Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Loup en soi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:47

Toute ballade que nous choisissons est un itinéraire. Il y a
forcément des messages pour chacun d' entre nous, sachons développer notre attention seconde, sachons regarder avec nos yeux intérieurs...

Loup : maître

Dépisteur et initiateur des idées nouvelles.

Monogame,
Loup s'unit pour la vie. Les liens familiaux puissants s'allient à un
désir très vif d'individualisme. Ces aptitudes rapprochent les loups de la race humaine.
Sirius (la grande Nation des étoiles) l'étoile du chien évoque le Loup céleste. Selon la légende c'est dans cette étoile
que se situe le lieu originel de nos Maîtres des temps antiques.

Rencontre avec le Loup en soi ! Loupbis Dans l'Antiquité, les Egyptiens plaçaient la Maison des Dieux dans cet astre
et les Dogons d'Afrique croient encore actuellement à ce mythe. Les Amérindiens établissent eux aussi ce lien et adoptent le clan des Loups comme leurs Maîtres.

Loup a les sens très éveillés. Est-ce dû à son alliance avec la lune, symbole à la fois de l'énergie psychique et de l'inconscient détenteur du savoir et de la sagesse ? Quand il hurle à la lune, Loup tente-t-il de rejoindre ces idées nouvelles à peine
dissimulées juste au-dessous de la conscience ?

La médecine de Loup favorise l'émergence du pouvoir qui réside en chacun de nous : elle aide les enfants de la Terre à comprendre le Grand Mystère et la vie ;

Vous avez peut-être été appelé à partager avec les autres
votre médecine personnelle. Votre intuition recèle peut-être une
réponse ou un enseignement dont vous pourriez profiter à ce moment-ci.
A mesure que Loup prend vie en vous s'avive aussi le désir de partager votre savoir en écrivant ou en donnant des causeries ; vous diffuserez ainsi l'information qui aidera les autres à mieux percevoir leur unicité et le sentier de vie qui leur est propre. La conscience humaine atteindra de nouveaux sommets à mesure que nous partageons les uns avec les autres les grandes vérités que nous avons découvertes. Loup vous réserve peut-être aussi une autre leçon : chercher des lieux où l'isolement permettra à votre Maître intérieur de se manifester. Dans le calme d'un lieu de puissance, loin des autres humains, vous trouverez votre vérité intérieure. Peu importe où vous êtes, cherchez les enseignements et les leçons. Loup n'apparaîtra pas à moins que vous ayez imploré la venue du plus grand Maître de la Tribu.

On vous demande d'élargir la façon limitée dont vous envisagez la situation actuelle, ce qui exigera une bonne dose de courage et une volonté bien arrêtée pour chercher de nouvelles idées.

Loup exige peut-être aussi que vous abandonniez certaines idées dépassées afin de laisser place à l'ouverture et à la grandeur d'âme que la bonne volonté engendre toujours.

Lorsqu'on a parcouru de nombreux sentiers et que ceux-ci nous ont mené à autant d'impasses, on connaît mieux la forêt et cette connaissance approfondie est source de sagesse.

A force de découvrir et de redécouvrir chaque parcelle de terrain on acquiert la certitude que rien ne demeure à tout jamais inchangé. Loup peut aussi indiquer que vous êtes embourbé dans un marasme et que vous vous enlisez dans la peur d'affirmer votre point de vue. Ces attitudes interrompent le cours des changements dans votre vie

Loup annonce toujours l'urgence de trouver des Maîtres et des éclaireurs qui guideront votre route vers de nouvelles expériences. N'oubliez pas que le Maître ou l'éclaireur peut se présenter sous divers visages : la petite voix intérieure, une personne, une feuille, un nuage, une pierre, un arbre, un livre ou le Grand Esprit.

Vivre, c'est croître et l'acceptation de toutes formes de vie favorise la croissance.

Devenez le Loup et vivez pleinement l'aventure.

(vous avez dit : chamanisme ?)I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: loup   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:15

on appelait la cheftaine de louveteaux : Akela
plus tard à l'école d'infirmière, c'est devenu : p'tit loup
plus tard un de mes petits enfants s'est appelé Louis, on l'appelle : loup
et entre cela, le livre "medecines" m'accompagnait avec le loup en marque-pages
et quand les enfants criaient trop fort pour ma tête dans la maison, je criais plus fort : attention j'arrive!
on jouait au loup, ô maître, et que c'est bon de retrouver cela ici!

merci admin, Marie-Ange et cie. A bientôt.

Maguy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:23

Rencontre avec le Loup en soi ! 36081 à Toi Akela, Maguy !!

Rencontre avec le Loup en soi ! 523710 Je suis très touchée par ton message, et par ta présence.
Wahou !! j'adore !!!

Rencontre avec le Loup en soi ! 698150 Rencontre avec le Loup en soi ! 644306


Plumedesoi I love you Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:37

la louve akéla a nourri Mowgli, et nous sommes tous des LOUPS, capables d'accueillir simplement, et naturellement, tout ce qui se présente, avec un regard interrogatif.,et nous sommes en train de nous retrouver nous-mêmes, incrédules de se voir ouvrir les bras, comme on les ouvre.
j'ai ressenti quelque chose comme çà, dans l'accueil de "loup y es -Tu" et je n'y suis pas habituée...
et je me sens toute bête, qu'on me dise des mots sympas.
que dire de plus, c'est compréhensible, non ? : : flower
Maguy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:18

Ah ?! Je ne me rappelais plus qu'elle s'appelait ainsi la louve qui a recueilli Mowgli !

Hé bien : oui ! Ici, l'on peut trouver et créer un accueil simple et chaleureux.

Et je crois qu'un forum, c'est un peu comme la vie, comme une auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y apporte : soi et Soi, et notre esprit, notre cœur dans l'autre aussi. L'autre, les autres sont toujours un certain reflet de nous-même.

C'est vrai aussi ce que tu dis : on n'est pas habitué à cela : notre éducation, la société, nous a habitué à plus de raideur ou de conventions... A un je-ne-sais-quoi qui mets s'accompagne d'une certaine gêne quand on reçoit : avec ces millénaires d'éducation judéo-chrétienne où il faut donner, s'oublier... Alors après ça, quand arrive le moment d'accueillir un cadeau, un compliment : on est désarmé ! Et hé !! heureusement : c'est juste le moment de déposer les armes et d'ouvrir les bras !

Avec le cœur et le sourire

Marie-Ange flower Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Abyguel




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:11

Maguy Rencontre avec le Loup en soi ! 36081


Sur ce magnifique forum !!!!!!!!!!!



Abyguel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: merci s s s   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:17

whaouhouhou

oui oui ce forum est super, doux et puissant à la fois, j'aime...

Abiguel mercissssss et plein de gros smacks bounce bounce bounce
maguy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:12

Ah Je vous aime !!!!


Quelle merveille, je suis très touchée par vos posts (oui : même ceux qui ne s'adressent pas à moi !!!), ça me fait chaud au cœur, et moi qui avait une envie de pleurer (qui vient de je ne sais où ! en plus !! un truc ds l'atmosphère ??), et bien wahou ! c'est magique ! et ça fait du bien ! Je voulais vous le dire !!!


Bisous luminodoux

Marie-Ange I love you Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: RE   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:48

t'avais envie de pleurer de bonheur...je sens çà aussi!

Cool Very Happy I love you bounce bounce bounce bounce

maguy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:06

Oui ! Un certain mal aise indéfini s'est transmuté en joie, en gratitude et en bénédictions !!! sunny I love you Very Happy jocolor rendeer drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Abyguel




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

Rencontre avec le Loup en soi ! 891118

Je passe vous faire un un petit coucou et un gros BISOU !!!!!!!!!!!

Je pense a vous , mais de ce temps ci ...........je suis super occupée !


Alors ...je vous envoye lumière et bénédictions !!!! Rencontre avec le Loup en soi ! 698150


Abyguel Rencontre avec le Loup en soi ! 644306
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

j'adore ton coucou, Abyguel, MERCI

reviens vite jacasser avec nous..... Rencontre avec le Loup en soi ! 698150

akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:22

Chère Abyguel,

Merci à toi pour ton sympathique Rencontre avec le Loup en soi ! 891118

Prends bien soin de TOI aussi !!!

Les autres sont importants, certes : mais pas plus ni moins que TOI !

Rencontre avec le Loup en soi ! 697303 Pour ta Lumière et tes Bénédictions !

Comme dit si bien Akela : revient vite partager avec nous !!!

Bisous luminodoux

Rencontre avec le Loup en soi ! 698150 Rencontre avec le Loup en soi ! 644306

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Loup en soi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Loup en soi !   Rencontre avec le Loup en soi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Loup en soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lettres, avec sens...
» Le laboratoire évolutionniste : entretien avec Andrew Cohen
» Loups !! (lien avec photo de loups...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentation-
Sauter vers: