Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il n'est plus temps de tergiverser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

il n'est plus temps de tergiverser Empty
MessageSujet: il n'est plus temps de tergiverser   il n'est plus temps de tergiverser Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:33

http://www.la-vie-providence.com/article-6196679.html

Nous vous demandons de laisser venir à vous vos propres réponses...

"La seule réponse que nous pouvons dire maintenant est : OUI. Oui, j’accepte d’être ce que je suis. Oui, j’accepte de ne plus me poser de question et de laisser s’accomplir par moi la seule et unique Volonté de mon Etre Suprême. Oui, j’accepte d’honorer l’être que Je Suis réellement. Oui, j’accepte de ne plus vouloir ou décider quoi que ce soit, qui ne soit pas en accord parfait avec les directives de mon Etre Suprême. Oui, je décide maintenant d’écouter ce que je suis et de laisser s’accomplir par moi la Volonté Suprême de Ma Réalité ultime."

Chacun s’est préparé depuis des lustres au moment que nous vivons maintenant. Chacun a honoré ses décisions pour être là maintenant.
[ sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

il n'est plus temps de tergiverser Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus temps de tergiverser   il n'est plus temps de tergiverser Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:54

il n'est plus temps de tergiverser 891118 Akela !! Et merci pour ce lien et ce message de sagesse !

Oui, honorer l'Etre que Je Suis ! Quelle belle mission !! Accepter d'être qui Je Suis, honorer ma vie au quotidien, être à l'écoute de mon âme, de mon Etre et l'exprimer par chaque souffle, par chaque rot (oui !! lol! même là ! Dieu est partout je vous dis !!!!), par chaque détente et chaque action..........


il n'est plus temps de tergiverser 698150


Plumedesoi
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

il n'est plus temps de tergiverser Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus temps de tergiverser   il n'est plus temps de tergiverser Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:56

message de sagesse ou ....d'urgence ?

vivre la Présence à chaque seconde en la RESSENTANT

qu'est-ce que c'est bon de revenir à nous-même Laughing Laughing Laughing

Basketball cheers bounce bounce bounce Basketball cheers

merci et grosse bise pour ta réponse il n'est plus temps de tergiverser 698150

sunny I love you sunny I love you sunny I love you akela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

il n'est plus temps de tergiverser Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus temps de tergiverser   il n'est plus temps de tergiverser Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

Oh ! Oui !!! Un "home sweet home" puissance Dieu !

Wink Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower rendeer rendeer rendeer sunny sunny sunny drunken drunken drunken

il n'est plus temps de tergiverser 698150


Bisous luminodoux

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





il n'est plus temps de tergiverser Empty
MessageSujet: Re: il n'est plus temps de tergiverser   il n'est plus temps de tergiverser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'est plus temps de tergiverser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: