Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 REGARDEZ LES ÉTOILES – Publiée le 17 Mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

REGARDEZ LES ÉTOILES – Publiée le 17 Mars 2009 Empty
MessageSujet: REGARDEZ LES ÉTOILES – Publiée le 17 Mars 2009   REGARDEZ LES ÉTOILES – Publiée le 17 Mars 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

Heavenletter™️ # 3035 - REGARDEZ LES ÉTOILES – Publiée le 17 Mars 2009

Dieu a dit :

Permettons-nous d'avoir un jour oisif aujourd'hui, vous et Moi. Permettons-nous de rester un instant sur un nuage blanc et de méditer sur les cieux, et le Ciel et la Terre bleus. Nous nous permettons aujourd’hui d'être tranquilles sans rien dans Nos esprits sauf l’agréable fait d’être ensemble dans l'Unité d'Amour. Qu'il est agréable de juste être. Ne rien devoir faire, ne s'occuper de rien, juste être intensément dans l'amour et promener à travers l'Univers.

Laissons-Nous juste nous reposer aujourd'hui. Permettons-nous de laisser le monde s'occuper de lui-même aujourd'hui. Tout est aligné, et tout apparaîtra au signal.

Pendant ce temps, nous pouvons naviguer sur un nuage blanc ou Nous pouvons pagayer sur la mer bleue et regarder le ciel bleu et au-delà. Nous pouvons regarder. Nous pouvons être inoccupés ce jour, l'esprit ne se hâtant jamais, ni n’accélérant quoi que ce soit, car aujourd'hui Nous savons que le temps n'existe pas, donc Mes enfants ne penseront pas plus longtemps qu'il n'y a pas assez de temps pour faire tout ce qui doit être fait. Il n'y a pas de temps, il y a plutôt l'Eternité, et l'Eternité est un jeu complètement différent.

Nous pouvons nous reposer sur l'Eternité et regarder la parade imaginaire de la vie qui va. Nous pouvons même Nous voir entrer dans la parade, et Nous n'avons pas d’objections du tout. Les manifestants et les majorettes sautillent tout le long. Nous apprécions de les regarder. Nous apprécions de tout regarder. Qu'y n’y a-t-il pas à apprécier pour nous en ce jour où Nous ne nous cassons pas la tête?

Sans l’impression d'urgence, Nous accomplissons davantage. Qu’est l'urgence sauf un sens de hâte, hâte, hâte? Tout n'est pas une urgence, Mes bien-aimés. Tout n'est pas une crise. Peut-être que rien ne l'est.

Au lieu de la hâte, hâte, hâte, essayez de faire facile, facile, facile. Quand vous ne vous dépêchez pas, tout est plus facile. Je propose que vous avanciez aisément dans la vie au lieu de galérer.

Laissons-Nous nous reposer sur une fleur de lys dans une lagune tranquille et regarder les étoiles la nuit. Regarder les étoiles mettra tout en perspective. Regardez les étoiles plus souvent et plus longtemps. Qu’avez-vous à faire qui est vraiment plus important que la lumière et les messages des étoiles?

Ou laissons-Nous aller sur la lune. La lune est tranquille. Elle tire les marées et fait beaucoup plus, et pourtant elle est tranquille. Imitez la lune, et vous sentirez la tranquillité du temps libre.

Ce n'est pas que Je vous demande de mesurer votre allure. Je dis il n'y a pas d’allure à garder. Mettez le silence et le calme au dessus n'importe quelle allure chaque jour.

Tenez-vous sur une montagne et vous verrez le tumulte à distance. Restez près de Moi, et vous serez libérés de la peine et de l'ennui. Il n'est pas nécessaire pour vous d’entrer dans la bagarre. Entrez plutôt dans Mon cœur.

Soyez un modèle de calme, car c'est à partir du calme que vous accomplissez, pas de la précipitation

Imaginez comment J'ai créé le monde. Je n’ai pas couru de partout. J'ai eu de belles pensées, et alors Mes pensées se sont manifestées. Bien que Je sois le Créateur, Je n'ai rien fait. J'ai pensé. J'ai rêvé. Je me suis imaginé, et alors la création est née. C'est né des désirs de Mon cœur. Je n'ai pas travaillé dur à cela. Je n'ai pas travaillé du tout. Et vous et tout le monde existant êtes venus à l'existence et cela n'a pas arrêté depuis. J'ai créé une fois, et tout le joyeux spectacle a continué de lui-même sans aucun effort de Ma part.

Vous n'avez pas appris l'effort de Moi, Mes bien-aimés. D'où l’avez-vous appris? Où avez-vous appris la tension et la pression? Ne vous en faites pas, sortez de cette roue maintenant.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/look-at-the-stars.html

http://www.heavenletters.org/heavenletter%E2%84%A2-3035-regardez-les-etoiles-%E2%80%93-publiee-le-17-mars-2009-14549.html
(lien !)
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
 
REGARDEZ LES ÉTOILES – Publiée le 17 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astres, étoiles, et toi et moi, et nous, émois ?!!!!
» Les Energies pour Janvier 2009 Archange Michel à travers Celia Fenn Publié le 4 janvier 2009 par Bernard, sous : Archange Michaël, Celia Fenn.
» Hé !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne Année 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: