Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Masaru Emoto et les messages de l'eau (lien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Masaru Emoto et les messages de l'eau (lien) Empty
MessageSujet: Masaru Emoto et les messages de l'eau (lien)   Masaru Emoto et les messages de l'eau (lien) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:52

http://www.nous-les-dieux.org/Masaru_Emoto_-_les_messages_de_l%27eau

Lien pour vidéo de Masaru Emoto et les messages de l'eau, les cristaux d'eau gelée...

Merveille !!!

Masaru Emoto - les messages de l'eau (35:55)

A l’état de foetus, nous démarrons la vie en étant constitués à 99 % d’eau. A la naissance, nous sommes pour 90 % d’eau et, arrivés à l’age adulte, le pourcentage a baissé à 70%. Si notre vieillesse se prolonge, nous serons probablement tombé à 50 %. En d’autres termes, tout au long de notre vie, notre condition d’existence est essentiellement l’eau. Du point de vue phisique, les humains sont de l’eau. Lorsque je réalisai cela et commençai à contempler le monde à partir de cette nouvelle perspective, je me mis à voir les choses d’une tout autre façon. En premier lieu, je réalise que cette connection avec l’eau s’applique à toute la population. Ce dont je parle s’applique à chacun, tout autour du globe.
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
 
Masaru Emoto et les messages de l'eau (lien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Jésus et de Marie
» VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ
» "Activations en vue de l'an 2012 " R-appels de la Source
» L’ANCRAGE DE LA NOUVELLE TERRE PAR L’ADAM KADMON PAR SARAH
» Le Pardon et la Manifestation vont de pair Maître Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: