Loup Y Es-Tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-Tu ?!

Je souhaite ce forum, un lieu de partage : de réflexion(s), d'idées, de liens. Pour parler de la Vie, de psychologie, d'esprit (dans chaque sens du terme), de nos sages intérieurs ou ... Et aussi de nos lectures et de nos expériences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela




Messages : 164
Date d'inscription : 20/10/2008

TOBIAS  - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté   n° 7 Empty
MessageSujet: TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 7   TOBIAS  - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté   n° 7 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:45

Tobias : Conférence d'Oslo, partie 3

Suite et fin de la conférence d'Oslo, traduite par Marie-Françoise, vraiment merci pour l'accès à ces beaux enseignements !
DU CONTRÔLE A LA LIBERTE
Et nous continuons l'énergie de notre rencontre ; cette rencontre ici en Norvège dans la contrée Scandinave. Nous apportons ensemble tant d'informations de la série de la clarté et nous allons les mettre maintenant en application pratique, nous parlons au sujet du lâcher-prise des contrôles – quelque chose que tous les Shaumbra et tous les humains qui prennent ce chemin auront à faire.
Après avoir déconnecté de la manière dont ils se nourrissent, après qu'ils se soient déconnectés de toutes les connexions qu'ils ont, avec l'humanité, avec leur famille, ils doivent aussi laisser les contrôles, ils doivent se déconnecter d'eux même, de leur propre chemin de limitation et de restriction qu'ils ont dans leur propre eux-mêmes.Quelque chose que nous allons découvrir si nous ne l'avons pas encore découvert jusqu'à maintenant c'est comment les choses vont devenir simples dans notre vie, simples et faciles.
Quand vous laissez tous les contrôles, vous laissez tomber la complexité de la vie parce que lorsque les choses sont contrôlées par vous, vous êtes contrôlés par les autres. Il y a un filet tout à fait élaboré de lignes énergétiques et de nœuds énergétiques, des ancres et des choses qui nous tiennent en bas et tous ces systèmes de contrôles élaborés font que les choses apparaissent beaucoup plus confuses et chaotiques qu'elles ne le sont réellement.
Les choses sont très confuses quand il y a du brouillard tout autour et c'est très difficile de voir votre chemin à travers. Le mental et tous vos systèmes de contrôle commencent à travailler de plus en plus fort, essayent de se représenter toutes les choses, essayent d'analyser tout ce qui est autour de vous. Vous perdez le sens de la simplicité et vous êtes tout à fait emmêlés dans de drame, dans ce grand effort d'essayer de vous représenter tout, et vous mettez d'autres contrôles que vous placez dans votre intellect et dans votre esprit.
Hier quand nous étions dans notre discussion au sujet du contrôle nous avons parlé du contrôle que vous mettez également en Dieu, sur l'Esprit, que vous mettez dans votre vie. L'alarme tout d'un coup s'est mise à sonner. Il n'y a pas de coïncidence, Shaumbra, c'est très simple, l'alarme a commencé à sonner, vous n'avez pas besoin d'être très compliqué au sujet de ce que cela signifie, cela veut dire que lorsque vous lâchez prise à tous ces contrôles il y a une alarme qui est à l'intérieur de vous qui dit : « Est-ce que c'est prudent de faire cela, est-ce que cet être qui s'appelle Tobias ne raconte pas de drôles de choses ? Est-ce que je ne suis pas en train de faire quelque chose qui n'est pas pour mon plus grand intérêt, pour ma plus grande sauvegarde ? » C'est précisément à ce point de notre discussion hier, beaucoup d'alarmes ont commencé à l'intérieur de vous. L'intellect, le corps et même l'esprit ont dit « halte » un moment, j'ai besoin de penser à ce sujet là, j'ai besoin de l'analyser, de sentir ce que je suis en train de faire maintenant. Ce n'est pas moi qui ai mis l'alarme, mais qu'est-ce qui est arrivé dans cette pièce avec l'énergie qui est tellement forte, tellement claire ; elle est sortie de la pièce, elle a été captée par un autre humain qui par hasard tournait autour de la maison, qui tout d'un coup s'est senti l'énorme obligation de mettre l'alarme, il ne savait pas pourquoi (beaucoup de rires), il a senti sa main sortir et a poussé l'alarme et s'est mis à courir comme s'il avait le diable à ses trousses et cet humain a tout d'un coup pensé « mais qu'est-ce que j'ai en moi ? Je dois être possédé par quelques énergies, je n'ai jamais appuyé sur une alarme avant ! Mais cela était très drôle.
C'est tout a fait simple Shaumbra, votre énergie sortait, l'alarme a commencée, c'était un excellent moment pour nous tous, c'était un excellent moment pour voir vos contrôles qui tout de suite sautent sur vous. Quelques-uns d'entre vous n'avaient pas de contrôle du tout, beaucoup d'entre vous pensaient qu'on était à l'abri dans cette pièce quand tout d'un coup l'alarme contre le feu s'est mise à sonner, beaucoup ont pensé, oh, on est tout à fait en sécurité ici, on peut continuer encore une heure, il n'y a pas de problème, seulement les gens qui sont responsables de la maison sont devenus très nerveux parce que leur travail est de contrôler.
Ainsi Shaumbra quelquefois encore quand vous vous demandez, mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que les symboles essayent de vous dire, faites-le simplement très, très simplement parce que c'était clair.
Hier nous avons eu une série d'expériences ensemble, nous avons parlé des grands contrôles que nous avons mis sur le corps. Qu'est-ce qu'il doit manger, comment il doit répondre ou ne pas répondre aux énergies extérieures. Comment il doit répondre ou ne pas répondre au mental. Nous avons dit comment le corps est un magnifique mécanisme qui a toujours eu la possibilité de se régénérer lui-même complètement, il a vraiment la possibilité de se régénérer complètement, votre corps physique veut vous garder en santé, et surtout maintenant quand vous allez à l'extérieur et que vous êtes en train de faire votre travail d'enseignant, vous allez avoir de l'énergie en plus, un corps en pleine santé, vous en aurez besoin et vous le voulez aussi parce que vous êtes un exemple pour les autres. C'est très difficile d'être un enseignant et un facilitateur de la nouvelle énergie si vous êtes malade, ou si vous êtes vraiment au fond du trou et parce que votre corps réclame beaucoup d'attentions, c'est très difficile de la donner aux autres.
Et quand vos étudiants sont assis devant votre corps, c'est un bon moment pour lâcher prise sur ces contrôles, laissez votre corps faire ce pourquoi il a été fait.
Nous allons prendre maintenant notre amie ici, Andra, celle qui vous appelez Norma, Garry, Linda, Cauldre ; bien qu'ils ne travaillent pas consciemment avec le contrôle de leur corps, ils le font à d'autres niveaux et ils laissent constamment leur corps faire lui-même avec leur énergie, parce qu'ils voyagent, leur nourriture, leur sommeil sont tout le temps en train de changer parce qu'ils ont tout le temps d'autres rendez-vous, ils ne peuvent pas se permettre d'être malade. Bien qu'ils ne le fassent pas en conscience ils sont obligés de laisser leur corps se soigner lui-même parce qu'ils ont déjà découvert que leur mental ne pouvait pas contrôler leur corps, et le corps peut se régénérer par lui-même. Aussi ils ont trouvé qu'ils avaient tout le temps besoin de lâcher prise et ils ont dit à leur corps, tu sais ce dont tu as besoin, tu sais combien que tu dois dormir, tu sais ce que tu dois faire avec n'importe quelle nourriture. Quand vous voyagez comme ils voyagent vous ne pouvez pas avoir la nourriture que vous souhaitez, mais vous pouvez prendre n'importe quelle nourriture et votre corps s'en sort de façon appropriée pour vous. Vous pouvez prendre n'importe quoi Shaumbra, on l'a dit hier, vous pouvez vivre avec seulement du pain et de l'eau et votre corps saura comment le convertir en toutes les substances appropriées pour se maintenir, on en a parlé hier, de laisser faire au corps ce dont il a besoin, ne pas essayer de contrôler, ne pas le remplir de suppléments nutritifs, ne pas essayer de lui donner de médicaments. Cela a causé quelques troubles à Linda, elle n'aime pas que l'on parle de ça, Tobias n'étant pas un docteur, même pas un conseiller médical et pour être sûre qu'elle n'ait pas de problème, je le dis, oui, je ne suis pas un docteur médical, mais je suis un docteur énergétique et très souvent je le vois, les humains prennent tous ces médicaments, les mettent dans leur système et c'est une sorte de contrôle de leur corps, ils n'ont pas suffisamment confiance en leur corps et alors il y a quelque chose qui lâche, ils deviennent vraiment dépendants de ces médicaments, commencent à en prendre de plus en plus ; et dès qu'ils ont le moindre déséquilibre ils reprennent d'autres médicaments et maintenant vous avez un système très confus de médicaments de contrôles au niveau du corps.
C'est ce que vous faites avec votre corps, et que pensez-vous que va répondre votre corps, il laisse tomber ses bras et dit : bon puisque tu penses savoir comment maintenir le corps bon tu vas le faire. Tu vas prendre la responsabilité et moi je vais laisser tomber. Je vais commencer à laisser tomber mon procédé de régénérescence parce que tu penses que tu as la manière de le faire beaucoup mieux ! Ainsi votre corps va se fermer il suit votre commandement parce que d'une certaine manière vous lui dites qu'il ne sait pas ce qu'il fait, qu'il est faible, qu'il n'est pas du tout sûr, qu'il est simplement de la chair et des os, vous ignorez complètement la divinité de votre corps. Maintenant il se ferme et vous vous affaiblissez et vous prenez encore plus de médicaments et vous remplacez par les médicaments tous les autres mouvements d'énergie ; et quand votre âme prend le dessus et essaye de parler à votre corps, qu'est-ce que vous pensez que cela veut dire ? Cela veut dire que ces mouvements d'énergie ne font rien d'autre que de bouger les énergies droguées et contrôlées. Alors vous avez un dilemme, un réel dilemme. Votre corps est dans un état ou tout est fermé, vous n'avez plus confiance dans votre corps, vous commencez à dire comme c'est difficile d'avoir un corps physique, vous vous rappelez et vous avez envie des jours où vous étiez un ange, où vous n'aviez pas de corps, et maintenant vous activez le processus de mort. C'est un mécanisme qui est en vous. Vous allez mourir ! Vous le choisissez ! Vous le choisissez à partir de votre contrôle. Certains d'entre vous sont allés à ce point là n'est-ce pas ! Vous étiez juste au moment de mourir et qu'avez-vous fait à ce moment là ? Vous étiez au moment final de mourir, le corps était en train de partir, vous avez commencé à laisser tomber les contrôles. Je ne savais pas ce que j'étais en train de faire. Il doit y avoir des forces supérieures, un plus grand pouvoir. Vous avez prié, vous avez donc lâché prise et vous avez accepté que votre corps soit en train de mourir. Vous avez lâché prise et qu'est-il arrivé ? Votre corps a commencé à aller mieux parce que vous l'avez laissé revenir et vous lui avez laissé faire son travail. Vous avez laissé tomber le contrôle. Vous avez commencé à vous sentir mieux, vous avez commencé à sentir la vie revenir dans votre corps et puis, malheureusement, vous avez recommencé tout le programme en pensant qu'il vous fallait contrôler, vous avez pensé que votre corps vous mentait et que vous saviez beaucoup mieux que lui, ça peut être un cercle vicieux, un cercle vraiment vicieux. Laissez la souveraineté à votre corps physique, laissez-le faire ce qu'il sait faire. Vraiment il sait, Shaumbra ! Vous devez y croire mais pour certains d'entre vous l'alarme sonne de nouveau. Vous pensez que votre corps a des problèmes héréditaires, mais ils peuvent être immédiatement réglés. Votre corps a un mauvais équilibre perpétuel et vous pensez qu'il peut être affecté par l'environnement, mais rien de cela n'est vrai, votre corps est énormément capable. Nous l'avons dit hier, nous l'avions déjà dit avant – que la nouvelle énergie guérit physiquement et que la manière de guérir avec la nouvelle énergie ne demande aucune technique. C'est en hocus pocus. Il n'y a pas besoin de mettre les mains, il n'y a pas besoin d'huile, il n'y a pas besoin de supplément, il n'y a pas besoin d'encens pas besoin de bougie, l'énergie n'a pas besoin de tout ça, elle vient sans tout ça et je suis désolé de désappointer quelques-uns d'entre vous. Vous avez fait ces choses depuis longtemps et d'une certaine manière vous avez dit à votre corps : « je ne te crois pas » et votre intellect, votre moi humain a besoin de connaitre toutes ces choses. Je suis désolé d'importuner certains d'entre vous mais la réelle guérison de la nouvelle énergie a seulement besoin qu'on laisse tomber tous les contrôles et laisse faire à votre corps ce qu'il sait faire, déjà faire réellement.
Vous allez découvrir que le corps est éminemment brillant et qu'il peut tout guérir lui-même. Tant d'énergies sont placées dans le souci que vous vous faites de votre corps. Lâchez prise de tous les contrôles. C'est une expérience magnifique que vous pouvez avoir pour vous-même et cela peut valider ce que nous venons de dire. Nous parlons au sujet du contrôle de l'intellect, il y a un énorme jeu qui se joue dans votre tête, qu'est-ce qui est bon, qu'est-ce qui est mauvais. Ce que vous pouvez penser et ce que vous ne pouvez pas penser. C'est ce contrôle du mental qui apporte une énorme complexité dans l'intellect, il vous fait créer tous ces passages secrets dans l'intellect, toutes ces choses au sujet du subconscient, du supra-conscient, le conscient du dessus le conscient d'en bas, le super conscient (les gens rient)
Revenir en haut Aller en bas
 
TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOBIAS - Conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n°4
» TOBIAS - conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n°5
» TOBIAS - conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 6
» TOBIAS - conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n°8
» TOBIAS - conférence d'Oslo : du contrôle à la liberté n° 9 (fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-Tu ?! :: Loup Y Es-Tu ?! :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: