Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite traduction des Hôtes du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Petite traduction des Hôtes du Ciel   Sam 20 Déc - 14:06

http://www.operationterra.com/News/PrivateMessage111708.html

Un message privé

Le 17 novembre 2008


Très bien, nous revoilà ! Nous sommes toujours avec vous, et nous travaillons tout le temps avec vous. Toutefois, nous avons estimé qu'il serait utile de présenter quelques observations sur le processus dans lequel vous êtes actuellement engagés, afin de clarifier les significations de ce que vous expérimentez actuellement.

La re-connexion à 100% comporte deux volets. Premièrement, la dynamique énergétique des conduits entre vos corps 3-D et 4-D est maintenant là. Donc, l'énergie et l'information peuvent passer directement d'une dimension à l'autre. Il s'agit d'un précurseur nécessaire pour la prochaine phase de transition dans votre pleine conscience, et de tout ce qui vient avec cela. Deuxièmement, cette phase peut maintenant avoir lieu, et c'est ce que nous tenons à préciser aujourd'hui.

La prochaine phase implique un changement complet dans votre cadre de référence. Vous l'avez déjà constaté en partie, mais cela va devenir de plus en plus évident, au fur et à mesure de votre passage à travers le temps. Ce sera - selon vos termes - comme si les anciennes manières de voir, percevoir, penser et s'exprimer sont devenues sans rapport avec vous. Vous aurez l'impression d'avoir oublié ce qu'il en était de vivre et ressentir de cette manière. Vous commencez à cesser de vous identifier à ce mode de perception. À cause de ceci, il vous sera de plus en plus difficile de comprendre les autres qui sont encore dans le mode d'opération des anciennes énergies. C'est la raison pour laquelle nous avons dit que votre temps, en tant que professeur et chef de file, allait éventuellement prendre fin. Votre habileté est en mesure de traduire ces complexités en termes plus simples. Toutefois, l'incompréhension de la part des autres qui sont restés dans leur monde va s'accentuer, puisque votre état d'éveil est tellement au-delà des limitations humaines. Le sens de vos paroles et de vos concepts ne pourra pas être "traduit" pour les autres. Il y aura une sorte de mur d'incompréhension de part et d'autre.

Il y a aussi une composante physique qui s'ajoute à cela. Pendant que votre conscience s'ancre davantage à cette autre manière de vivre, percevoir et expérimenter, vous devrez développer une relation différente avec corps physique 3-D, afin de pouvoir vous en servir en toute connaissance de cause, dans ce nouvel espace de conscience. Il vous faudra apprendre et pratiquer, mais c'est un très bel outil d'entraînement dans l'apprentissage qui consiste à être à plus d'un endroit à la fois (ubiquité). Ceci exige que votre conscience soit présente et fonctionnelle à tous ces endroits, et en même temps. La densité de votre corps physique actuel n'est pas aussi malléable que celle de votre corps 4-D qui répond instantanément à vos pensées. Donc, vous êtes devant une courbe d'apprentissage qui consiste à synchroniser vos pensées et la matière physique, ou vos pensées avec la matière physique. Cela fait également partie de la phase que vous êtes en train de traverser.

Nous vous conseillons tout simplement de sortir de la voie et de ne pas essayer de chevaucher sur l'une et l'autre, car l'ancienne voie va finalement se dissoudre et disparaître. Cette transition ne sera pas nécessairement de tout repos. Il y aura des défis et des ajustements de parcours, avant que vous arriviez à la pleine conscience et au plein contrôle du plan physique, mais les difficultés vont s'en aller. Vous êtes tout bonnement en train de remplacer une connaissance par une autre. Chaque personne qui passe à travers ce processus fera la même chose. À l'heure actuelle, il n'y a que [ton mari] et toi qui êtes activement engagés dans ce processus. Laura est sur le point d'entrer, et d'autres cheminent régulièrement dans cette direction. Celles et ceux qui semblent enlisés dans les anciennes énergies vont éventuellement "faire le voyage" de la même manière que vous, mais le temps n'est pas encore venu, selon le scénario ou le script de ces personnes.

Pour nous, chaque personne du script est comme la lecture d'une série d'instructions individuelles. Les étapes et les procédures sont toutes contenues dans le script. L'intersection avec les autres est contenue dans le script, et tous les scripts sont coordonnés de façon à se mailler les uns avec les autres. Chaque intersection a sa place dans l'ensemble de la conception et du plan. Aucun motif ne se répète. Chaque personne vit une expérience unique. Dans un groupe aussi petit que le vôtre (Opération Terra), cela signifie qu'il y aura quelques similitudes entre les individus et leurs détails, mais des équivalences et des parallèles pourront être établis si besoin est.

Toutefois, votre processus actuel implique l'abandon de la pensée linéaire et globale, afin d'entrer de plain-pied dans la pensée et la perception holistique ou holographique. Nous avons déjà parlé d'une vision de 360°. Vous aurez besoin de temps et de pratique, car vos anciennes manières de vivre sont bien enracinées. Il suffit de vous donner à ce processus, car il se déroule et se présente naturellement. Nous n'avions pas encore discuté de cet aspect du "roulement" dans la 4-D. Votre identité est progressivement intégrée dans cette identité plus vaste. Il est ironique de constater que lorsque le mur de séparation s'estompe et que vous entrez dans un état d'immensité, votre capacité de vous identifier avec l'expérience de celles et ceux qui sont encore dans la conscience de séparation va également s'estomper. Vous aurez l'impression que leurs expériences n'ont rien à voir avec les vôtres, et cela vous paraîtra insensé.

Lorsque cette phase sera terminée, vous serez comme nous le sommes. Vous comprendrez ces personnes qui sont encore dans la conscience de séparation. Vous comprendrez aussi leur état d'être. Vous saurez qu'elle sont une partie de vous-mêmes et vice versa. Vous serez en mesure de les aimer sans poser de conditions. Vous aurez une "patience d'ange", puisque vous ferez l'expérience de l'être éternel que vous êtes. Un être intemporel. Vous serez libérés des limitations du temps dans vos activités. Vous n'aurez qu'à suivre les instructions contenues dans votre propre script. Lorsqu'une activité est terminée, vous passez tout simplement à l'autre. Tous les scripts servent uniquement à fournir des expériences et des créations à travers lesquelles le Créateur peut faire l'expérience de lui-même.

Notre script nous permet aussi de jouer avec le temps. N'allez pas penser que nous travaillons sans nous amuser. Nous aimons qui nous sommes, et notre travail nous apporte de la joie. Si ce n'était pas le cas, nous ne le ferions pas.

Amen, Adonoy Sabayoth (Amen, et merci). Nous sommes les Hôtes du Ciel.

****************************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Traduction et/ou interprétation de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.oldiblog.com


****************************************************


_________________
.
Veuillez noter qu'il s'agit seulement de ma vérité individuelle. La vôtre a autant de valeur.

Affectueusement,

Jean-Marie

http://jean-marie44.conceptforum.net/discussions-generales-f4/petite-traduction-des-hotes-du-ciel-t3919.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Akela



Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Petite traduction des Hôtes du Ciel   Sam 20 Déc - 19:59

j'ai beaucoup apprécié ce texte, et je vois que toi aussi.......

""Toutefois, votre processus actuel implique l'abandon de la pensée linéaire et globale, afin d'entrer de plain-pied dans la pensée et la perception holistique ou holographique. Nous avons déjà parlé d'une vision de 360°""

çà, çà me cause ! c'est la façon de "dire" des messages de la 'vie providence' qui globalisent, et c'est encore difficile à suivre pour la pensée linéaire !

ouille! ouille! cyclops cyclops cyclops Laughing Laughing Laughing

akela sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Petite traduction des Hôtes du Ciel   Sam 20 Déc - 20:21

oui ! J'aime aussi le côté : vision panoramique à 360° ! Qui dit mieux !??

I love you Very Happy Wink rendeer sunny flower

Plumedesoi Louve d'Ange Marie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite traduction des Hôtes du Ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite traduction des Hôtes du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation dans les Canaries en 1976
» Petite traduction de l'après midi
» Traduction de la Bible
» Pour Laura et sa petite maman
» Une grosse boule de feu traverse le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: