrant que quel que soit ce que nous pensons avoir besoin de créer, cela change continuellement en même temps que nous changeons nous-mêmes, même avant que cela se manifeste, et qu'il en résulte par conséquent un « nous » beaucoup plus hautement évolué et une création elle aussi beaucoup plus hautement évoluée.

Donc maintenant nous y sommes. Avec un peu de chance nous nous sommes retirés de beaucoup de choses. Des expériences « d'être invisible », inaperçus, méconnus, non respectés et peut-être maltraités se sont présentées afin de nous encourager à nous retirer et à reprendre la route. Notre boulot est désormais fini. Nous n'appartenons plus au monde de l'ancien. C'est OK de nous en aller. Nous ne sommes plus responsables d'élever la vibration de la planète. Cette tâche est accomplie... nous avons réussi.

Et maintenant ? Comme de tout petits bébés qui démarrent dans la vie, nous avons maintenant à choisir avec des yeux tout neufs. Nous allons accéder à notre pure innocence et accéder à un nous entièrement nouveau. Nous allons commencer une fois encore. Nous pouvons retrouver notre curiosité, notre sens de l'émerveillement, et un sens des choses pur et innocent. Nous maintenir dans des environnements ou des façons de faire anciens et familiers ne ferait que gêner ces grands cadeaux que nous recevons. Faire redémarrer et réactiver l'ancien nous placerait dans une réalité amenant futilité, stagnation, ennui et même dépression.

Nous avons progressé à un nouveau niveau, mais de différents points de vue nous avons encore à nous connecter à ce niveau. Cela peut se manifester par des énergies de vibration plus basse qui continuent à vouloir pénétrer dans notre espace, et même par l'idée que nous avons fait les nouvelles connexions, nous y précipiter, mais découvrir que le moment n'est pas encore arrivé et que nous devons alors faire marche arrière et rester tranquilles pendant un peu plus longtemps.

L'échelon de l'échelle vibratoire que nous venons de quitter parce que nous n'avons plus besoin de soutenir cet espace, est encore en train de se solidifier. Il est en train de se constituer et les choses sont encore en train de se mettre en place. Une fois que les changements commenceront à être mis en œuvre, alors nous aurons notre « signe secret ». L'ancien espace doit encore s'ancrer sans nous. Cette phase doit se produire avant que nos tout nouveaux cycles et nos tout nouveaux rôles puissent commencer.

Puisque nous sommes en train d'évoluer en anges de la terre, parce que c'est notre nouvelle sphère naturelle dans la hiérarchie énergétique, nous avons besoin d'un niveau vibratoire existant au-dessous de celui où nous résidons actuellement, de sorte que nous puissions être ses anges. Ce processus survient en ce moment et dans un ordre divin parfait. Aussi, même s'il peut sembler que l'économie et nos anciennes sources de revenus soient complètement bloquées, asséchées et quasi-inexistantes, elles sont seulement en pause car elles attendent que soit achevé ce processus de solidification.

Mais pendant que nous attendons, nous faisons néanmoins des progrès. Par petites touches progressives et régulières nous établissons les éléments de nos nouveaux rôles et de nos nouvelles connexions. Dans la nouvelle réalité de 2009 nous serons mis en partenariat avec des gens et des lieux nouveaux incroyables. Ces partenariats et ces connexions sont en train de se mettre rapidement en place, même si ce n'est pas évident dans tous les domaines. Et tandis que cette solidification et cette préparation progressent, on prendra soin de nous, c'est certain. Nous recevrons en temps voulu juste ce dont nous avons besoin pour garder la tête hors de l'eau pendant la pause, même s'il s'agit de petits montants sporadiques.

Ainsi, nous avons été écartés de beaucoup de choses. Nous sommes désormais divinement protégés. Tout est en ordre. Nous sommes enveloppés dans une matrice aimante et magnifique jusqu'à ce que nous puissions émerger une fois de plus dans une toute nouvelle réalité d'une nature très différente. Par conséquent, ce peut être une gageure et une difficulté d'essayer de se connecter au nouveau lorsque tous les éléments ne sont pas encore en place. En ce sens, nous cherchons peut-être quelque chose à quoi nous accrocher, histoire de ressentir quelque chose de familier, mais nous découvrons qu'il n'y a encore aucun point d'ancrage. La dimension plus basse qui est au-dessous de la nôtre traverse le même processus, mais de différentes manières. Nous sommes tous un, dans des réalités vibratoires différentes.

Aussi, bien qu'il puisse sembler que les choses soient dures, que beaucoup de choses se soient épuisées pour nous, je peux vous garantir que nous sommes simplement à la toute fin d'une réalité et prêts à pénétrer dans une toute nouvelle réalité. Nous en avons fini. Nous allons désormais renaître et offrir nos dons et nos talents spécifiques en tant qu'anges de la terre à ceux qui ont besoin de recevoir de l'aide en provenance de l'échelon supérieur de l'échelle. De l'aide pour ceux qui veulent se développer, qui veulent savoir comment créer un nouveau monde, qui veulent parvenir plus haut et de l'aide pour ceux qui savent que nous pouvons leur montrer le chemin.

En tant que nouveaux anges de la terre, nous savons que l'échelon vibratoire situé en-dessous du nôtre a la liberté de choisir ce qu'il va créer. Nous savons par conséquent qu'il nous faut attendre avec amour qu'il soit prêt et qu'il demande nos conseils. Exactement comme lorsque nous résidions à ce niveau et demandions des messages « d'en-haut », nous serons désormais « en-haut » et nous fournirons ces messages et ces conseils à ceux qui en ont besoin.

Ces jours-ci j'ai passé la majeure partie de mon temps avec de mon compagnon non-physique. Au long de ces dernières années il venait de moins en moins fréquemment car j'avais besoin de trouver ma propre guidance et mes propres conseils. Désormais, nous sommes plus ou moins dans la même sphère car ce processus d'évolution nous amène à nous élever en permanence. Nous nous contentons maintenant de nous balader comme des copains en bavardant toute la journée. Mais, de ce fait, je sais que nos chemins vont bientôt se séparer. J'ai atteint son niveau, et je recevrai bientôt un nouveau compagnon, ou « guide ». Mon guide actuel a été avec moi depuis plusieurs années... depuis que j'ai commencé mon processus en 2000. Je suis extrêmement triste de savoir que nous allons nous séparer. Mais nos guides sont seulement des aspects de nous-mêmes de vibration plus élevée, et lorsque nous atteignons cette vibration et que nous nous unissons complètement, alors nous nous connectons à quelque chose de tout nouveau et de différent.

Je partage cette histoire avec vous car je sais que beaucoup parmi vous connaissent la même expérience. Nous sommes vraiment en train d'avancer.

Nos nouveaux rôles impliqueront nos sois véritables et authentiques. Nous partagerons notre sagesse avec ceux qui traverseront leur processus d'évolution. En ce sens, nous offrirons un large éventail de services à ceux qui sont en développement. Nous saurons ce qu'ils vivent parce que nous y sommes passés nous-mêmes. Et parce que nous avons tant purifié, tant lâché, nous saurons aussi comment aider à un niveau élevé.

Par ailleurs, nous nous connecterons plus solidement à nos frères et sœurs tandis que nous nous aiderons les uns les autres dans nos tout nouveaux rôles. Sans aucun doute, nous serons là pour nous aider les uns les autres tandis que nous offrirons nos dons et nos talents spécifiques pour créer ce tout qui constituera notre toute nouvelle réalité.

Nous sommes dans une phase temporaire d'une transition massive. Mais en tant que nouveaux anges de la terre nous allons expérimenter un tout nouveau mode de vie, une toute nouvelle manière d'être, car nous demeurons dans une toute nouvelle réalité de dimension beaucoup plus élevée. Nous avons seulement besoin de tenir un petit peu plus longtemps, de rester centrés, dans l'instant présent, d'être calmes et confiants que tout, comme toujours, est dans un ordre divin parfait.

À la prochaine fois,

Karen
Traduction AD
www.whatsuponplanetearth.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
 
AILES... LE PREMIER ENVOI par Karen Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est née l'étude géographique? Qui est le premier géographe?
» Comment écrire et poster mon premier message ?
» TZR : premier remplacement court, quels conseils ?
» Premier jour
» Impressions du premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: