Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est la fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

c'est la fête Empty
MessageSujet: c'est la fête   c'est la fête Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:24

j'ai trouvé ce message 'curieux' et à bien réfléchir fort intéressant, soit vivre la fête de noêl à plein dans le ici et maintenant, en oubliant nos questionnements...cela me plaît bien !!!
santa sunny santa sunny santa sunny wakeli

C'est la Fête !
*ENVOL*

Message de Daniel, transmis le 8 décembre 2008 :

Nous avons encore beaucoup à traverser, mais cette fois à partir d’un nouvel angle de vue. Par exemple, c’est encore plus en douceur qu’auparavant, on fait dans le rythme vraiment cool.

Nous sommes prêts des fêtes, la température va monter, cela va exploser de milles feux. Nous ouvrirons tous les chakras à plein rendement, il n’y a pas de limite. Il faut juste choisir son camp : soit on s’élève, soit on roule sous la table, ou sous les draps.

Donc, il n’est plus nécessaire de remettre une nouvelle couche de stress concernant la question de "sauver le monde". A présent, à cette période de fêtes, ce sont les autres qui viennent à nous.

Après, nous n'aurons pas d'autre choix que de s’y remettre un peu à la question « Si je ne le fais pas, qui va le faire ? ».

La fête sera grandiose en cette fin d’année, un pic d’énergies qui fait battre le coeur, mais qui nous fait voir les choses en grand comme jamais nous n’avions osé le voir, en fait parce que nous ne savions pas que cela était possible
http://www.lousonna.ch/9999/index.html.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE D'HALLOWEEN
» Hé Joyeuse Fête des Patrice... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: