Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée pour une nouvelle rubrique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
§_lumineuse_§

§_lumineuse_§


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:40

J'ai pensé que ce serait chouette de créer des histoires en y mettant chacun sa touche personnelle.

Donc chacun à son tour écris un mot de cette manière l'histoire qu'on aura écrit sera authentique et imprégnée de nos différentes émotions celà pourrais être intéressant comme résultat final.

C'est une proposition à toi de voir ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:43

Wahou !! Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
§_lumineuse_§

§_lumineuse_§


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:45

Je savais que tu allais aimer toi qui aime jouer avec les mots tu va te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:48

Hé bien ! Régalons-nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
§_lumineuse_§

§_lumineuse_§


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: question pratique...   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:37

est-ce que j'ai bien compris?
on écrit un bout d'histoire et les autres continuent ?
j'aime bien l'idée, je laisse venir l'inspiration, en interrogeant ma petite fille (10 ans)
il va y avoir des chevaux et des loups, qui vont faire des "bétises"...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

Oui ! C'est ça !
Es-tu allée voir dans la rubrique Inspirations ?
Tiens : https://onestlevain.forumactif.org/inspirations-f6/histoire-imaginaire-collective-et-personnelle-t12.htm

Vois si l'histoire t'inspire une suite...
Ou sinon, on peut en démarrer une autre...

Tu remarqueras qu'à chaque post de l'histoire (avant d'écrire notre suite) : on copie/colle d'abord ce qui a été écrit précédemment : pour que toute l'histoire soit une, soit ensemble.

Voilu !

Si t'as d'autres questions, d'autres idées : n'hésites pas !

Idée pour une nouvelle rubrique. 581334
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:01

Admin aime jouer avec les mots!!! cheers

Super fantastique!!! Very Happy


Est-ce qu'après neuf années de recherches j'aurais enfin trouvé??? Shocked


Pas de hasard ni de coincidences, seulement des syncrhonicités.



J'ai envie de pondre une autre histoire un peu différente. On va la continuer tous ensembles...

Je vais mettre un paragraphe pour débuter, ce qui donnera le pouls au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:10

Trouvé quoi ??

Oui, bonne idée ! Commence une autre histoire si tu veux !
flower Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:33

Admin a écrit:
Trouvé quoi ??

Oui, bonne idée ! Commence une autre histoire si tu veux !
flower Very Happy sunny

Je dirais même plus!

Une idée qui sort un peu de l'ordinaire.

Que dirais-tu de se réunir collectivement, enfin, pour ceux qui le voudront, d'écrire un livre qui serait édité par une maison d'édition. Un livre qui sera unique sur terre, un livre qui ne donnera pas seulement que des demi-vérités, mais un livre qui expliquera tout sur le comment se reconnecter à sa Parcelle Divine, et en venir à être plus heureux que tout ce qui respire en ce monde.

Pour ceux qui seraient d'accord, comme ceci s'est fait il y a une dizaine d'années pour le livre " Un pont entre deux mondes ", on pourrait donner le maximum de soi-même en dévoilant enfin de quelle façon vivre comme Dieu l'a toujours voulu, et comme les Maîtres l'ont fait.

Ça me trotte dans la tête depuis quelques jours, et j'ai même commencé à le faire en solo ce matin. Mais, je me dis qu'a plusieurs, il serait fantastique. Chacun apporte son savoir, et toute la planète pourrait en bénéficier.

J
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:20

Heu, j'ai changé d'avis.


Au lieu de perdre notre temps a écrire un bouquin, pourquoi ne pas le faire dans le forum!

Ça serait plus simple et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:58

Méphisto, salutations du matin,
tu as écris :

, on pourrait donner le maximum de soi-même en dévoilant enfin de quelle façon vivre comme Dieu l'a toujours voulu, et comme les Maîtres l'ont fait

peux-tu développer ton idée ?
veux-tu dire que 'Dieu' a décidé pour nous d'une manière de vivre, "comme les Maîtres"
et qu'on va le 'dévoiler' ici...

mais alors où se trouve l'initiative du libre-arbitre, des créateurs que nous sommes...
enfin c'est ce qu'on entend actuellement ...

à ton tour , Méphisto !

Akéla bom drunken What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:43

J'ai dans l'idée que Dieu nous a voulu libres.
Bon, après on a inventé la servitude (forme pervertie du service), histoire d'expérimenter l'autre face de la montagne !

A nous de prendre en responsabilité notre Vie, (nos vies, on pourrait dire : elles sont Une).
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
dela chenille au papillon

dela chenille au papillon


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:19

OUI ... ouf ....
Laisser partir toutes croyances et idées reçues...
Accueillir tout ce que l'on est et enfin accueillir cette unique Vie....

C'est si bon de se laisser ressentir l'illimite tout cela...
Etre un avec Soi et avec le TOUT jusque dans les moindres choses de la vie...
et dans le souffle..............

merci à vous tous pour cette expression commune !
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:50

je propose ceci: un choix collectif repris en choeur...l

ex: je choisis aujourdhui de ressentir l'abondance, et je me permets de ressentir la joie de l'abondance , cela est maintenant.

ensuite chacun (qui le veut..), affirme la même chose en le ré-écrivant ici

en le respirant bien sûr

à chacun son tour de lancer une affirmation le matin , reprise ensuite par le choeur

si vous trouvez une meilleure forme à cette idée, dites-le vite...

y en-a-il pour suivre mon panache blanc ?
à cheval tous les dieux d'amour!....

Akela
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:07

Dieu n'a pas donné de directives à suivre, les religions par contre ne se sont pas gênées pour le faire depuis des millénaires.


Le libre arbitre existe encore et toujours.


J'avais plutôt trouvé de formidables indices et outils dans la lecture du livre de Neale Donald Walsch que j'ai acheté mercredi dernier. L'abondance véritable... est le titre. Si vous le voyez, n'hésitez pas à le lire.

Comme le libre arbitre existe encore et toujours, je vais éviter d'en parler plus longuement ici, je ne veux pas défaire tout le travail qu'a fait Neale Donald Walsch, l'auteur de Conversation avec Dieu. De plus, je ne veux pas soulever de polémiques et je laisse aussi le libre choix à chacun de lire ce livre ou non. Je ne veux pas non plus faire de pub pour ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:25

Très bonne initiative Akela, j'embarque.

Aujourd'hui, je vais observer sans porter de jugement et laisser les choses êtres ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:32

aujourdhui, je vais observer sans porter de jugement et laisser les choses être ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:45

Mephisto, c'est tout bon !

laisser les choses et les gens être ce qu'ils sont, tranquillement et choisir de le ressentir naturellement, pour moi cela s'appelle : la compassion

et pour l'abondance c'est aussi simple, je suis toutes les abondances naturelles de la VIE , en REALITE, et je choisis de les amener dans mon incarnation, qui n'est qu'une construction mentale, donc une illusion, un rêve dont je change toutes les couleurs.
et ce que je fais pour moi est semé pour tous.

permets- moi de t'embrasser....ne t'inquiètes pas j'ai 68 ans! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
dela chenille au papillon

dela chenille au papillon


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

Aujourd'hui, j' observe sans porter de jugement et laisse les choses êtres ce qu'elles sont !...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:35

C'est parfois difficile d'observer sans porter de jugements, parfois je replonge et me laisse emporter par le tourbillon moi aussi. Et puis, soudainement je me réveille et me dis: arfffff, mais, qu'est-ce que tu étais en train de faire là!

Hier encore, je participais à un shower de bébé. Mon plus vieux et sa conjointe attendent un premier bébé pour le 13 novembre, eh oui, pour la pleine lune. Et, eh oui, je vais être grand-papa pour la première fois. C'est une soirée organisée ( un shower ) pour qu'amis et parents amènent des choses qui seront utiles pour le couple. Ex: couches, habillement, chaussettes pour le bébé etc...

Et, j'étais assis en train d'observer les gens, et voilà qu'une femme dans la cinquantaine archi-obèse passe devant moi. Pendant quelques secondes ma vieille nature a repris le dessus et mes pensées se sont emballées. Embarassed Embarassed


Heureusement, je me suis assez vite repris. La vieille nature a tendance à vouloir reprendre le dessus, mais lorsqu'on est au courant de la méthode, on peut reprendre les rênes de nos pensées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:43

Humm...

Je ne veux pas couper l'élan de cette rubrique, mais mon dernier ( 11 ans ) revient du Wall Mart en criant: papa, je viens de voir un livre intitulé Projet Gaia 2012. Shocked

Il a poursuivi en disant, va vite l'acheter!!! Je veux savoir de quoi ça parle. Shocked

Étrange ça, venant de la part d'un petit garçon de seulement 11 ans, qu'est-ce que ça veut dire??? Idea

Je vais aller voir, et on se revoit en fin de semaine prochaine.

D'ici là, je vous envoit toutes mes bonnes énergies potitives et portez-vous bien!

Bonne semaine à tous!


Dernière édition par Mephisto le Lun 27 Oct - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

eh Mephisto, tu nous dit quand le bébé est arrivé qu'on lui souhaite la bienvenue parmi nous.
ils sont merveilleux ces nouveaux enfants...
ils sont différents... cyclops
pour ma part ily a 5 petits-enfants, de 18 ans à 8 ans, et c'est les vacances,
et les mamies sont occupées !

flower drunken Laughing

Akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:39

Oui ! Ouf !! Je suis d'accord !!
Et merci à la Vie qui nous propose cela, et à nous qui le co-créons !

Idée pour une nouvelle rubrique. 698150
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idée pour une nouvelle rubrique. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle rubrique.   Idée pour une nouvelle rubrique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour une nouvelle rubrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» super cette rubrique
» Lien pour liens pour livres, à lire, à télécharger, à partager...
» NOUVELLE VENUE
» Hé Joyeuse Nouvelle Lune !!!!
» VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Propositions-
Sauter vers: