Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ailes du 16/12/08 : Les miracles qui "facilitent votre vie" par Karen Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 20/09/2008

Ailes du 16/12/08 : Les miracles qui "facilitent votre vie" par Karen Bishop Empty
MessageSujet: Ailes du 16/12/08 : Les miracles qui "facilitent votre vie" par Karen Bishop   Ailes du 16/12/08 : Les miracles qui "facilitent votre vie" par Karen Bishop Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:22


AILES DU 16 DÉCEMBRE 2008



LES MIRACLES QUI "FACILITENT VOTRE VIE"



Ces dernières semaines, nous avons connu ce que ma fille Ari appelle les miracles qui « facilitent votre vie ». Il y a une telle profusion de ces petits miracles délicieux, c'est comme une cascade de poussière de fées se déversant sur nos têtes !

De nombreuses mises à l'épreuve, règles ou règlementations et autres barrages apparemment assommants ont été levés comme par magie, afin de rendre nos vies juste un petit peu plus faciles. Des soutiens pour nous permettre une pause, ou même d'étranges et miraculeuses tâches qui semblent être prises en charge par quelque ange invisible sont toujours présents ces derniers temps. C'est presque comme si une force aimante nous dit : « Viens... cette fois je vais faire ça pour toi. » Des choses qui normalement n'auraient jamais été possibles ou même qui n'auraient aucun sens, se produisent maintenant. Nous obtenons une pause très nécessaire.

De quoi s'agit-il, et avons-nous seulement besoin de le savoir ? Bien sûr, tout ce dont nous avons besoin est d'être reconnaissants et peut-être juste de dire : « Merci ! », sans nous préoccuper de l'origine de tout ça. Qui, ou qu'est-ce qui, est à la barre de ces charmants petits soutiens ?

Avant que nous puissions parvenir à la porte d'entrée des tout nouveaux commencements, une partie suffisante des masses doit être prête. Afin qu'un changement puisse se produire un nombre suffisant doit être présent et dans un état de bonne volonté. Comme la plupart d'entre nous en ont déjà conscience, le changement est vraiment survenu et nous sommes par conséquent sur le point d'entrer dans une période où les choses seront vraiment différentes. Et je ne fais pas allusion à la nouvelle administration ici aux États-Unis... la nouvelle administration Obama est seulement une manifestation de la montée en puissance d'énergies plus élevées... ce n'est pas, et ça ne sera pas la cause proprement dite.

« L'obscurité précède la lumière » serait une bonne description de cette dernière année, car nous avons dû progresser au plus loin de nos capacités avec l'ancien avant que le nouveau soit en place et prêt à fonctionner. Voilà pourquoi beaucoup sur la planète sont las, éreintés et peut-être même pas certains de pouvoir sauter une fois de plus pour un autre « round de vie ». Les masses devaient être certaines qu'elles voulaient vraiment le changement et qu'elles étaient vraiment prêtes pour une nouvelle réalité. Et lorsque cela a été enfin décidé... clac ! C'en était fini de nos vieilles connexions. Mais est-ce que ce n'était pas trop attendre de l'ancien et depuis bien trop longtemps ? Est-ce qu'on a dépassé les limites avec tout ça ?

La route a été longue pour parvenir là où nous sommes maintenant. Car chaque carotte agitée devant nous, qui promettait que les choses avaient vraiment enfin changé et que tous nos efforts avaient réellement fait la différence, était accompagnée de cet autre message : « pas encore tout à fait ».

Mais maintenant nous en avons assurément fini. Nous avons parcouru un long chemin. Les changements sont enfin et réellement sur le point d'arriver. Nous avons atteint avec succès la masse critique requise, nous avons permis au plus grand nombre possible d'être à bord et nos anciens rôles sont, en fait, maintenant terminés. Les masses vont prendre le relais de nos anciens rôles et le mouvement commencera. Nous avons véritablement atteint un nouveau seuil. Quelle période excitante en vérité.

Ces petits miracles d'amour et de soutien... ces précieux petits cadeaux de remerciements sincères sont ici comme une transition. Ils sont les connecteurs à ce qui est nouveau, le pont vers la prochaine phase et la promesse des choses nouvelles à venir. Ils sont nos récompenses pour un travail bien fait, pour les luttes du passé et un grand merci de la part de Dieu et des anges qui nous entourent.

Mes préférés sont au nombre de deux. Un soir où je n'avais pas envie de cuisiner pour le dîner, je me disais : « Si seulement quelqu'un pouvait me déposer mon dîner à la porte ! » J'habite une région retirée et, moins d'une journée après, le soir au milieu d'une tempête de neige, mon voisin vint cogner à ma fenêtre avec une barquette de soupe chaude faite maison, des œufs à la diable et des cookies. Tout récemment, épuisée au sortir d'une journée entière où j'avais rédigé de nouvelles pages pour mon site web, j'ai allumé la télévision en espérant un bon film. Avec l'épais manteau de neige qui couvrait ma parabole, je ne sais pas comment j'y suis arrivée, il aurait dû n'y avoir aucune réception. Eh bien devinez quoi ? Je me suis retrouvée avec une réception parfaite toute la nuit. Bien que complètement invraisemblable, ce fut une pause agréable qui avait l'apparence d'un petit miracle pour mon plaisir.

Certains ont rapporté des factures payées miraculeusement, bien qu'ils aient su qu'ils avaient des arriérés de loyer les agences leur ont dit le contraire. D'autres ont reçu des services gratuitement sans raison apparente. D'autres encore ont trouvé comme par miracle exactement ce dont ils avaient besoin alors qu'un instant avant il n'y avait plus rien. Ces petits miracles angéliques abondent partout.

On nous dit que les choses seront différentes désormais... que la soi-disant obscurité s'en est allée ailleurs et ne peut résider plus longtemps ici. On nous demande de nous saisir de ce nouvel espoir, de ces nouveaux petits miracles et de cette nouvelle connexion, de ce pipeline vers une toute nouvelle réalité. Ces miracles, c'est le train qui s'est arrêté à notre gare. Ils nous disent : « Allez monte ! Je vais t'y emmener si seulement tu choisis de me croire. Je suis venu maintenant pour toi. »

Est-ce que ça sera la fin de la souffrance et de la perte, des épreuves et de la douleur ? Non. Il y aura encore des hauts et des bas, des catastrophes naturelles, des grands changements et des bouleversements, mais ils seront tolérables, gérables, bien moins redoutables que ce qui est prédit car désormais nous nous aiderons et nous nous soutiendront réellement les uns les autres. L'aide, le soutien et l'amour dont nous avons besoin seront toujours là. Et ceux qui évoluent sur un échelon plus élevé de leur échelle d'évolution connaîtront la facilité, une vie sans effort, l'unité et bien sûr un grand amour et une grande paix.

Des « doublés » seront présents en permanence. Pendant quelques temps ces dernières semaines, je ne pouvais regarder nulle part sans voir des « deux » partout. La pendule à quartz affichait 02:22:22, la nuit je me réveillais à 02:22, et ainsi de suite. Ces doublés feront partie des nouveaux commencements car le temps de cheminer seul va se terminer. En ce sens, si vous êtes quelqu'un qui a été à l'aise tout seul dans sa vie, et depuis longtemps, vous aurez certainement découvert ces derniers mois que vous n'aimiez plus du tout cela. C'est simplement une étape normale dans notre processus d'évolution ; il indique que nous incarnons désormais l'énergie d'unité.

L'énergie de vibration supérieure qui arrive pour nous engendre souvent des ballonnements, ou l'impression d'être rempli d'air. D'étranges sensations d'apesanteur ou de flottabilité peuvent également se produire. Mais comme nous ne cessons d'évoluer, les symptômes d'expansion ne cessent, eux, de diminuer. Et bien sûr ils sont propres à chacun d'entre nous.

Tandis que les re-connexions continuent de se produire, des vagues de créativité se manifestent maintenant aussi chez beaucoup. Même si c'est à pas lents et réguliers, et même si elle concerne la création de nouvelles activités pour nous-mêmes qui sont trop nombreuses à énumérer, cette énergie indique avec certitude que nous avons atteint un nouveau palier de vibration qui nous concerne tous.
Qu'avez-vous à offrir ? Quelle est le penchant qui vous est tellement naturel et comment allez-vous l'amener à un niveau plus élevé ? Pouvez-vous l'affiner ? Le simplifier ? Le rendre parfait ? Est-ce qu'il revient à vous inlassablement encore et encore ? Est-ce que d'autres vous demandent de le leur offrir ? Est-ce facile et sans effort pour vous ? Pour certains d'entre vous : êtes-vous passé au stade de l'enseigner au lieu de le pratiquer vous-mêmes ? « En connaissez-vous un rayon » à son sujet depuis toujours ? Êtes-vous expert en ce domaine ? Est-ce que des partenaires arrivent pour vous soutenir ? Et, oui, est-ce que cela vous demande aussi peu d'effort que ces nouveaux petits miracles ?

À la prochaine fois,
Karen


Traduction AD

Page d'origine : http://www.whatsuponplanetearth.com/wings12.16.2008.htm

Lien : http://www.anneduquesne.com/article-25876592.html
Revenir en haut Aller en bas
https://onestlevain.forumactif.org
 
Ailes du 16/12/08 : Les miracles qui "facilitent votre vie" par Karen Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILES... LE PREMIER ENVOI par Karen Bishop
» Une histoire de changement (vous avez dit "saut quantique"?)
» "Activations en vue de l'an 2012 " R-appels de la Source
» Votre 1er sujet
» Que la Joie soit votre guide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: