Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH   Mer 17 Déc - 21:53

Message reçu par Loriel le 14 décembre 2008

L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE
PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH

Deux passeurs d’entre les mondes

Nous sommes deux êtres que vous pourriez voir sous la forme de "capuches" mais en réalité, nous n’avons aucune forme. Nous sommes des passeurs d’entre les mondes, par la volonté directe du Père et n’intervenons que lors des transitions majeures. Nous nous étions déjà manifestés à vous une première fois par le biais du texte intitulé ‘Car c'est le temps du maintenant’.

LA PENSEE CREE… MAIS QUELLE PENSEE ?

Chaque atome de conscience permet au Grand Oeuvre universel de se réaliser et de suivre le propre mouvement qu’il crée en permanence de par les sphères de vie à travers les espaces et les temps.

L’unité de toute chose exige désormais que soit présent en vous le fait que chaque chose est intimement reliée et liée à l’ensemble des forces/ consciences/ pensées de l’Univers entier. Il ne peut en être autrement seulement du fait que vous avez accepté cette autohypnose personnelle/ collective comme étant une fatalité ou un conditionnement issus ou voulus par une prétendue condition originelle relevant d’un tel état.

La Pensée crée, certes. Mais laquelle?

Vous suffit-il de créer des pensées d’amour et de compassion pour manifester ces dimensions de l’Etre universel?

Le fait de créer ces pensées aboutit bien souvent au résultat contraire de ce que vous attendez, du fait même que vous créez l’opposé de ce que vous désirez ou de ce que vous voulez. Et cela par les mêmes règles et les mêmes contraintes qui vous ont paradoxalement contraints à agir ainsi.

La dualité a ses propres règles que vous ne pouvez dépasser qu’en les acceptant et non en les manipulant selon vos désirs propres. C’est ainsi que la cessation de tous les combats avec les règles spécifiques de l’incarnation, qui est actuellement traduite par une perception de nature 3D, ne pourra aboutir qu'à la cessation des contraintes supposées 3D et à leur dépassement définitif.

Cette notion de dépassement a été très largement véhiculée à travers les âges par diverses traditions et pas seulement celles du Livre.

Ce qu’il vous faut intégrer est que cette notion de dépassement se dépasse elle-même à tous les secteurs de l’incarnation et de la manifestation. Le dépassement des contraintes, liées à vos perceptions et à vos fausses notions de troisième dimension, a des répercutions physiques matérielles qui vous sembleront des plus évidentes le moment venu pour chacun d’entre vous. Nous vous avons dit que vous imaginez seulement ce que vous pourriez être en terme de forme manifestée, même et y compris au niveau de votre âme. Vous pensez que cette forme ne peut être qu’humaine selon vos propres critères d’humain ou d’humanité. Et bien entendu, cela est faux.

La notion même d’identité spirituelle reliée à une forme quelconque fait partie des aberrations directement liées à vos systèmes de conditionnement et d’esclavage, bien pires, bien plus destructeurs et spirituellement mortels que le plus puissant des venins.

Comme Socrate, vous avez bu la cigüe en pensant vous sauver avec, mais cela était encore un subterfuge pour vous obliger à boire une coupe que vous n’avez pas choisie selon les plans de votre âme et les directives de votre Esprit Guide. Vous avez cru que vous pourriez être immunisés contre votre propre adversité et pour votre salut, mais cela n’a pas été le cas, en aucune manière. Chacune des gorgées que vous avez bues vous a rendus encore plus esclave car rien ne peut vous sauver, que vous ne l’êtes déjà dans le Coeur éternel de toute chose.

La notion de rééducation spirituelle a été employée en d’autres endroits de nos textes ainsi qu’ailleurs. Il ne s’agit pas d’un simple jeu de mots pour vous surprendre ni d’une quelconque pirouette linguistique. Entendez-le seulement, maintenant, comme étant la possibilité que cette assertion puisse être vraie pour chacun de vous.

Vous comprendrez plus tard ce que signifient toutes ces précautions de langage que nous prenons pour vous. Les précautions que nous prenons ne sont pas une offense envers vous et encore moins une forme de maltraitance que certains supposent, mais bien des précautions envers votre âme pour que les révélations de ces temps bénis soient gérables et intégrables selon vos directives d’évolution que nous ne faisons que suivre.

LA PENSEE PARFAITE INCARNEE DE L’ADAM KADMON

La pensée parfaite de l’Humain sur Terre est représentée par l’Adam Kadmon, forme précipitée et manifestée de l’Adam Cosmique, portée et conservée intacte par de grands êtres merveilleux qui siègent au Grand Conseil Galactique, s’il vous fallait un lieu particulier.

(cf. également ‘Nouvelle matrice de l’adam kadmon’, ‘Notre intervention au sein du principe de non intervention’, ‘L’adam kadmon libère les 12 tribus d’israël’ et ‘L’avènement du choc avec la ceinture de photons’)

La main du Père offre dans sa miséricorde et son amour incommensurable pour vous une pensée parfaite de lui, incarnée de manière directe et sans aucun intermédiaire dans tous les plans de ce monde.

Cet Adam Kadmon va être reçu par certains d’entre vous qui ont eu la charge de l’amener jusqu’ici, de littéralement le mener, le porter et le supporter en eux, autour d’eux et jusqu’à vous, par une abnégation, une volonté et une foi sans faille, guidés directement par l’Esprit Guide du Souffle universel du Christ éternel dans le silence de la connaissance suprême et dans le silence d’un oubli nécessaire pour ces émissaires d’autres mondes.

Il est encore difficile pour vous de seulement imaginer ce que peut être la notion de sacrifice que représente la venue d’êtres divins de certains plans qui ont fait le choix de venir en aide ici. Nous rappelons que bien évidemment, cette notion de sacrifice n’a strictement rien à voir avec les notions de flagellation, de punition ou de rédemption par une quelconque souffrance en particulier.

Il faut que vous puissiez entendre que des êtres sublimes ne peuvent venir en ce plan tout simplement parce que l’atmosphère de souffrance les empêche littéralement de venir s’incarner. Et quand bien même ils le pourraient, leurs vies seraient tout à fait épouvantables et ils quitteraient ce plan très rapidement.

C’est pourquoi la purification de l’atmosphère de la Terre, en tout lieu et en tout temps, a été un impératif presque catégorique pour les événements qui ont cours actuellement dans la notion de présent élargi. Nous vous avons dit et nous vous redisons que nous ne pourrions rien faire sans les volontaires qui se sont incarnés. Vous n’imaginez pas encore ce que cela signifie réellement concrètement, mais nous vous garantissons que vous le saurez.

Cet Adam Kadmon ne pourra être reçu que par ceux qui ont été adombrés par un réseau géométrique sacré, issu directement de la Source et qui est la preuve invisible aux yeux des profanes et des ignorants que l’âme a ouvert la porte à sa propre Présence. Un peu comme un signe de reconnaissance parfait vers lequel l’Adam Kadmon ne peut que se diriger, en quelque sorte. Mais n’y voyez pas un voyage linéaire avec des pauses et des étapes. Mais bien comme l’accomplissement simultané de plusieurs plans et de plusieurs dimensions par l’Adam Kadmon, de par les espaces et les temps manifestés. De la même manière que toutes les semences d’étoiles et tous les êtres de bonne volonté agissent à travers les espaces et les temps de vos conditions d’incarnation.

N’imaginez plus vos actions et leurs conséquences, même en pensée (mais laquelle? nous vous le rappelons) comme étant uniquement une succession de causes et d’effets linéaires. Cette succession logique est également valable à travers la Grande Histoire de la Terre et des Hommes, par delà les époques et par delà la petite histoire que vous connaissez un peu jusqu’à présent. Les chamanes de tous pays ont eu quelques initiations à ce sujet et honorez-les en cela pour vous avoir menés et pour avoir conservé ces secrets jusqu’à vous, même si nos recommandations auprès d’eux restent brûlantes d’actualité.

Cet Adam Kadmon est le lieu, l’espace, la pensée parfaite par laquelle l’Ame et sa Présence (même s’il n’y a aucune forme de propriété) doivent passer pour transiter vers la Nouvelle Terre et permettre aux futures manifestations de prendre forme dans l’unité incarnée retrouvée de chaque chose en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: (suite et lien)   Mer 17 Déc - 21:53

LE SOUFFLE MISERICORDIEUX DE SARAH

Cet Adam Kadmon a pour souffle miséricordieux la Fille de la Mère, en la présence de Sarah sur votre plan. La mémoire première originelle nouvellement incarnée de Sarah permet l’ancrage de la nouvelle matrice de l’Adam Kadmon dans toutes les parties denses de votre plan.

Les harmoniques plus subtiles, en résonance harmonique avec les plans denses, constituent une forme manifestée de la géométrie sacrée de l’Adam Kadmon. Pour faire symbole que vous connaissez, imaginez sa tête dans les étoiles et ses pieds sur terre.

Par son propre enracinement, l'Adam Kadmon permet l’ascension de tous les êtres élus par leurs propres Présences par la Main du Père/ Mère/ Fils/ Fille... et seulement connus dans le silence du Coeur Sacré par la Présence universelle ultime différenciée du Dieu de tous les Dieux. Et non pas évidemment ceux qui s’autoproclament élus a posteriori et selon leurs seuls et uniques points de vue.

La Lumière reflétée, en ce sens, sera d’un amour divin infiniment impitoyable pour toutes formes d’auto-élection.

(cf. également ‘L’antéchrist sera un adversaire à votre mesure’ et ‘Le samsara illusoire de nos canalisations’)

Le Coeur Sacré sait toutes ces choses sans même le savoir lui-même, tel que vous pouvez imaginer seulement ce qu’est savoir ou même connaître. Imaginez qu’il soit possible d’être ainsi, d’en avoir conscience sans l’être, d’être dans cette forme d’omniscience sans être omniscient et d’être toutes ces qualités (que vous revendiquez à tort et à travers) sans les revendiquer ni même vous le prouver à vous-mêmes ou à quiconque.

Cet Adam Kadmon par Sarah va ainsi se diffuser à toutes les Sarah (déjà et en tout premier lieu, pour celles porteuses spécifiques des mémoires secondaires) en l’espace de quelques mois seulement, ce qui est miraculeux du point de vue de votre échelle de temps!

Cet Adam Kadmon va également permettre la transition vers les premiers aspects des dimensions supra-conscientes qui sont le b-a-ba des modalités d’expression de la Nouvelle Terre, pour parler en termes simples. C’est ainsi que vous serez tels des enfants découvrant de nouveaux mondes.

Tout l’Univers retient son souffle devant cet événement planétaire.

Imaginez l’expir de Sarah qui permet l’ancrage de la forme originelle, alors même que l’Adam Kadmon s'est installé là où les portes étaient ouvertes.

Imaginez maintenant l’inspir de Sarah, alors même que l’Adam Kadmon est obligé de rester hors de votre temple car la porte est restée obstinément fermée ou s'est refermée juste après s'être quelque peu entrouverte.

C’est ainsi que se réalisera l’accomplissement final de toutes choses pour ce monde qui se meurt de tous ses voiles et de toutes ses illusions.

C’est ainsi qu’une partie seulement de la symbolique des 144.000 se réalisera sur le plan physique.

C’est aussi lorsque les choses s’accomplissent qu’elles s’accomplissent. Cela signifie que la survenue d’événements est la concrétisation de dimensions plus subtiles et qu’une fois survenu, il n’y a plus rien à attendre que ce qui se soit passé.

Ce qui est une autre manière de vous dire que les attentes sont révolues en quoi que ce soit!

L'ELEVATION

LA NOUVELLE TERRE EST A UN VOILE DE VOUS TOUS

C’est ainsi que la Nouvelle Terre se rapproche encore et se superpose intimement à cette réalité de perception de troisième dimension.

La Nouvelle Terre est à un voile de vous tous. Ce voile est gardé par les Veilleurs qui oeuvrent à travers l’Histoire de la Terre afin de permettre ce moment. Leur abnégation dans le silence des lourds secrets qu’ils ont portés rend également possible ce passage majeur de ces temps.

L’Adam Kadmon s’ancre en vous par certains secteurs génétiques de vos ADN et de vos structures cristallines cellulaires et cérébrales.

Les portions de votre ADN directement liées au conditionnement des notions de mort cellulaire sont profondément modifiées et converties, en leurs permettant de s’ouvrir aux royaumes de l’Esprit qui brisent à jamais l’entropie mortelle des systèmes fermés.

L’acceptation totale et profonde de cette mutation spécifique est une des conditions de l’ancrage physique de l’Adam Kadmon. C’est aussi pourquoi les manipulations génétiques et toutes choses qui ont pour finalité de chercher à rompre les conditions de cet ancrage font rage partout dans le monde: car tous savent que cet ancrage est irréversible et forme en lui-même une protection parfaite contre les intrusions de toutes sortes.

Chaque atome de votre Terre a son propre point zéro harmonique avec au centre du sablier qui relie le Ciel et la Terre l’accomplissement suprême de ces temps bénis et miraculeux. Les pièces du puzzle se rassemblent autour des égrégores alignés qui ont été récemment ensemencés à travers l’atmosphère de la Terre (cf. le chapitre ‘Nous intervenons dans les formes-pensées reflétées’ du texte ‘Le samsara illusoire de nos canalisations).

Encore une fois, cette notion de point zéro n’est pas linéaire. C’est une notion acausale et non spatiale, qui traverse le temps pour agir selon ses propres directives, pour reprendre cette image.

TOUTES CES NOTIONS SONT CONNUES DES ILLUMINATI

Toutes ces notions sont connues de vos opposés, représentés par les Illuminati et leurs sbires de tous ordres.

Mais sachez bien que la connaissance de ces informations par divers canaux de leur part n’augure en aucune manière d’une présupposée maîtrise de l’arrangement et des conséquences de ces mêmes informations dans le déroulement des événements qui s’en viennent. Leur maîtrise supposée n’est qu’une forme d’arrogance spirituelle qui ne peut avoir pour conséquence que leur propre destruction, dans tous les sens du terme.

Ne jugez pas ce qui peut arriver ou ne pas arriver, ce qui vous déplaît de ce qui vous met en joie, ce que vous auriez voulu ou souhaité du contraire et ainsi de suite.

Ne jugez plus en aucune manière.

Ne vous faites plus violence en séparant le monde en deux parties selon des mesquineries spirituelles qui ne le sont que parce qu’elles vous arrangent selon vos propres critères.

Le Souffle est partout, et en tout lieu désormais sur cette Terre. Tous savent. Mais tous n’en mesurent pas toutes les conséquences… bien que tous accomplissent un seul souffle divin parfait vers sa propre perfection jamais quittée.

L’Amour qui est là est au-delà de l’amour que vous imaginez ou même supposez être ceci ou cela. La puissance de cet Amour est incommensurable et rien ne peut l’arrêter dans l’unité de toute chose à moins de reproduire de très vieux cercles de manifestation et d’incarnation que vous avez, tous, connus et reconnus à satiété.

L’accomplissement de toute chose est là.

Les temps sont là. Et vous êtes paradoxalement aussi ce temps, tout en ne l’étant pas en aucune manière.

Nous vous honorons et vous saluons, avec respect et diligence de chacun des choix de votre Esprit Guide.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com
par Luce et Loriel publié dans : Coeur Sacré du couple (channeling)
http://www.la-vie-providence.com/article-25863138.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Akela



Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH   Jeu 18 Déc - 14:37

eh bien, je ne m'attendais pas à le trouver ici cet article.....

ils ne sont pas 'faciles' ces messages, il faut accepter beaucoup de 'mutations' dans notre système de pensée, et çà décoiffe.........

merci Plume d'ange de soie... Very Happy Very Happy Very Happy

sunny sunny sunny I love you I love you I love you
akela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH   Sam 20 Déc - 19:45

Pas facile, peut-être mais intéressant !
C'est sûr que les paradoxes sont présents, mais j'aime les paradoxes !

Il faut parfois accepter d'être décoiffée pour mieux se libérer d'un vieil air vicié, et respirer plus à son aise, l'air nouveau, multiple et un.

Bisous luminomagicodoux

Louvedesoi I love you Marie-Ange (admin and co !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Akela



Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH   Sam 20 Déc - 20:10

hoho! Marie plume d'ange louve de soi......

comme tu dis, laisser le vent nouvelle énergie, nous décoiffer.........on mettra du gel !!!! lol!

Juste .............. Soirée ............

akela

PS : tu connais la devise que les louveteaux devaient 'me' dire....


: ils levaient 3 doigts et ils disaient : Akela ! nous feront de notre mieux, mieux mieux ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH   Sam 20 Déc - 20:59

lol! hé si on met du gel : déjà qu'il y a du vent !!
Fiou ! ça va glisser !!
attention à l'équilibre ! Juste

Oui, jolie devise !



Soirée

Marie-Louvedesoi ... ( Very Happy flower sunny I love you Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: