Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur ! (réflexions du moment )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:57

Marrant (et naturel je suppose !) comme on apprécie d'autant mieux et plus de se sentir bien (ou en tout cas beaucoup mieux !) quand on a eu une douleur (mal de tête ou autre) !
Comme on apprécie et on remercie aussi lorsque le beau temps est de retour ! On respire avec plus de plaisir... On voit la vie, on la regarde avec plus de joie...

Je sais : la zenitude, la sagesse serait d'apprécier à sa juste valeur chaque moment, quel qu'il soit, quel que soit la météo...

Ben, en attendant d'atteindre ce stade, voilà : gratitude et bénédictions pour le bien-être retrouvé, et le ciel bleu aussi (bon là tout de suite : c'est plutôt bleu nuit !! lol! ).


Bisous luminodoux

Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Re: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

se sentir bien et bénir ! et là aujourdhui j'ai fait une' découverte'qui me comble d'aise ...
je ne sais encore comment l'exprimer et la partager, mais je voudrais dire à Méphisto qu'il y a des questions géniales, qu'on sort comme çà et qui nous paraissent ensuite 'stupides'....
rien n'est "gratuit"...
dès que je puis partager ce ressenti je l'expose ici.
je vous aime en forme de bénédiction et que la nuit vous soit étoilée de vos plus beaux rêves

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Re: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:41

Merci à toi Akela !!!!

Oui, j'ai remarqué aussi que des questions que l'on peut "juger stupides" permettent quand on les expriment non seulement de s'exprimer, d'avoir une réponse parfois lumineuse et en plus permet à tous ceux qui n'osaient pas l'exprimer d'avoir aussi des réponses !!
(moi qui suis réservée : je l'ai souvent remarqué !!)

Alors : oui : osons nous exprimer en toute liberté, respect de nous-même et des autres, dans le partage de nos interrogations intérieures, nos réflexions, nos trouvailles, nos cheminements qui se croisent et se rencontrent avec Joie et parfois de grands "OUFs" ! de soulagements : enfin quelqu'un qui pense ça aussi... !!!!!


Bisous luminomagicodoux

sunny sunny sunny rendeer Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you flower flower flower

Plumedesoi
Humeur ! (réflexions du moment ) 581334 Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 644306
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Re: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:28

mais avec quels mots dire un ressenti ....?

entre ce texte de tobias : contrôle et liberté et méphisto et sa question (ailleurs) tout un cheminement respiré, il s'est produit un recalage...

j'ai saisi une compréhension plus subtile qui m'était restée voilée il y a un an

je me suis sentie excitée , heureuse et ..comblée

Idea sunny cheers

akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Re: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:42

Hé ! Bénédictions et Gratitudes pour tout, pour tous et pour toutes et pour chacun, chacune !!

C'est vrai que les mots nous paraissent parfois insignifiants devant nos ressentis et le besoin ou l'envie de les exprimer ! Ah ! L'indicible ! Quel gouffre s'étale, là !
A nous de construire un pont pour relier tout ce qui a besoin de l'être. Même si tout est lié dès le départ, de toute éternité. La reliance est comme un baume sur une douleur, comme un souffle divin sur des pleurs.


Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 644306 Humeur ! (réflexions du moment ) 697303 Humeur ! (réflexions du moment ) 523710


Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Re: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:23

là je me mets devant l'ordi, et.... je me demande ce que je fais là ... je vais donc pauser quelques jours !

A+ bisous

Akela


Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 698150 Humeur ! (réflexions du moment ) 698150
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Re: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:22

bizarre, bizarre....

je me sens heureuse et fière de moi....enfin!

exprimer ses aspects, --vous savez ceux qu'on n'aime pas...sans y mettre aucun jugement, et en sourire....

quel pied ! je RESSENS complètement ceci de Saint-Germain :

Message du Maître St Germain

"Votre Eveil passe par la Transformation ! La Compréhension, l'Acceptation et la Reconnaissance de tout votre émotionnel est la condition primordiale pour vous permettre d'Evoluer. Ce périple intérieur est la Seule et unique Route qui vous ramène à votre Lumière ! Belles Ames, ne restez pas dans l'illusion que vous avez dépassé vos souffrances d'hier, en les repoussant aux confins de votre mémoire. Ouvrez vos Yeux et vos Consciences à la "Vérité-Vraie" et___ Regardez enfin tous vos conflits et vos dualités intérieurs et Accueillez-les en vos Coeurs avec Tendresse et Compassion."___
http://espritdanslevent.blog.mongenie.com/

sunny Smile Smile Smile sunny
akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Re: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:21

Super !!!!

Ha ! Je suis très contente pour toi, ma chère Akela !

Oui, la vie est là aussi pour nous accepter avec nos ombres, nos lumières (plus ou moins fières !) ...
Tout est là pour être !

Et tout est là pour être alchimisé, accueilli, aimé... !!

Bisous luminomagicodoux

Merci à St-Germain

rendeer sunny Very Happy Wink I love you

Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur ! (réflexions du moment ) Empty
MessageSujet: Re: Humeur ! (réflexions du moment )   Humeur ! (réflexions du moment ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur ! (réflexions du moment )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur de l'Instant Présent
» Humeur, hume heure, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Souhaits, humeurs du moment-
Sauter vers: