Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 liberté..d'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

liberté..d'aimer Empty
MessageSujet: liberté..d'aimer   liberté..d'aimer Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:50

ceci est l'extrait final du texte

....................


Bien-aimés, si vous devez vous agripper fortement à l'amour, vous vous restreignez vous-mêmes. La possession n'est pas l'amour. L'amour ne se possède pas. L'amour est pour tous, et personne n'y est obligé. Je vous aime parce que Je vous aime. C'est comme cela que ça se passe. C'est Mon choix de vous aimer, et c'est le choix que J'ai fait et que Je continue de faire. J'ai choisi de vous aimer. J'ai choisi de m'aimer Moi-même, bien que ça ne soit pas réellement un choix. J'ai choisi de vous aimer parce qu'il n'y a pas d'autre choix pour Moi. Je n'en ai jamais débattu. Mon amour était toujours là. Nous pouvons dire que Je ne pouvais pas m'en empêcher. C'est ce qui fait Ma force, que J'aime si librement et si manifestement.

liberté..d'aimer 644306

Lettre du 11 septembre 2008

Traduction AD : http://www.anneduquesne.com/

Page d'origine : http://www.heavenletters.org/the-diamond-of-free-will.html [i]
Revenir en haut Aller en bas
 
liberté..d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOBIAS - conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 9 (fin)
» TOBIAS -Conférence d'Oslo : du contôle à la liberté n°1
» TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n°2
» TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 3
» TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: