Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joie, gratitude et bénédictions !!! na !!! ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Joie, gratitude et bénédictions !!! na !!! ;-) Empty
MessageSujet: Joie, gratitude et bénédictions !!! na !!! ;-)   Joie, gratitude et bénédictions !!! na !!! ;-) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51

Oh ! Oui ! Grâce et Bénédictions pour cet instant, ce jour, cette soirée, ces heures où nous accueillons de plus en plus de lumière (oui, je sais, le soir, ben il fait nuit ! Wink mais je parle bien sûr (et aussi !) de la Lumière Intérieure !).

Inspirons cet amour divin (bon ce qui n'empêche pas de se moucher un bon coup ! c'est l'hiver tout de même ! et nettoyage, et libération !! na !!), oui, respirons cette joie lumineuse et divine d'accueillir en nous et dans notre vie de plus en plus de Lumière, de plus en plus de Joie, de plus en plus d'Amour !!!! Oh Yes !!! I do !!!

Lumière authentique, ô guide nous vers notre cœur, notre divinité profonde,
Joie divine, emplie nous de ton sourire secret et resplendissant à la foi(s) !!

Oh ! Magique et Magnifique Nature, accompagne nous dans ce cheminement initiatique et lumineux !

Merci !

Bisous magicodoux

Louvedesoi Joie, gratitude et bénédictions !!! na !!! ;-) 581334
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
 
Joie, gratitude et bénédictions !!! na !!! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratitude à la Vie !
» Que la Joie soit votre guide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Inspirations-
Sauter vers: