Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un truc qui fonctionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Un truc qui fonctionne Empty
MessageSujet: Un truc qui fonctionne   Un truc qui fonctionne Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:25

Même si ça semble difficile a faire, il faut demeurer positif dans une mer de négativité. Les cours de la Bourse s'en vont vers le bas, plein de catastrophes un peu partout sur terre tentent de nous faire replonger dans le négatif.

On dirait que la Société s'est liguée contre nous pour nous faire évoluer dans le négatif jour après jour.

Mais, heureusement que de l'autre côté du Voile nous vient des outils, des trucs infaillibles et qui fonctionnent réellement.

En faisant ce qui va suivre, on attire ce qu'on veut attirer, du positif. Comme nous créons à chaque seconde de notre vie, nous mettons toutes les chances de notre bord.

Quel est le truc?

Le truc, c'est de mettre fin au jugement, de ne pas juger selon les apparences. En faisant cela, on met fin à toute une façon de faire. Ce n'est pas rien, c'est un miracle qui se produit dans notre vie de chaque jour.

Comment faire!

Pour sortir du jugement, il faut passer à la gratitude, c'est le secret, la clé!

Ceci est si important, qu'on devrait tapisser ceci sur tout ce qui nous entoure afin de ne jamais l'oublier. La gratitude est le remède miracle à chaque instant de malaise. C'est la façon la plus rapide de dissoudre l'anxiété, de guérir la déception, de remplacer le négatif par le positif. C'EST LE PLUS COURT CHEMIN VERS LA VOIE DE SON SOI SUPÉRIEUR. C'est cette énergie qui nous relie à notre Parcelle Divine ( Dieu).

Essayez pour voir, par simple curiosité!

La prochaine fois que vous vivrez une expérience qui ne correspond pas à ce que vous avez demandé, arrêtez-vous en plein dedans, peu importe ce que c'est. Arrêtez tout simplement. Une seule chose à faire, arrêtez.

Prenez une grande inspiration ( c'est encore une clé secrète), et dites intérieurement: MERCI DIEU.

Une autre grande inspiration, et dites: merci pour ce cadeau et pour le trésor qu'il me réserve.

Soyez assurés que cette expérience contient bel et bien un trésor, même si vous ne le voyez pas encore. La vie vous le prouvera si vous lui en donnez la chance.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Un truc qui fonctionne Empty
MessageSujet: RE   Un truc qui fonctionne Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:51

je corrobore

mais est-ce un 'truc' ou une loi naturelle qu'on re-découvre ?

pour ma part, j'inspire consciemment (pour faire taire mon mental) et je bénis la vie
on en prend l'habitude, et ce n'est plus difficile...

et puis peut-être que le paramètre important, c'est de ne pas s'en vouloir....
nous faisons l'expérience du mental qui sépare et juge, nous en prenons coscience,
et dirigeons nos pensées vers l'unité en bénissant ou remerciant...

enfin c'est ainsi, pour moi-même !

encore une fois mille mercis Méphisto,ce que nous envoyons sur le vent est ...riche et beau.
sois BENI

Akela sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Propositions-
Sauter vers: