Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie est un cadeau inestimable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

La vie est un cadeau inestimable Empty
MessageSujet: La vie est un cadeau inestimable   La vie est un cadeau inestimable Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:14

La vie est un cadeau inestimable,
c'est vrai !
Parfois, on se sent comme : encore dans le paquet en attendant que ça s'ouvre !
Ha ha !!!
lol!

Et parfois, on sort la tête de la boîte et on contemple sa vie avec reconnaissance, joie et émotion !

On regarde les autres paquets-cadeaux à côté et on est content qu'ils soient là !
Et oui ! Le partage se partage !! Wink

La vie est un cadeau inestimable 581334 La vie est un cadeau inestimable 644306 La vie est un cadeau inestimable 44587 La vie est un cadeau inestimable 523710


Bisous magicodoux

Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Mephisto




Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

La vie est un cadeau inestimable Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cadeau inestimable   La vie est un cadeau inestimable Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:08

Ça fait quelques messages de toi que je lis Admin, et ta bonne humeur est contagieuse. Je crois que tes énergies sont très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

La vie est un cadeau inestimable Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cadeau inestimable   La vie est un cadeau inestimable Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:02

et comme disait Michael par R.Herman : C'EST UN PRIVILEGE

et je le ressens tous les jours, dans mes joies comme dans mes peines...ce qui est la même chose dorénavant, c.a.d : LA VIE

ravie de ton coucou Méphisto ! merci

La vie est un cadeau inestimable 698150 marie-ange La vie est un cadeau inestimable 698150 méphisto
sunny I love you sunny I love you sunny I love you

Akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

La vie est un cadeau inestimable Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cadeau inestimable   La vie est un cadeau inestimable Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:13

La vie est un cadeau inestimable 891118 et merci à tous les deux !

Mephisto, pour être juste, parfois, c'est en écrivant, en choisissant les mots que l'humeur change : en décidant d'élire plutôt le merveilleux (à la place de la plainte ou la déprime) et c'est magique !

Bisous magicoluminodoux

Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vie est un cadeau inestimable Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cadeau inestimable   La vie est un cadeau inestimable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un cadeau inestimable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est cadeau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Inspirations-
Sauter vers: