Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 battement de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

battement de coeur Empty
MessageSujet: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:46

http://shaumbras.over-blog.com/[b]




R E S P I R E R

Vous avez entendu ce mot un millier de fois. Vous l’avez vu sur la page imprimée, sur l’écran de votre ordinateur et vous l’avez poursuivi à travers la jungle de votre esprit. Mais qu’est-ce que cela veut vraiment dire pour vous ? Prenez-vous souvent une respiration ou deux – pour ensuite l’oublier un autre jour, son souvenir est perdu dans la myriade d’autres choses que vous êtes censé faire également ?

J’ai entendu des histories incroyables sur comment la respiration peut littéralement changer votre réalité et j’en ai vécues moi-même quelques-unes. Je vais partager celle-ci. Il y a plusieurs années, je vivais dans une nouvelle région et j’ai pris un emploi de livreur pour nourrir ma fille âgée de 18 mois et moi-même. C’était l’hiver, un jour je me suis garée dans une allée très loin dans la montagne pour faire une livraison. En repartant, j’ai reculé directement dans le fossé et je fus instantanément et complètement bloqué, avec une roue arrière loin dans le fossé et une roue avant qui tournait en l’air. Je laissais la voiture tourner, je sortis pour évaluer la situation et c’est à ce moment là que ma petite fille, attachée solidement dans son siège automobile, a poussé le bouton de verrouillage de la porte avec son pied !

En un éclair ma réalité a radicalement changé !

J’étais là – debout dans la neige sans manteau, à l’extérieur de ma voiture très coincée, ma fille verrouillée à l’intérieur – dehors au milieu de nulle part avec absolument aucune idée de ce que je devais faire. Il ne semblait y avoir personne dans les deux ou trois maisons que je pouvais apercevoir et je n’avais pas rencontré d’autre voiture sur des kilomètres. Je pouvais peut-être casser un carreau pour ouvrir la voiture mais je n’avais rien pour creuser dans la neige à la recherche d’une pierre.

Toutes sortes de scénarios ont commencé à traverser mon esprit et aucun d’eux n’était très engageant. Alors je me suis rappelé comment Tobias recommandait toujours de respirer quoi qu’il soit arrivé, parce que cela pouvait changer les choses. Donc, debout dans la neige près de la voiture, essayant de ne pas paniquer, j’ai pris plusieurs respirations, des respirations froides, désespérées. Si respirer a jamais aidé à quoi que ce soit, cela était le bon moment, bien que cela ne semblait pas très pratique en cet instant ! En quelques secondes j’ai remarqué que ma fille étendait son pied aussi loin qu’elle le pouvait et essayait de TIRER le bouton de verrouillage, ce qu’elle n’avait JAMAIS fait auparavant ! Mais, avec le bouton presque hors de portée de ses petites chaussures, je ne pouvais pas penser que cela permettrait à aider et, de toute façon, comment tirez-vous sur un bouton ? Cela serait difficile à faire avec mes propres chaussures ! Mais elle persistait, dirigeant son attention de moi à ce bouton et soudainement le bouton sauta ! Sidérée, j’ouvris d’un coup sec la porte, je saisis les clés et les mis en sécurité dans ma poche.

Étonnée de la façon dont cette partie de la situation s’était soudainement résolue elle-même, j’allais vers la roue arrière qui était profondément coincée dans le fossé. Dans la neige qui recouvrait toute chose d’environ 12 pouces, un gros rocher venait d’apparaître à la surface ! Je le poussais sous la roue, retournais dans la voiture, pris une autre respiration et mis la voiture en marche. Elle roula sans effort, la roue avant toucha le sol et j’étais libre !

Moins d’une minute auparavant, la situation semblait désespérée et avait un fort potentiel de catastrophe. Mais tout a changé quand j’ai choisi de respirer. Ce n’était pas que j’essayais de " respirer dans une solution " ou disais mentalement à mon bébé quoi faire, parce que je n’avais aucune idée de comment me sortir de là. C’était simplement un lâcher-prise, une ouverture et un abandon à n’importe quelle solution qui était déjà là.

Depuis lors, je n’ai jamais douté que les choses qui semblent être " seulement de l’énergie " et pas vraiment pratiques, soient très, très réelles et que le " pouvoir " de la respiration est plus grand que toute la force et l’effort du monde. Nous avions l’habitude de dire que la prière changeait les choses.

La vérité est que notre respiration change les choses.

Et le plus merveilleux est que, quand nous respirons pour nos propres solutions, nous installons ce potentiel pour tous les autres aussi. Vous êtes-vous déjà demandé comment les choses peuvent éventuellement bouger quand il semble que tant va de travers dans le monde ?

Il vous suffit de respirer.

… quand vous respirez à travers les vagues de peur qui vous parviennent de manière imprévisible, cela crée une vague de paix qui pourrait laver la peur de n’importe qui demain.

… quand vous respirez avec la tristesse qui assombrit soudainement votre journée, cela envoie une brise d’amour qui aide à sécher les larmes d’un autre cœur brisé.

… lorsque vous respirez dans la confiance totale alors que tout autour de vous semble être dans le chaos et l’effondrement, vous créez une lueur d’espoir qui brille à travers la panique de quelqu’un d’autre dans le monde.

… quand votre cœur palpite et que votre esprit s’affole, là aussi vous décidez de prendre une profonde respiration consciente et un frisson d’équilibre mental se répand dans la conscience devenue folle. (Et toutes les fois où vous pensez que VOUS étiez fou !)

… quand il y a du drame autour de vous ou même un cri sur votre visage, vous l’autorisez simplement et respirez, cela s’éteint comme un incendie qui a perdu sa chaleur.

… quand vous respirez encore à travers un autre lâcher prise – disant au revoir à un amoureux, un ami, un animal, votre maison, votre argent ou vos rêves – et avez confiance en la création de votre âme, il y a un humain souverain en plus qui marche sur la terre, établissant le chemin de l’Ascension pour ceux qui suivront.

… et lorsque vous vous arrêtez un instant, vous donnant un tendre câlin et respirant l’amour profond pour vous qui êtes dans ce moment juste, cela envoie une lueur d’amour et d’espoir à travers l’univers qui n’a jamais été vue auparavant.

Cher Shaumbra ne doutez jamais, jamais, que vous pouvez faire une différence avec chacune de vos respirations.


Jean Tinder
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

battement de coeur Empty
MessageSujet: Re: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:11

Wahou !!! Merci à lui et merci à toi Akela !
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

battement de coeur Empty
MessageSujet: Re: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:44

"JEAN" TINDER est une femme....

voir sa bio dans shaumbraland et sa photo ! Laughing :

ses textes sont époustouflants de simplicité , tout comme ses cartes du créateur. sunny

Akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

battement de coeur Empty
MessageSujet: Re: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

Ah oui ! Pardon à elle donc !
Embarassed

Hé remarque : en langage des oiseaux : Jean donne Ange et tu as entendu parlé de la polémique, des discutions plus ou moins oiseuses sur le sexe des anges !

lol!

Alors, bon, je fais ce que je peux !! (pour s'incarner... bonjour ! oui, pour planer c'est ok !!)

Marie-Ange I love you Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

battement de coeur Empty
MessageSujet: Re: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:24

sacrée Plume...

je t'aime... on est TOUS des anges.... même sans le langage des oiseaux

battement de coeur 698150

Akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

battement de coeur Empty
MessageSujet: Re: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:34

Et oui !

Et comme nous sommes des Êtres de Lumières incarnés dans une vie matérielle pour alchimiser la matière... Prendre conscience et nous r-appeler notre Nature véritable en étant incarné : ainsi nous grandissons de l'intérieur et partageons avec tout l'univers (crée tel un hologramme...) nos pas hésitant ou quantique...

I love you sunny Smile flower

battement de coeur 698150 battement de coeur 644306 Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

battement de coeur Empty
MessageSujet: Re: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:34

et comme le dit Ronna HERMAN, dans 'sur les ailes de la transformation' (le bouquin de cet auteur qui a ma préférence..) :
on a tous fait la queue pour 's'incarner' ici, et on y a eu droit parce qu'on a été FIDELES...
C'EST UN PRIVILEGE !

pour, comme tu dis "alchimiser " (ouh iouiouiiee...)la matière de ce plan , c'est simple il suffit d'être là, bien solide sur ses pieds, de jouer, de rire, de pleurer, en un mot d'AIMER quoi !

se souvenir de qui l'on est, c'est se rendre compte, tout bêtement...et le sentir ,que l'endroit le plus sacré de cette planète, c'est là où sont posés nos pieds... (voir Kryeon)
Et Tobias, comme Kryeon, ont dit récemment, que les aborigènes d'Australie, étaient plus proche de leur ascension que nous... de quoi réfléchir pour ma petite tête, et revenir à la SIMPLICITE..

enfin, Marie-Plume d'ange, de mon coeur, je fais circuler ... ce qui se trimballe entre mon coeur et ma tête !
c'est tout

I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you

Akela/Maguy et cie...
Revenir en haut Aller en bas
dela chenille au papillon

dela chenille au papillon


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

battement de coeur Empty
MessageSujet: Re: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:49

........ et ça fait chaud au coeur quand on en retrouve la sentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battement de coeur Empty
MessageSujet: Re: battement de coeur   battement de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battement de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battement de coeur : l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: